Staff MIB : Présentation !
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
on peut rajouiter les adresse perso et les heure de presence a domicile, d'ici que je veuille remplir un cadie de Takus et autres MR ou même GG
MDR

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- BFLV
- Old Staff MIB
Heu non ceci çà marche pas ! LOL2ora a écrit :Ca c'est de la réponse rapide, essayons autre chose...
Les n° de vos CB Visa et les dates de validité (on ne sait jamais BFLV dans sa lancée)
Bon alors moi d'habitude j'arrive chez moi à....Kerigan a écrit :on peut rajouiter les adresse perso et les heure de presence a domicile, d'ici que je veuille remplir un cadie de Takus et autres MR ou même GGMDR
Non cà non plus çà marche pas !!!!

- Kerigan
- Old Staff MIB
même en fayottant t'aura pas de polo wookiewookies83 a écrit :bravo pour les présentation et à vous lire on croirait presque que c'est facile de faire un si bon site, à partir du moment ou on le fait avec passion!
franchement, respect a vous![]()

mais c'est vrai tu as raison ce site et "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Mince" de "Déjection de Bantha" qu'il est bon

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- 2ora
- Vintage ROTJ
"Mais Heu, laissez moi tranquille, je veux descendre, je dois revêtir mon costume de Biker, j'suis à la bourre, j'ai raté mon mi-train (de l'ami-Maulette)" BFLV

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Kerigan
- Old Staff MIB
je preferais le logo vintageBoba Fett le vrai a écrit :LOL vengeance !!!! mouahahahaha

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ici aussi ça va couper...
Han
Han
c'est du flan…
- zuckuss
- Staff MIB - Admin

caché il est et caché il restera....
bon, ok, j'y passe...

En fait, moi comme beaucoup d'entre vous, je suis tombé dedans petit, mais par "le retour du jedi" et depuis, je suis tombé amoureux du Biker Scout... Quelques figurines, mais pas grand chose....
En fait je suis surtout un grand enfant en général... fan d'Alien, Mad Max, Rollerball, ("Déjection de Bantha" c'est violent tout ça...), j'ai chercé des jouets dans cet univers, et là, pas grand chose a se mettre sous la dent... A part les faire soit même...
J'ai donc commencé à modifier tout mes jouets ou maquettes. Mes matchbox ont pris des airs de buggy post apocalyptique et mes maquette militaire ont radicalement changer d'univers.
Puis, je me suis interressé aux kit résine, mais je ne suis pas capable de monter un truc sans le transformer, c'est plus fort que moi...

J'ai acheté un speeder bike maquette et je l'ai completement modifier en pseudo chasseur de prime (tiens je me rapprochais déjà de la famille des chasseurs)
A la ressortie des figurines starwars, le virus est revenu de plus belle, mais a déclenché quelque chose de plus "gros", je me suis interressé à tous les jouets des années 1980, et paf, encore un kidule !!

J'ai commencé à faire les foires a tout et autre rederie du week end pour trouver ces pièces a moindre cout, mais j'ai acheté plus que de raison et je me suis mis a vendre sur ebay et le business commença... Debout 5 heures le dimanche matin et je chinais a la lampe de poche au milieu des brocanteurs... débile ?? oui mais j'ai trouvé de belles pièces, comme du Yak Face en loose à 3 euros ou un Royal Starship pour 30 euros

J'ai découvert les boutiques sur le net et j'ai aussi découvert un site qui traite de l'univers starwars et qui a ce moment passait une annonce...

Etant graphiste dans une agence de communication, j'avais largement acces au net dans la journée et donc, je me suis dit que je pouvais filer un coup de main de 2 minutes tous les 3 jours

J'ai alors voulu recruter pour ma section et c'est ainsi que sont arrivés Indigo, Han et Arbal, mais j'avaoue que je me suis vite reposé sur eux et que j'ai moins bossé....
Nous nous sommes ensuite rencontré

Et j'ai balancé mon idée, mais en me disant que nous avions largement le temps, d'ailleurs si cela n'avait tenu qu'à moi, je crois que nous n'aurions toujours pas ouvert MIB, j'etais trop charette a ce moment là... Mais Indigo a remuer tout le monde et moi je ralais... on est pas prêt !!!!

Mais en fait, on etait bien prêt... et ensuite, vous connaissais tout

voilà, la légende a levé le voile.......

Mais j'avoue que je ne suis pas un pro des forums, je préfère bosser en sous-marin et sortir des dossiers... Mais ceci me prend pas mal de temps et j'aimerai bien me remettre un peu sur mes realisations persos de customs et kit divers... mais quand je ne travaille pas un soir pour MIB, je culpabilise un peu car je dis qu'ils bossent tous comme des malades !!! Allo docteur, c'est grave ?

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Salut Patron 
Alors, on a décidé à se lancer dans sa présentation ?
Han

Alors, on a décidé à se lancer dans sa présentation ?
Han

c'est du flan…