^^ on commence comme ça et aprés on fini vite par plus avoir de place pour les rangerRED LEADER a écrit :ah, bah j'ai aussi pris le Volume 2...RED LEADER a écrit :- Saint Seiya G Vol 1
mon premier manga!![]()

Modérateur : Staff MIB
pour l'instant je ne vais faire que cette série, je plus BD en généralhika a écrit :^^ on commence comme ça et aprés on fini vite par plus avoir de place pour les rangerRED LEADER a écrit :ah, bah j'ai aussi pris le Volume 2...RED LEADER a écrit :- Saint Seiya G Vol 1
mon premier manga!![]()
RED LEADER a écrit :c'est quoi Saint Seiya G ????
Perso, je n'ai aucun manga, je sais c'est honteux pour un mec qui a fais 5 ans de japonais...![]()
![]()
![]()
Il existe un bon forum pour apprendre le japonais, il y a même quelques chat ou tu peux rencontrer des japonais !hika a écrit :RED LEADER a écrit :c'est quoi Saint Seiya G ????
Perso, je n'ai aucun manga, je sais c'est honteux pour un mec qui a fais 5 ans de japonais...![]()
![]()
![]()
Woua 5 ans de japonais, c'est mon rêve d'apprendre cette langue malheureusement dans ma région c'est plus que galère pour celà, il sont plutot branchés chinois.
Aussi non , au niveau de l'apprentissage ça c'est passé comment?
j'en ai fait 4 ans en LV3 au lycée (oui j'ai fais 2 fois la secondehika a écrit :RED LEADER a écrit :c'est quoi Saint Seiya G ????
![]()
![]()
Woua 5 ans de japonais, c'est mon rêve d'apprendre cette langue malheureusement dans ma région c'est plus que galère pour celà, il sont plutot branchés chinois.
Honnêtement je ne pense pas que c'est sur un forum que tu pourras apprendre cette langueYODAJIDAI a écrit :Il existe un bon forum pour apprendre le japonais, il y a même quelques chat ou tu peux rencontrer des japonais !hika a écrit :RED LEADER a écrit :c'est quoi Saint Seiya G ????
![]()
![]()
Pour tout connaître je pense qu'il faut 5 à 10 ans d'apprentissage "intensif"
http://www.lejapon.org/info/modules.php ... ostPopular
Il existe un bon forum pour apprendre le japonais, il y a même quelques chat ou tu peux rencontrer des japonais !RED LEADER a écrit :Honnêtement je ne pense pas que c'est sur un forum que tu pourras apprendre cette langueYODAJIDAI a écrit :Pour tout connaître je pense qu'il faut 5 à 10 ans d'apprentissage "intensif"hika a écrit :
http://www.lejapon.org/info/modules.php ... ostPopular
Même seul avec des bouquins je pense que ça tiendrait du miracle
sur Paris, le mieux c'est en Fac: INALCO (langues'O)hika a écrit :Un grand merci pour toutes ces informations, j'avais déjà essayer de l'apprendre à partir de bouquins toute seule et c'est vraiment la galère, c'est pour celà que quand je serais amenée à changer de région la première chose que je ferai c'est de regarder les différents cours disponibles.
donc en attendant je me renseigne sur les pays et ses coutumes (merci pour le site ^^).
merci pour l ' infoYODAJIDAI a écrit :Non gunnm last order n'est pas fini, il y a 8 pour l'instant au Japon !amaya3bis a écrit :Bah, moi, j' ai l' integrale dragon ball ( toute ma jeunesse)edition double ( couleur orange ) et l' intégral gunnm.
a ce propos, j' ai une petite question sur gunnm last order pour yodajidai![]()
j' ai été voir sur le site de glenat et 6 volumes sont sortis, il y en aura d' autres ou bien c' est fini![]()
j' ai aimé les 9 tomes de la première serie, cette suite est elle interessante ?merci
http://www.mangaverse.net/html/gunnmlastcouvjap.htm
barada37 a écrit :je commence les Manga alors j'en ai pas des tonnes![]()
Saint Seiya :les 28 tomes
Saint seiya G les 6 tomes sortis en France
Gunnm les 9 tomes
Gunnm last Order : 5 tomes
les 7 tomes SW en Manga![]()
![]()