ArrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggYODAJIDAI a écrit :M'en fout moi je les laisse dans leur boîte !

Modérateur : Staff MIB
ArrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggYODAJIDAI a écrit :M'en fout moi je les laisse dans leur boîte !
c'est quand même ce que je pratique avec les box façon cinema scènesFansolo a écrit :euh... je vous rappelle qu'on peut aussi avoir des loose conservées avec leurs boîtes ouvertes soigneusement...
Je maintiens qu'il existe une alternative entre le "loose pur" (façon barada) et le "blister nicker chrome" (façon Weequay)... Toutes les combinaisons se valent
non je garde toutes les boites , je ne jette que les blistersFansolo a écrit :ah ouf, tu m'a fait peur : je croyais que tu bazardais illico presto tout "l'enrobage", si je puis dire...![]()
N'oublions pas que la plupart des "vintageux" (dont je suis) se mordent encore les doigts de n'avoir pas conservé un bout du bout des blisters dans lesquels ils ont trouvé tel ou telle "perle"...
ça m'arriveYODAJIDAI a écrit :Je connais quelqu'un qui ne fait aucun sentiment pour ses blister, ils les arrachent comme un sauvage et les jètent à la poubelle après !![]()
Quel sacrilège !
Moi je connais encore pire : un ami collectionneur qui a reçu par la poste un beau Dark Vador vintage dans un blister kenner ROTJ de 1983 pour ses 30 ans...barada37 a écrit :ça m'arriveYODAJIDAI a écrit :Je connais quelqu'un qui ne fait aucun sentiment pour ses blister, ils les arrachent comme un sauvage et les jètent à la poubelle après !![]()
Quel sacrilège !
![]()
![]()
![]()
ouch !Fansolo a écrit :
Moi je connais encore pire : un ami collectionneur qui a reçu par la poste un beau Dark Vador vintage dans un blister kenner ROTJ de 1983 pour ses 30 ans...
Son fils de 7 ans l'a déblistérisé pendant que le gars téléphonait pour remercier...![]()
![]()