sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

27 déc. 2005 14:52

Dark Vador 57 a écrit :si ton chèque ne lui est pas parvenu, tu ne peux pas lui en vouloir, c'est encore la poste qui a mal fait son boulot une fois de + :evil:
je suis d'accord la poste a noel c'est pas le top.... mais lundi ou aujourd'hui il aurait pu repondre a mon mail...

enfin, j'attends encore, c'est toujours le bord.. a noel... sf doit aussi avoir pas mal de colis a envoyer...
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 déc. 2005 15:08

darkpouv a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :si ton chèque ne lui est pas parvenu, tu ne peux pas lui en vouloir, c'est encore la poste qui a mal fait son boulot une fois de + :evil:
je suis d'accord la poste a noel c'est pas le top.... mais lundi ou aujourd'hui il aurait pu repondre a mon mail...

enfin, j'attends encore, c'est toujours le bord.. a noel... sf doit aussi avoir pas mal de colis a envoyer...
pour ce qui est de pas mal de colis à envoyé c'est pratiquement certain surtout en cette période comme tu le dis si justement
You don't know the power of the Dark Side !!!
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 déc. 2005 22:08

DarkFan a écrit :Très bon Feedback pour Sfcollector ! Malgré les fetes tout est arrivé dans les délais !!! 8)

C'est mme plus rapide ... le colis était dit comme "en préparation" :wink:
J'avais oublié de signalé que le choix de collect le koto contre un bord n'était le plus judicieux ... :cry:

Le coin de la boite a été écraser :cry: :cry: :cry:

Moi qui tiens tant au boite
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

27 déc. 2005 22:11

j'ai recu un mail de sf... d'ici.

vraiment surpris et je me dit que c'est un probleme de poste et de "noel"...
ca va s'arranger dans les jours a suivre, j'en suis sure...
THX 1138

27 déc. 2005 22:19

SFCollector est parmi nous ce soir sur le forum.
Bienvenue SF :wink:

Oups......il vient de partir.....tant pis :? :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 déc. 2005 10:14

sf,tres bien pour moi,mon bust c3po AOTC singapore nickel chrome. :wink:
Breje Olale
SAGA
SAGA

28 déc. 2005 11:21

Pour ma part, j'ai commandé un FX Windu (reçu dans les temps, merci à SFC) et un Buste 3PO AOTC que lui je n'ai toujours pas reçu alors que commandé, payé et surement énvoy en même temps. Deux mails d'envoyés et toujours pas de réponses ... Ce que je trouve assez dérangeant parce que même si il ne peut rien faire contre la poste, répondre à un mail pour le dire ne prends pas deux heures ...
Je me dis avec tous les avis positifs que vous semblez avoir de ce vendeur que il a surement de bonne raisons de pas répondre mais quand même ...
Chuis rassuré de voir que chuis pas le seul à avoir des soucis avec eux et sous entendu avec la poste ! Aujourd'hui je vais attendre de voir si ma factrice passe dans sa belle camionnette jaune :P :D !

Des nouvelles dans l'après midi ... ;)
"Un jour, il sera mien ..."
Breje Olale
SAGA
SAGA

07 janv. 2006 12:38

Ca y est, je l'ai reçu ! Finalement, c'était plus de la faute de la poste que de celle de SFC puisque l'objet leur était revenu. Les vacances ayant pris place, ils n'ont pas pu me prévenir. Content que ca soit arrangé. :D
"Un jour, il sera mien ..."
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2006 12:40

tant mieux pour toi c'est 8)
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

07 janv. 2006 12:48

pour moi aussi tout c'est bien terminé.
ils avaient pas recu mon premier cheque... (vive la poste...).
j'en ais donc envoyé un autre, et la pas de probleme. le buste de 3po est avec ses petits camarade...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2006 12:57

8) :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

18 janv. 2006 8:42

Si qqun a la chance et le privilege d'arriver a le joindre, vous pouvez lui dire d'appeller son seul client des DOM-TOM..... :roll: :roll: :roll:

Commande passé debut octobre et nous sommes mi janvier...
J'ai eu le temps de passer les fetes, d'aller en voyage le colis est toujours pas arriver... Il devais m'appeller debut janvier et j'attend toujours son appel... de plus son nouveau répondeur dis qu'il rappel sous 24H.... et ca fais une semaien qu eje l'appel tout les jours, tout les 2H....

Son site ne mentione pas de vacances..... :roll: :roll: :roll:
TRT
Episode I
Episode I

18 janv. 2006 10:51

Courleciel a écrit :Si qqun a la chance et le privilege d'arriver a le joindre, vous pouvez lui dire d'appeller son seul client des DOM-TOM..... :roll: :roll: :roll:

Commande passé debut octobre et nous sommes mi janvier...
J'ai eu le temps de passer les fetes, d'aller en voyage le colis est toujours pas arriver... Il devais m'appeller debut janvier et j'attend toujours son appel... de plus son nouveau répondeur dis qu'il rappel sous 24H.... et ca fais une semaien qu eje l'appel tout les jours, tout les 2H....

Son site ne mentione pas de vacances..... :roll: :roll: :roll:
Il ne réponds jamais au mail...
Ou alors seulement quand sa réputation ets mis en jeu, comme ici sur MIB, mais les pauvres qui attendant depuis 2 mois leur commande et qui ne sont pas membre d'aucun forum de goodies suceptible de lui faire de l'ombre, et bien ceux là SF Collector n'en a rien à faire...
Allez sur Rama et vous verrez a quel point cet enseigne est peu professionnel...

Sur Ebay cé autre chose car il a "heureusement" des obligations et une réputation à defendre, donc à la rigueur si vous avez qq chose à lui prendre, faites le sur E-bay, sinon ça risque d'être plus long...
(quoique même sur E-bay, la transparence est loin d'être acquis, surtout avec ces enchères pseudo confidentielles qui cache en fait de bonne grosses enchère artificiels)

Je me rappelle de plusieurs personnes qui ont attendu 2 mois non pas pour recevoir leur colis mais juste pour avoir une réponse par mail comme quoi c'été un problème de stock, tsetera !
(réponse de SF Collector suite à un coup de gueule "commun" sur un forum)
J'ose imaginer s'il ne cété pas plein... :shock:
(peut-être n'auraient t-ils toujours aucune réponse...)

Bref moi, je n'acheterai plus jamais sur ce site qui considère ces clients comme de la m . . . e
(en + d'avoir un gérant tout sauf professionnel)
Surtout qu'en la matière il y a une tonne de site de goodies qui propose de bien meilleur service que SF Collector...
(même des sites Allemands reste plus sérieux, rapide et moins risquer que ce site cé dire)
Alors cé tout vue :wink:

A bon entendeur
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 janv. 2006 11:17

Entierement d'accord sur certains points :

- le delais (2 mois pour recevoir un Unleashed , JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !! :? )

- Les encheres , pseudo confidentiel et montants bidons...

Et oui , precise que tu es ici Courleciel , ca va peut etre faire avancer les choses !!
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 janv. 2006 11:23

Entièrement d'accord et vous oubliez les descriptions approximatives des produits qui ne correspondent pas au photo... :?
Répondre

Revenir à « Vos expériences »