Battle of geonosis - MAJ avec des photos

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

barada37

05 déc. 2005 11:44

YODAJIDAI a écrit :M'en fout moi je les laisse dans leur boîte ! :mrgreen:
Arrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggg :lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 déc. 2005 12:35

euh... je vous rappelle qu'on peut aussi avoir des loose conservées avec leurs boîtes ouvertes soigneusement...

Je maintiens qu'il existe une alternative entre le "loose pur" (façon barada) et le "blister nicker chrome" (façon Weequay)... Toutes les combinaisons se valent :wink:
barada37

05 déc. 2005 12:36

Fansolo a écrit :euh... je vous rappelle qu'on peut aussi avoir des loose conservées avec leurs boîtes ouvertes soigneusement...

Je maintiens qu'il existe une alternative entre le "loose pur" (façon barada) et le "blister nicker chrome" (façon Weequay)... Toutes les combinaisons se valent :wink:
c'est quand même ce que je pratique avec les box façon cinema scènes :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 déc. 2005 12:39

ah ouf, tu m'a fait peur : je croyais que tu bazardais illico presto tout "l'enrobage", si je puis dire... :lol:

N'oublions pas que la plupart des "vintageux" (dont je suis) se mordent encore les doigts de n'avoir pas conservé un bout du bout des blisters dans lesquels ils ont trouvé tel ou telle "perle"... :lol:
barada37

05 déc. 2005 12:44

Fansolo a écrit :ah ouf, tu m'a fait peur : je croyais que tu bazardais illico presto tout "l'enrobage", si je puis dire... :lol:

N'oublions pas que la plupart des "vintageux" (dont je suis) se mordent encore les doigts de n'avoir pas conservé un bout du bout des blisters dans lesquels ils ont trouvé tel ou telle "perle"... :lol:
non je garde toutes les boites , je ne jette que les blisters :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2005 13:15

Je connais quelqu'un qui ne fait aucun sentiment pour ses blister, ils les arrachent comme un sauvage et les jètent à la poubelle après ! :evil: :roll: Quel sacrilège !
barada37

05 déc. 2005 13:16

YODAJIDAI a écrit :Je connais quelqu'un qui ne fait aucun sentiment pour ses blister, ils les arrachent comme un sauvage et les jètent à la poubelle après ! :evil: :roll: Quel sacrilège !
ça m'arrive :lol: :lol: :lol: :lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 déc. 2005 13:34

barada37 a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Je connais quelqu'un qui ne fait aucun sentiment pour ses blister, ils les arrachent comme un sauvage et les jètent à la poubelle après ! :evil: :roll: Quel sacrilège !
ça m'arrive :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je connais encore pire : un ami collectionneur qui a reçu par la poste un beau Dark Vador vintage dans un blister kenner ROTJ de 1983 pour ses 30 ans...

Son fils de 7 ans l'a déblistérisé pendant que le gars téléphonait pour remercier... :? :?

:?
C'est ce qu'on appelle le Loose Control... :lol: :lol: :lol:
zuckuss
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 déc. 2005 13:38

et alors il s'est suicidé... lol, la vache, j'aurai pas aimé etre a sa place, moi j'ouvre tout soigneusement et je garde les blisters at autres boites, mais làje pense qu'a la place de ton pote, j'aurai blistérisé le petit...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Chasseur avant tout...
Pour voir un peu plus de mes créations, www.kosept.com
-------
Mintinbox.net
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2005 13:46

Je crois que j'aurai déblistériser le mome :twisted: :wink: !
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2005 14:06

Fansolo a écrit :
Moi je connais encore pire : un ami collectionneur qui a reçu par la poste un beau Dark Vador vintage dans un blister kenner ROTJ de 1983 pour ses 30 ans...

Son fils de 7 ans l'a déblistérisé pendant que le gars téléphonait pour remercier... :? :?
ouch !

ils respectent plus rien les gosses aujourd'hui

ton pote l'a forcé à travailler à la mine pour rembourser ?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 déc. 2005 14:33

Eh ben vous allez être surpris mais, passé disons un long moment de... flottement... Il est resté sans réactions, surtout emm... et gêné vis à vis de la personne qui lui avait envoyé le Vador...

Mais il raconte depuis l'anecdote avec philosophie... Ca surprend d'ailleurs !
Il dit que ça l'a aidé à prendre du recul par rapport aux choses et que, quelque part, c'est de sa faute parce qu'il n'avait qu'à surveiller ou mettre en hauteur le blister...

Il a depuis longuement expliqué à son fils pourquoi il fallait parfois "pas ouvrir les blisters à papa" (ce qui, on le conçoit, n'est pas somme toute très logique pour un gosse).

Bref, l'incident l'a aidé. En tout cas, il n'a pas frappé ou engu... son fils (du moins c'est ce qu'il dit :? )...

Enfin, son histoire est peut être fort jolie mais MOI J'AIMERAIS PAS QUE CA M'ARRIVE !!! :twisted:

(Note aux modos : dsl pour la digression :wink: :arrow: )
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2005 14:44

à propos de digression, t'as pas oublié de répondre à des mp ?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 déc. 2005 15:06

Mp de toi Blaster ?

Non, je n'ai rien dans ma bal de toi depuis... :roll:

Sinon, c'est vrai que des fois je tarde à répondre à certains MP, mais toi, je ne vois pas... :?
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 févr. 2006 10:39

des nouvelles de RS :

le clone Utapau

Image

qui annonce plutôt une vague Battle of Utapau en dépit d'une livraison avec la Battle of Geonosis

http://www.rebelscum.com/story/euro/Det ... _96832.asp

Sun Fac

Image

http://www.rebelscum.com/story/euro/Det ... _96831.asp

Scorch - republic commando

Image

http://www.rebelscum.com/story/euro/Det ... _96830.asp
Répondre

Revenir à « The saga collection »