Ben84 a écrit :J'ai pas tous saisi![]()
En fait les hologramme des "gentil" ne seront qu'avec les perso "gentil" et vice-versa![]()
Dans ce cas la ca fait moins de variation puisqu'on descend a 6 variation par perso...
Modérateur : Staff MIB
Ben84 a écrit :J'ai pas tous saisi![]()
En fait les hologramme des "gentil" ne seront qu'avec les perso "gentil" et vice-versa![]()
Dans ce cas la ca fait moins de variation puisqu'on descend a 6 variation par perso...
oui mais je ne regarderai pas au dos moi j'en prend un et je ne regarde pas derriereBen84 a écrit :Nan pas comme les kinder: on voit la surprise là
Le mini holo est visible au dos du blister aparament
Oui mais quand c'est ni un gentil ni un méchant ?Ben84 a écrit :J'ai pas tous saisi![]()
Ouille... Encore une phase qui, sortie de son contexte, peut prêter à confusion...shaolin a écrit : moi j'en prend un et je ne regarde pas derriere
jusqu'ici les perso "fringe" sont classés dans les méchants, reste à voir où les droids et certains aliens de la cantina vont se retrouverFansolo a écrit :Oui mais quand c'est ni un gentil ni un méchant ?Ben84 a écrit :J'ai pas tous saisi![]()
Dans ce cas la ca fait moins de variation puisqu'on descend a 6 variation par perso...![]()
shaolin a écrit :moi si j'achéte cette seriec'est uniquement pour la figurine je ne regarderai pas le holo bonus, c'est comme avec les kinder tu ne sait pas ce qu'il y a dedans ce sera la surprise
tout est dans la chance comme avec les kinder !anakinfett a écrit :shaolin a écrit :moi si j'achéte cette seriec'est uniquement pour la figurine je ne regarderai pas le holo bonus, c'est comme avec les kinder tu ne sait pas ce qu'il y a dedans ce sera la surprise
je rigoles si tu tombes sur les memes
Ce ne sont ni des philantropes, ni des naïfs, s'ils font cela c'est qu'ils savent que les retombées seront importantes.Neobiwan a écrit :Hasbro, en voulant faire un petit "cadeau", a en fin de compte créer le cauchemar de certains collectionneurs
moi je l'ai trouvé a la fnac des champs celui laoliber a écrit :mon but si je ne me trompe pas va etre de trouver Boba en version Saga avec sa miniature Holographic ! J'ai pas fini de chercher !
voir Jango Saga avec Boba Holo !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
le r2d2 a la princesse leia holoFansolo a écrit :hier, j'ai remarqué chez pulp's que la plupart des Veers avaient vador en hollo...
Coincidence ou intelligence marketing ? Toujours est-il que c'est habile de placer ces persos ensemble (dommage que Vador ait un laser...)
il y en avait un hier chez albumshaolin a écrit :moi je l'ai trouvé a la fnac des champs celui laoliber a écrit :mon but si je ne me trompe pas va etre de trouver Boba en version Saga avec sa miniature Holographic ! J'ai pas fini de chercher !![]()