oui il est très bien rien à dire, je suis contentregio a écrit :deux de plus pour toi , alors content d'avoir le shock : pas mal n'est ce pas

Modérateur : Staff MIB
oui il est très bien rien à dire, je suis contentregio a écrit :deux de plus pour toi , alors content d'avoir le shock : pas mal n'est ce pas
pareil pour moi sauf pour anakin moi j'ai pris le clone bleue avecDark Vador 57 a écrit :ça y est j'ai reçu mon shock trooper aujourd'hui, il est terrible, très content, il n'est pas venu seul, en effet il était accompagné d'anakin rots (mieux que ce que je pensais, il est allait "s'emboiter" avec vador rots) j'ai fait une super affaire 130€ les 2 fdp in
tu as vu je t'avais dis qu'il était nickel à cette boutique, je t'avais même dis qu'il n'était pas la peine de suivre ton colisdark stone a écrit :pareil pour moi sauf pour anakin moi j'ai pris le clone bleue avecDark Vador 57 a écrit :ça y est j'ai reçu mon shock trooper aujourd'hui, il est terrible, très content, il n'est pas venu seul, en effet il était accompagné d'anakin rots (mieux que ce que je pensais, il est allait "s'emboiter" avec vador rots) j'ai fait une super affaire 130€ les 2 fdp in![]()
![]()