Métal

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 déc. 2005 10:52

olivier8 a écrit :
oui c'est limite, honte a eux...Il faut les prendre par ... :hu:
Tu as raison Olivier, en plus attakus nous fait des Yodas sans manches... :roll: :lol2:
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

02 déc. 2005 12:42

Laurent a écrit :
olivier8 a écrit :
oui c'est limite, honte a eux...Il faut les pendre par ... :hu:
Tu as raison Olivier, en plus attakus nous fait des Yodas sans manches... :roll: :lol2:
:dance:
chimère
SAGA
SAGA

02 déc. 2005 14:21

olivier8 a écrit :
chimère a écrit :
Neobiwan a écrit :Ils vont se vendre pour une raison bien simple : c'est SW, c'est Attakus, et c'est limité... :wink:

Franchement, même si certains persos me tentaient bien, je suis en train de revenir sur ma position sur ces métals... à 70€ le moindre personnage, pour du 4", ça me fait réfléchir et bien... :roll: :?
je suis d'accor la desus,ya toujour cette tategorie de client qui achette plus l'etiquette qu'il ya en desous que le produit en lui maime"ha c'est un attakussssssssss,bon il et pas super mais c'est attakus donc je prend" :?
Il est pas super , ça veut dire quoi ?
Mal fait, mal sculp, mal edit...Attakus ou pas si c'est une "Défection de Bantha" mal faite...
ou pas du SW je ne crois pas que les acheteurs soient si bêtes.
Attakus peut ëtre mais sans une licence forte, bof...Réaliste nous sommes. :wink:
c'est ce que l’on peut entendre quant on fait du shoping,ce n'est en aucun cas une penser personnel et pour critiquer ils faut pouvoir faire mieux,moi je trouve les réalisation ttakus de bonne facture voir même les meilleur(sinon je n’en aurais pas autant ).mais il et courant d'entendre ce genre de réflexion pas plus tard qu’hier encore;un couple devant une vitrine"c'est quoi ça??,chez pas mais c'est un attakus sw,bof pas terrible!!"L’autre mec:tu y connais rien toi c'est un attakus!!! Ça déchire attakus prend leu!!! Ha ok bon je vais le maître avec les autre

voila ou alors un gamin de 8ans qui dit a sont père je veux celui il et drôle!!!!!!
et ban un vador 2 pour un gamin de 8ans qui va le faire ce battre contre son action Jo

voila peut-être que ça résume plus ce que je voulais ,dire

après pour les prix,tu as aire bien étonner!!!
vas te balader un peut dans le mag ou devant les vitrines sans dire "je suis olivier d'attakus"" et reste traîner quelque temps devant tu verra qu'il et pas rare qu’on te propose des pièce a prix défiant toute moral
ça fait du tord a tous le monde ,les mag ex....et même vous car après les pièce ne sont pas vendue au prix du travaille fournie,qui et je le reconnais énorme

donc oui ,il y a bien des distributeur qui vende a ces prix la et qui ne respecte pas forcement les 2.6 p(approximative) et même pour certain qui revende au prix de session

on a déjà vue le cas d'une certaines franchise qui a vendu vos pièce même en dessous de ce prix la,je pense pas que tu ai déjà oublier

je ne cotise pas ,je trouve ça même insultant pour les sculpteurs de chez attakus,car les artiste ce sont eu!!!

Mais ça existe!!
et temps que des particulier au des pros qui non pas de boutique aurons la possibilité a avoir des compte pro chez vous,il sa pas de raison que cela s'arrête
mois perso je ne cotise pas et je n'achète pas (regarde t'as facturation,beaucoup de pièce takus sont acheter directe sur votre site,même plus cher que dans le commerce)
il ne faut pas acheter a ce genre de personne ça ne fait que les encourager!!!!Et a terme il vont tuer le produit!!! oui ,ils sont "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais ça c'est pas nouveaux

après tu me diras ,je peut répondre des connerie

mais quant le mec ouvre son coffre et qu'il y a en main une facture marchandise venant de chez vous avec son numéro de client et des doc commercial de chez takus,ya un problème
Dernière modification par chimère le 02 déc. 2005 15:35, modifié 1 fois.
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://chimere92.free.fr
chimère
SAGA
SAGA

02 déc. 2005 14:56

olivier8 a écrit :
chimère a écrit :
Neobiwan a écrit :Ils vont se vendre pour une raison bien simple : c'est SW, c'est Attakus, et c'est limité... :wink:

Franchement, même si certains persos me tentaient bien, je suis en train de revenir sur ma position sur ces métals... à 70€ le moindre personnage, pour du 4", ça me fait réfléchir et bien... :roll: :?
je suis d'accor la desus,ya toujour cette tategorie de client qui achette plus l'etiquette qu'il ya en desous que le produit en lui maime"ha c'est un attakussssssssss,bon il et pas super mais c'est attakus donc je prend" :?
Il est pas super , ça veut dire quoi ?
Mal fait, mal sculp, mal edit...Attakus ou pas si c'est une "Défection de Bantha" mal faite...
ou pas du SW je ne crois pas que les acheteurs soient si bêtes.
Attakus peut ëtre mais sans une licence forte, bof...Réaliste nous sommes. :wink:
Perso la licence pas grand chose a "faire", avec ou sans c'est terrible : love:

Etienne entre autre a des main en or, j’aime plus c'est miss que la série sw :wink:

Les 5 plus belle que j'ai sont de chez vous!!!Les 2 meynettes Sylvia et carla et la belle Pelisse :wink:

Après les 2 fée condide donc je ne me séparerais pour rien au monde :wink:

Donc perso c'est pas la licence, mais la qualité du travail, et faut le reconnaître que du tallant!mais c'est sur que tous ne peut pas plaire, c’est bien la diversité des goût et des personne qui font leur richesse et c'est d'au temps mieux :wink:

Longue vie et encore des merveilles à venir chez attakus
Dernière modification par chimère le 02 déc. 2005 15:39, modifié 2 fois.

K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 déc. 2005 14:57

Ca me fais mal a la tete de te lire Chimere :toctoc:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

02 déc. 2005 15:08

Idem, chimere, s'il te plait, fait un effort dans la rédaction de ton post.
C'est intéressant ce que tu écris, mais "lourd à lire".

Un petit effort de français :lol:

raphael71 gentil modo :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

02 déc. 2005 15:10

ba moi je comprends carrément rien :hu: désolé mr Chimère :toctoc:

PS: j'ai jamais dir a personne, je suis Olivier D'Attakus.
Je vois même pas pourquoi je dirais ça.. :wink: Je suis pas Lucas non plus
:lol:
chimère
SAGA
SAGA

02 déc. 2005 15:14

K0rn a écrit :Ca me fais mal a la tete de te lire Chimere :toctoc:
vi desoller,et tu devrais dire d'eseiller de te dechifrer ton orthographe de "Déjection de Bantha" :oops: :oops:

mais fu que j'ecrit telmant mal,je veus pas que les personnes interprete mal ce que je veus dire car j'utilise souvant des mot pas forcemant bon et adecouatte :cry:
et apres ça cret des imcomprehantion alor que le but n'est pas de critiquer un produit ou une marque,que j'affectione tous particuliairemant :wink:

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

02 déc. 2005 15:17

on reviens au sujet "metal"

raphael gentil modo
Dernière modification par raphael71 le 02 déc. 2005 15:17, modifié 1 fois.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
chimère
SAGA
SAGA

02 déc. 2005 15:17

olivier8 a écrit :ba moi je comprends carrément rien :hu: désolé mr Chimère :toctoc:

PS: j'ai jamais dir a personne, je suis Olivier D'Attakus.
Je vois même pas pourquoi je dirais ça.. :wink: Je suis pas Lucas non plus
je sais bien c'est une fason de parler :wink:,mais tu as un fisage relativemant connu,et le personne ne te montre pas forcemant tous,et on souvant une hautre attitude quant ce n'est pas toi,c'est ce que je voulais dire :wink:

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 déc. 2005 15:20

Bon, on va en revenir au sujet qui nous préoccupe donc...

Put*** qu'est ce que c'est beau, mais put*** qu'est ce que c'est cher et à part prostituer ma femme, je ne vois pas comment me l'acheter autrement... :hu:

P.S. pour info Chimère n'est pas francophone, je suis certain qu'il fait déjà des efforts. :wink:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 déc. 2005 15:21

Laurent a écrit : P.S. pour info Chimère n'est pas francophone, je suis certain qu'il fait déjà des efforts. :wink:
Autant pour moi alors :oops:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

02 déc. 2005 15:23

tu as un fisage relativemant connu

Oui môman pôpa et une 100 ène de personnes sur un forum :chtink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 déc. 2005 15:28

Yep…

Y'aurais pas un petite photo des boîtes métal qui traine quelque part par hasard ? :siffle:

Han
c'est du flan…
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

02 déc. 2005 15:31

Solo..., Han Solo a écrit :Yep…

Y'aurais pas un petite photo des boîtes métal qui traine quelque part par hasard ? :siffle:

Han

Yes demande a Gaetan ya pas de prob :wink:
Répondre

Revenir à « Attakus »