J'ai hâte de voir ce qu'il donne
Storm Medicon
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun
- POTJ

Finalement, je l'ai annulé, car j'ai trop de MC pour le moment. Par ailleurs, comme j'ai pris le Luke SS, je pense que je continuerai avec SS (moins cher et bonne qualité)Exar Kun a écrit :Je viens de m'en prendre un - le grand - (car je ne peux faire plus)
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Est-ce que le corps du storm medicom est le même que ceux vendu tout seuls, sans vêtement, des mannequin quoi?
Est-ce que sidesshow fait de même pour ses poupée?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Exar Kun
- POTJ

Il me semble que oui, mais vaut mieux avoir la confirmation d'un expert (et ce n'est pas moi)ray_park1 a écrit :Est-ce que le corps du storm medicom est le même que ceux vendu tout seuls, sans vêtement, des mannequin quoi?
- ray_park1
- POTF2 Green Card

C'est bon j'ai vu, les deux marques en vendent! Bon après lequel choisir? Erf pas évident, et puis certainement difficile à trouver en France!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- weequay
- POTF2 - SOTE

Exar Kun a écrit :Il me semble que oui, mais vaut mieux avoir la confirmation d'un expert (et ce n'est pas moi)ray_park1 a écrit :Est-ce que le corps du storm medicom est le même que ceux vendu tout seuls, sans vêtement, des mannequin quoi?
les corps medicom qui sont des manequins,sont uniques,car par pleins de details,ils sont au top.
les meilleurs corps(medicom ne les utilisent pas) sont les wolks:new body.
muscles des epaules dessinés,couleur chair beaucoup mieux q' un body dragon qui est deja haut de gamme.medicom a fait beaucoup dernierement pour les 12 inches.il n' y a q' a voir les trois versions de metal gear solid snake par exemple.
ou ce qui nous interesse les strom,dont je donnerai des nouvelles,ils sont en route de HK.
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Alors en Medicom j'ai trouvé ces deux là:

Et en Sideshow y'a ça:

Le tout premier, Medicom donc, me semble beaucoup plus articulé!

Et en Sideshow y'a ça:

Le tout premier, Medicom donc, me semble beaucoup plus articulé!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Tie
- Animated Figures

Si pour les storm il y a une commande groupé je veux bien en etre si pas trop cher (je dis cela au cas ou )

Dommage si j'avais su je te l'aurais racheté ,et moi aussi je vais le prendre le Luke SSFinalement, je l'ai annulé, car j'ai trop de MC pour le moment. Par ailleurs, comme j'ai pris le Luke SS
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Un Medicom est toujours très très articulé vu que les mêmes les doigts comportent des points d'articulation ... Sideshow ne fera pas la même chose comme on a pu le voir sur les photos du Luke ou encore celle d'Anakin ROTSLe tout premier, Medicom donc, me semble beaucoup plus articulé!
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Bon il me faudra faire l'aquisition d'un body medicom...mais la tête est disproportionné...va falloir que je chope une tête de Temuera Morisson aussi alorsLord_Sarmor a écrit :Un Medicom est toujours très très articulé vu que les mêmes les doigts comportent des points d'articulation ... Sideshow ne fera pas la même chose comme on a pu le voir sur les photos du Luke ou encore celle d'Anakin ROTSLe tout premier, Medicom donc, me semble beaucoup plus articulé!
Sarmor
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Exar Kun
- POTJ

Exar Kun a écrit :Finalement, je l'ai annulé, car j'ai trop de MC pour le moment. Par ailleurs, comme j'ai pris le Luke SS, je pense que je continuerai avec SS (moins cher et bonne qualité)Exar Kun a écrit :Je viens de m'en prendre un - le grand - (car je ne peux faire plus)
Bon, ben, si quelqu'un veut un storm Medicom, je suis prêt à le revendre au prix que je l'ai acheté chez HLJ (FP et taxes comprises)
S' il y a des amateurs: MP
- weequay
- POTF2 - SOTE

Exar Kun a écrit :Exar Kun a écrit :Finalement, je l'ai annulé, car j'ai trop de MC pour le moment. Par ailleurs, comme j'ai pris le Luke SS, je pense que je continuerai avec SS (moins cher et bonne qualité)Exar Kun a écrit :Je viens de m'en prendre un - le grand - (car je ne peux faire plus)
Bon, ben, si quelqu'un veut un storm Medicom, je suis prêt à le revendre au prix que je l'ai acheté chez HLJ (FP et taxes comprises)
tu l' as ouvert,comment est t'il,tu devrais pas le vendre. :wink