bienvenue au club Baradabarada37 a écrit :je suis foutu![]()
![]()
ce soiren retrant de ma dure journée de travail![]()
![]()
un chevalier Pégase, unPheonix et un Sagitaire
je vais maintenant regarder comment ça se monte![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
bienvenue au club Baradabarada37 a écrit :je suis foutu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un club de plusDark Vador 57 a écrit :bienvenue au club Baradabarada37 a écrit :je suis foutu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui: un de plusbarada37 a écrit :un club de plusDark Vador 57 a écrit :bienvenue au club Baradabarada37 a écrit :je suis foutu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui ! Je fais de toutDark Vador 57 a écrit :ah ouai cool, je ne savais pas que tu faisais aussi Saint seiyaYODAJIDAI a écrit :Attention, ça peut faire l'effet inverse, moi par exemple, je suis fan d'animation japonaise et de manga et ben j'ai frolé l'overdose et maintenant je revends une partie de ma collection (sauf les trucs saint seiyaExar Kun a écrit :Sincèrement, pour ma part, j'ai décidé de faire Saint Seiya MC, mais c'est pas pour ça que j'aime plus Star Wars, mais disons que j'ai décidé de diversifier et de ne plus être dans un engrenage (= on veut toujours tout) de la collection SW, car je trouve qu'il y a trop de trucs et je ne peux plus suivre. Je prends les pièces qui m'intéressent uniquement.
D'autant plus que les MC ne sont pas si chère que ça et assez dispo (sauf si vous faites comme moi en 3 exemplaires)
"tout est une question de choix, mais si vous regardez ce post: à vos risques et périls"
) Mais là, j'ai trouvé dans star wars comme une bouffée d'oxygène et c'est bien le mot qui convient !
Pourquoi donc? J'y suis déjà passéanakinfett a écrit :J'oses pas imaginer si neobiwan passe par là
Pourtant je faisais un peu autre chose à côté (Mc Farlane, HP et compagnie) et pourtant, Saint Seiya vient donner un petit truc que je ne trouvais plus dans ces collections, et ça fait grave plaisir...Exar Kun a écrit :D'accord avec Jodajidai sauf que pour moi c'est Saint Seiya qui est venu m'éviter l'overdose de Star Wars)
alors la c'est exactement la même chose que moi, on à pas mal de point commun toi et moi Exar !!!Exar Kun a écrit :Idem pour moi NeoSaint - Seiya, c'est aussi mon enfance.
Je me souviendrai toujours de l'impatience que j'avais de voir le véritable visage du Grand Pope (un peu comme Vador: on se demande qui est sous le masque). Et comme c'était sur le Club Dorothée, 1 épisode par semaine le mercredi, la patience était à rude épreuve!
Et voici (pour ma part) un rêve de gosse devenu réalité: avoir ce fameux grand pope qui ressemble à quelque chose!
PS: pas trop de problème avec la jupe du Dragon 3? Pour moi, c'était la galèreHan, si tu passes par ici, le Dragon V3 est encore plus limite que le scorpion: jupe difficile et cheveux qui se barrent. Faut vraiment pas jouer avec mais l'exposer
Dark Vador 57 a écrit :Comme quoi les plus grand méchants sont casqués !Exar Kun a écrit :Idem pour moi NeoSaint - Seiya, c'est aussi mon enfance.
Je me souviendrai toujours de l'impatience que j'avais de voir le véritable visage du Grand Pope (un peu comme Vador: on se demande qui est sous le masque). Et comme c'était sur le Club Dorothée, 1 épisode par semaine le mercredi, la patience était à rude épreuve!
Et voici (pour ma part) un rêve de gosse devenu réalité: avoir ce fameux grand pope qui ressemble à quelque chose!
PS: pas trop de problème avec la jupe du Dragon 3? Pour moi, c'était la galèreHan, si tu passes par ici, le Dragon V3 est encore plus limite que le scorpion: jupe difficile et cheveux qui se barrent. Faut vraiment pas jouer avec mais l'exposer
![]()
alors la c'est exactement la même chose que moi, on à pas mal de point commun toi et moi Exar !!!
Faut que je me trouve un Sion...Exar Kun a écrit :Même photo que celle que j'ai postée précédemment, mais sou un autre angle:
On peut ouvrir un club d'au moins 3 personnes pour çaDark Vador 57 a écrit :alors la c'est exactement la même chose que moi, on à pas mal de point commun toi et moi Exar !!!Exar Kun a écrit :Idem pour moi NeoSaint - Seiya, c'est aussi mon enfance.
Je confirmeExar Kun a écrit : PS: pas trop de problème avec la jupe du Dragon 3? Pour moi, c'était la galèreHan, si tu passes par ici, le Dragon V3 est encore plus limite que le scorpion: jupe difficile et cheveux qui se barrent. Faut vraiment pas jouer avec mais l'exposer