Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différencesYODAJIDAI a écrit :Quelle est la différence entre les 2 versions ?
Sideshow SW 12"
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Ah ok ! J'avais même pas remarqué !Ben84 a écrit :Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différencesYODAJIDAI a écrit :Quelle est la différence entre les 2 versions ?
- DarkFan
- Old Staff MIB

Prends la normal et vend moi ton exclu si tu t'en fouYODAJIDAI a écrit :Ah ok ! J'avais même pas remarqué !Ben84 a écrit :Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différencesYODAJIDAI a écrit :Quelle est la différence entre les 2 versions ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Exar Kun
- POTJ

Fais gaffe au prix qu'il va te proposerDarkFan a écrit :Prends la normal et vend moi ton exclu si tu t'en fouYODAJIDAI a écrit :Ah ok ! J'avais même pas remarqué !Ben84 a écrit : Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différences???
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- DarkFan
- Old Staff MIB

pas entre Mibiens ...Exar Kun a écrit :Fais gaffe au prix qu'il va te proposerDarkFan a écrit :Prends la normal et vend moi ton exclu si tu t'en fouYODAJIDAI a écrit : Ah ok ! J'avais même pas remarqué !???
Enfin je suppose que je reve
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB

non quand mme pas mais bon ... je les veux en exclu et j'ai jamais l'occasion de les choperExar Kun a écrit :Non, je ne pensais pas non plusmais il est vrai que je parierais bien qu'on va voir encore un prix insencé sur e-bay
Aristote
Aristote
- Exar Kun
- POTJ

Tu t'es pas mis sur la wait list?? Fais le comme moi, on sait jamaisDarkFan a écrit :non quand mme pas mais bon ... je les veux en exclu et j'ai jamais l'occasion de les choperExar Kun a écrit :Non, je ne pensais pas non plusmais il est vrai que je parierais bien qu'on va voir encore un prix insencé sur e-bay
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- DarkFan
- Old Staff MIB

J'ai pas la possibilité avnt demain et encore c'est pas surExar Kun a écrit :Tu t'es pas mis sur la wait list?? Fais le comme moi, on sait jamaisDarkFan a écrit :non quand mme pas mais bon ... je les veux en exclu et j'ai jamais l'occasion de les choperExar Kun a écrit :Non, je ne pensais pas non plusmais il est vrai que je parierais bien qu'on va voir encore un prix insencé sur e-bay
donc ... Fin bon verra bien quand elles seront livrer ou bien un mibiens s'en laçan va la vendre ici
Aristote
Aristote
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Bah maintenant que je sais que c'est une exclu, je pense que je vais la garder !DarkFan a écrit :Prends la normal et vend moi ton exclu si tu t'en fouYODAJIDAI a écrit :Ah ok ! J'avais même pas remarqué !Ben84 a écrit : Uniquement le Darth Sidious hologramme qui est fourni avec la version exclu sinon aucunes différences???
- K0rn
- Old Staff MIB

Aussitot Sold Out
Aussitot sur Ebay
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... Track=true
Merci les speculo
Aussitot sur Ebay
Merci les speculo
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Neobiwan
- Old Staff MIB

J'ai préco la version regular 
On a le temps d'attendre maintenant...

J'ai loupé l'exclu, mais franchement, vu les différences, ça me dérange pas...
On a le temps d'attendre maintenant...
J'ai loupé l'exclu, mais franchement, vu les différences, ça me dérange pas...
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

J'en reviens pas !!! Y en a qui manque pas d'air !!! 400 $, non mais y en a qui rêve même avec les frais de port ça ne revient pas aussi cher !K0rn a écrit :Aussitot Sold Out
Aussitot sur Ebay
Merci les speculo