J'ai hâte de voir ce qu'il donne

Modérateur : Staff MIB
Finalement, je l'ai annulé, car j'ai trop de MC pour le moment. Par ailleurs, comme j'ai pris le Luke SS, je pense que je continuerai avec SS (moins cher et bonne qualité)Exar Kun a écrit :Je viens de m'en prendre un - le grand - (car je ne peux faire plus)
Il me semble que oui, mais vaut mieux avoir la confirmation d'un expert (et ce n'est pas moi)ray_park1 a écrit :Est-ce que le corps du storm medicom est le même que ceux vendu tout seuls, sans vêtement, des mannequin quoi?
Est-ce que sidesshow fait de même pour ses poupée?
Exar Kun a écrit :Il me semble que oui, mais vaut mieux avoir la confirmation d'un expert (et ce n'est pas moi)ray_park1 a écrit :Est-ce que le corps du storm medicom est le même que ceux vendu tout seuls, sans vêtement, des mannequin quoi?
Est-ce que sidesshow fait de même pour ses poupée?
Dommage si j'avais su je te l'aurais racheté ,et moi aussi je vais le prendre le Luke SSFinalement, je l'ai annulé, car j'ai trop de MC pour le moment. Par ailleurs, comme j'ai pris le Luke SS
Un Medicom est toujours très très articulé vu que les mêmes les doigts comportent des points d'articulation ... Sideshow ne fera pas la même chose comme on a pu le voir sur les photos du Luke ou encore celle d'Anakin ROTSLe tout premier, Medicom donc, me semble beaucoup plus articulé!
Bon il me faudra faire l'aquisition d'un body medicom...mais la tête est disproportionné...va falloir que je chope une tête de Temuera Morisson aussi alorsLord_Sarmor a écrit :Un Medicom est toujours très très articulé vu que les mêmes les doigts comportent des points d'articulation ... Sideshow ne fera pas la même chose comme on a pu le voir sur les photos du Luke ou encore celle d'Anakin ROTSLe tout premier, Medicom donc, me semble beaucoup plus articulé!
Sarmor
Exar Kun a écrit :Finalement, je l'ai annulé, car j'ai trop de MC pour le moment. Par ailleurs, comme j'ai pris le Luke SS, je pense que je continuerai avec SS (moins cher et bonne qualité)Exar Kun a écrit :Je viens de m'en prendre un - le grand - (car je ne peux faire plus)
Exar Kun a écrit :Exar Kun a écrit :Finalement, je l'ai annulé, car j'ai trop de MC pour le moment. Par ailleurs, comme j'ai pris le Luke SS, je pense que je continuerai avec SS (moins cher et bonne qualité)Exar Kun a écrit :Je viens de m'en prendre un - le grand - (car je ne peux faire plus)