Courleciel a écrit :Si qqun a la chance et le privilege d'arriver a le joindre, vous pouvez lui dire d'appeller son seul client des DOM-TOM.....
Commande passé debut octobre et nous sommes mi janvier...
J'ai eu le temps de passer les fetes, d'aller en voyage le colis est toujours pas arriver... Il devais m'appeller debut janvier et j'attend toujours son appel... de plus son nouveau répondeur dis qu'il rappel sous 24H.... et ca fais une semaien qu eje l'appel tout les jours, tout les 2H....
Son site ne mentione pas de vacances.....

Il ne réponds jamais au mail...
Ou alors seulement quand sa réputation ets mis en jeu, comme ici sur MIB, mais les pauvres qui attendant depuis 2 mois leur commande et qui ne sont pas membre d'aucun forum de goodies suceptible de lui faire de l'ombre, et bien ceux là
SF Collector n'en a rien à faire...
Allez sur Rama et vous verrez a quel point cet enseigne est peu professionnel...
Sur Ebay cé autre chose car il a "heureusement" des obligations et une réputation à defendre, donc à la rigueur si vous avez qq chose à lui prendre, faites le sur E-bay, sinon ça risque d'être plus long...
(quoique même sur E-bay, la transparence est loin d'être acquis, surtout avec ces enchères pseudo confidentielles qui cache en fait de bonne grosses enchère artificiels)
Je me rappelle de plusieurs personnes qui ont attendu 2 mois non pas pour recevoir leur colis mais juste pour avoir une réponse par mail comme quoi c'été un problème de stock, tsetera !
(réponse de
SF Collector suite à un coup de gueule "commun" sur un forum)
J'ose imaginer s'il ne cété pas plein...
(peut-être n'auraient t-ils toujours aucune réponse...)
Bref moi, je n'acheterai plus jamais sur ce site qui considère ces clients comme de la
m . . . e
(en + d'avoir un gérant tout sauf professionnel)
Surtout qu'en la matière il y a une tonne de site de goodies qui propose de bien meilleur service que SF Collector...
(même des sites Allemands reste plus sérieux, rapide et moins risquer que ce site cé dire)
Alors cé tout vue
A bon entendeur