Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différencesYODAJIDAI a écrit :Quelle est la différence entre les 2 versions ?

Modérateur : Staff MIB
Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différencesYODAJIDAI a écrit :Quelle est la différence entre les 2 versions ?
Ah ok ! J'avais même pas remarqué !Ben84 a écrit :Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différencesYODAJIDAI a écrit :Quelle est la différence entre les 2 versions ?
Prends la normal et vend moi ton exclu si tu t'en fouYODAJIDAI a écrit :Ah ok ! J'avais même pas remarqué !Ben84 a écrit :Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différencesYODAJIDAI a écrit :Quelle est la différence entre les 2 versions ?
Fais gaffe au prix qu'il va te proposerDarkFan a écrit :Prends la normal et vend moi ton exclu si tu t'en fouYODAJIDAI a écrit :Ah ok ! J'avais même pas remarqué !Ben84 a écrit : Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différences???
pas entre Mibiens ...Exar Kun a écrit :Fais gaffe au prix qu'il va te proposerDarkFan a écrit :Prends la normal et vend moi ton exclu si tu t'en fouYODAJIDAI a écrit : Ah ok ! J'avais même pas remarqué !???
non quand mme pas mais bon ... je les veux en exclu et j'ai jamais l'occasion de les choperExar Kun a écrit :Non, je ne pensais pas non plusmais il est vrai que je parierais bien qu'on va voir encore un prix insencé sur e-bay
Tu t'es pas mis sur la wait list?? Fais le comme moi, on sait jamaisDarkFan a écrit :non quand mme pas mais bon ... je les veux en exclu et j'ai jamais l'occasion de les choperExar Kun a écrit :Non, je ne pensais pas non plusmais il est vrai que je parierais bien qu'on va voir encore un prix insencé sur e-bay
J'ai pas la possibilité avnt demain et encore c'est pas surExar Kun a écrit :Tu t'es pas mis sur la wait list?? Fais le comme moi, on sait jamaisDarkFan a écrit :non quand mme pas mais bon ... je les veux en exclu et j'ai jamais l'occasion de les choperExar Kun a écrit :Non, je ne pensais pas non plusmais il est vrai que je parierais bien qu'on va voir encore un prix insencé sur e-bay
Bah maintenant que je sais que c'est une exclu, je pense que je vais la garder !DarkFan a écrit :Prends la normal et vend moi ton exclu si tu t'en fouYODAJIDAI a écrit :Ah ok ! J'avais même pas remarqué !Ben84 a écrit : Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différences???
J'en reviens pas !!! Y en a qui manque pas d'air !!! 400 $, non mais y en a qui rêve même avec les frais de port ça ne revient pas aussi cher !K0rn a écrit :Aussitot Sold Out
Aussitot sur Ebay
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... Track=true
Merci les speculo