Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2005 20:05

barada37 a écrit :je suis foutu :roll: :roll:

ce soiren retrant de ma dure journée de travail :roll: :roll:

un chevalier Pégase, unPheonix et un Sagitaire

je vais maintenant regarder comment ça se monte :lol: :lol: :lol: :lol:
bienvenue au club Barada :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
barada37

05 déc. 2005 20:13

Dark Vador 57 a écrit :

un club de plus :lol: :lol: :lol: :lol:
Exar Kun
POTJ
POTJ

05 déc. 2005 20:14

barada37 a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :

un club de plus :lol: :lol: :lol: :lol:
Eh oui: un de plus :twisted: :twisted:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Exar Kun
POTJ
POTJ

05 déc. 2005 20:18

Même photo que celle que j'ai postée précédemment, mais sou un autre angle:

Image
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2005 21:23

noooooon.... Je dois lutter....... Ne pas....recommencer....cette collection.....aaaaaargh....
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
anakinfett

05 déc. 2005 21:43

J'oses pas imaginer si neobiwan passe par là

pauvre keldar aussi :lol:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2005 22:01

Dark Vador 57 a écrit :
YODAJIDAI a écrit :
Exar Kun a écrit :Sincèrement, pour ma part, j'ai décidé de faire Saint Seiya MC, mais c'est pas pour ça que j'aime plus Star Wars, mais disons que j'ai décidé de diversifier et de ne plus être dans un engrenage (= on veut toujours tout) de la collection SW, car je trouve qu'il y a trop de trucs et je ne peux plus suivre. Je prends les pièces qui m'intéressent uniquement.

D'autant plus que les MC ne sont pas si chère que ça et assez dispo (sauf si vous faites comme moi en 3 exemplaires :wink: )

"tout est une question de choix, mais si vous regardez ce post: à vos risques et périls :twisted: "
Attention, ça peut faire l'effet inverse, moi par exemple, je suis fan d'animation japonaise et de manga et ben j'ai frolé l'overdose et maintenant je revends une partie de ma collection (sauf les trucs saint seiya :mrgreen: ) Mais là, j'ai trouvé dans star wars comme une bouffée d'oxygène et c'est bien le mot qui convient !
ah ouai cool, je ne savais pas que tu faisais aussi Saint seiya :wink:
Eh oui ! Je fais de tout :roll: ! J'ai plusieurs collections en même temps !
Exar Kun
POTJ
POTJ

05 déc. 2005 22:22

D'accord avec Jodajidai sauf que pour moi c'est Saint Seiya qui est venu m'éviter l'overdose de Star Wars :wink: )
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2005 22:28

anakinfett a écrit :J'oses pas imaginer si neobiwan passe par là
Pourquoi donc? J'y suis déjà passé ;)

Je suis en train de monter mon Dragon V3 :lol:;)

Le club s'agrandit :D
1 de + avec Barada ;)
Et Laurent? Craquage ou pas? :lol:

Exar Kun a écrit :D'accord avec Jodajidai sauf que pour moi c'est Saint Seiya qui est venu m'éviter l'overdose de Star Wars :wink: )
Pourtant je faisais un peu autre chose à côté (Mc Farlane, HP et compagnie) et pourtant, Saint Seiya vient donner un petit truc que je ne trouvais plus dans ces collections, et ça fait grave plaisir... :D Peut être une sensation de revenir en enfance quelque part :oops: ;)
Exar Kun
POTJ
POTJ

05 déc. 2005 22:46

Idem pour moi Neo :wink: Saint - Seiya, c'est aussi mon enfance.

Je me souviendrai toujours de l'impatience que j'avais de voir le véritable visage du Grand Pope (un peu comme Vador: on se demande qui est sous le masque). Et comme c'était sur le Club Dorothée, 1 épisode par semaine le mercredi, la patience était à rude épreuve!

Et voici (pour ma part) un rêve de gosse devenu réalité: avoir ce fameux grand pope qui ressemble à quelque chose!

PS: pas trop de problème avec la jupe du Dragon 3? Pour moi, c'était la galère :? Han, si tu passes par ici, le Dragon V3 est encore plus limite que le scorpion: jupe difficile et cheveux qui se barrent. Faut vraiment pas jouer avec mais l'exposer :roll:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2005 22:58

Exar Kun a écrit :Idem pour moi Neo :wink: Saint - Seiya, c'est aussi mon enfance.

Je me souviendrai toujours de l'impatience que j'avais de voir le véritable visage du Grand Pope (un peu comme Vador: on se demande qui est sous le masque). Et comme c'était sur le Club Dorothée, 1 épisode par semaine le mercredi, la patience était à rude épreuve!

Et voici (pour ma part) un rêve de gosse devenu réalité: avoir ce fameux grand pope qui ressemble à quelque chose!

PS: pas trop de problème avec la jupe du Dragon 3? Pour moi, c'était la galère :? Han, si tu passes par ici, le Dragon V3 est encore plus limite que le scorpion: jupe difficile et cheveux qui se barrent. Faut vraiment pas jouer avec mais l'exposer :roll:
alors la c'est exactement la même chose que moi, on à pas mal de point commun toi et moi Exar !!!
You don't know the power of the Dark Side !!!
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2005 23:03

Dark Vador 57 a écrit :
Exar Kun a écrit :Idem pour moi Neo :wink: Saint - Seiya, c'est aussi mon enfance.

Comme quoi les plus grand méchants sont casqués ! :roll:

alors la c'est exactement la même chose que moi, on à pas mal de point commun toi et moi Exar !!!
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2005 23:51

Exar Kun a écrit :Même photo que celle que j'ai postée précédemment, mais sou un autre angle:

Image
Faut que je me trouve un Sion... :hu:
Je veux une présentation comme ça :D :oops: (mais avec un seul Saga ;) )
Avec les stands, ça le fait quand même (pour peu, je verrai bien un petit coup de peinture dessus... ;) )
Dark Vador 57 a écrit :

On peut ouvrir un club d'au moins 3 personnes pour ça ;)
Je me souviens que j'étais tellement frappé à l'époque que j'avais pris option Grec langue morte au collège rien que pour entendre parler de dieux de l'Olympe (Ulysse 31 m'avait marqué aussi ;) ) et de toute la mythologie qui allait avec :lol:
(mais sinon, j'étais un quiche dans cette matière... :oops:)
Exar Kun a écrit : PS: pas trop de problème avec la jupe du Dragon 3? Pour moi, c'était la galère :? Han, si tu passes par ici, le Dragon V3 est encore plus limite que le scorpion: jupe difficile et cheveux qui se barrent. Faut vraiment pas jouer avec mais l'exposer :roll:
Je confirme ;)
On le monte, on le pose, on y touche plus (comme les autres remarque ;) ).
Mais sinon, il est magnifique :D
Son armure, même si elle n'est pas autant intégrale que celles des chevaliers d'Or, est tout autant magnifique :D
Quelle stabilité aussi comparé aux autres :shock: Les articulations ne sont plus les mêmes, et franchement c'est terrible ;)
Il en jète le Shiryu 8)

Image

Pour les cheveux, c'est vrai que c'est un peu galère, mais vu que c'est pas pour faire mumuse, une fois posé, c'est nickel ;)
Pareil pour la jupe. Me suis fais avoir une fois avec un des morceaux qui est parti, mais après, ça a été tout bon.
RED LEADER

06 déc. 2005 0:33

sympa la photo :wink:
barada37

06 déc. 2005 8:51

mais elles sont vraiment terribles ces figurines , hier soir j'ai monté Pégase et Phoenix V2, ce soir je me lance dans le montage du Sagittaire :D :D :D :D :D :D
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »