Ben84 a écrit :J'ai pas tous saisi![]()
En fait les hologramme des "gentil" ne seront qu'avec les perso "gentil" et vice-versa![]()
Dans ce cas la ca fait moins de variation puisqu'on descend a 6 variation par perso...
mini holos bonus
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB

Merci de vérifier dans quel topic vous postez.
- shaolin
- Old Staff MIB

oui mais je ne regarderai pas au dos moi j'en prend un et je ne regarde pas derriereBen84 a écrit :Nan pas comme les kinder: on voit la surprise là
Le mini holo est visible au dos du blister aparament
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Oui mais quand c'est ni un gentil ni un méchant ?Ben84 a écrit :J'ai pas tous saisi![]()
En fait les hologramme des "gentil" ne seront qu'avec les perso "gentil" et vice-versa![]()
Dans ce cas la ca fait moins de variation puisqu'on descend a 6 variation par perso...
Ouille... Encore une phase qui, sortie de son contexte, peut prêter à confusion...shaolin a écrit : moi j'en prend un et je ne regarde pas derriere
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

jusqu'ici les perso "fringe" sont classés dans les méchants, reste à voir où les droids et certains aliens de la cantina vont se retrouverFansolo a écrit :Oui mais quand c'est ni un gentil ni un méchant ?Ben84 a écrit :J'ai pas tous saisi![]()
Dans ce cas la ca fait moins de variation puisqu'on descend a 6 variation par perso...![]()
-
anakinfett
shaolin a écrit :moi si j'achéte cette seriec'est uniquement pour la figurine je ne regarderai pas le holo bonus, c'est comme avec les kinder tu ne sait pas ce qu'il y a dedans ce sera la surprise
je rigoles si tu tombes sur les memes
- shaolin
- Old Staff MIB

tout est dans la chance comme avec les kinder !anakinfett a écrit :shaolin a écrit :moi si j'achéte cette seriec'est uniquement pour la figurine je ne regarderai pas le holo bonus, c'est comme avec les kinder tu ne sait pas ce qu'il y a dedans ce sera la surprise
je rigoles si tu tombes sur les memes
- oliber
- POTJ

mon but si je ne me trompe pas va etre de trouver Boba en version Saga avec sa miniature Holographic ! J'ai pas fini de chercher !
voir Jango Saga avec Boba Holo !
Olivier
voir Jango Saga avec Boba Holo !
Olivier
- Galaxiestarwars
- Vintage

je ne sais pas si il y en aura desq plus rares que d'autres, perso je vien d'avoir boba fett avec holo empereur 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

hier, j'ai remarqué chez pulp's que la plupart des Veers avaient vador en hollo...
Coincidence ou intelligence marketing ? Toujours est-il que c'est habile de placer ces persos ensemble (dommage que Vador ait un laser...)
Coincidence ou intelligence marketing ? Toujours est-il que c'est habile de placer ces persos ensemble (dommage que Vador ait un laser...)
- olivier95
- POTF2 Green Card

Ce ne sont ni des philantropes, ni des naïfs, s'ils font cela c'est qu'ils savent que les retombées seront importantes.Neobiwan a écrit :Hasbro, en voulant faire un petit "cadeau", a en fin de compte créer le cauchemar de certains collectionneurs
C'est ce qui me déçoit chez Hasbro, comme chez TRU ou même le Lucasfilm magazine.
- shaolin
- Old Staff MIB

moi je l'ai trouvé a la fnac des champs celui laoliber a écrit :mon but si je ne me trompe pas va etre de trouver Boba en version Saga avec sa miniature Holographic ! J'ai pas fini de chercher !
voir Jango Saga avec Boba Holo !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
- raphael71
- Staff MIB

le r2d2 a la princesse leia holoFansolo a écrit :hier, j'ai remarqué chez pulp's que la plupart des Veers avaient vador en hollo...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- joshua
- SAGA

il y en avait un hier chez albumshaolin a écrit :moi je l'ai trouvé a la fnac des champs celui laoliber a écrit :mon but si je ne me trompe pas va etre de trouver Boba en version Saga avec sa miniature Holographic ! J'ai pas fini de chercher !![]()