Rancho Obi-Wan

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 janv. 2006 22:41

en même temps depuis plusieurs années ça s'apparente à un métier pour steve jusqu'au point d'être salarié LFL
anakinfett

03 janv. 2006 17:37

Je peux comprendre sa passion et sa collection mais sa disposition fait vraiment entasser ca décoit :wink: bien que je reste bouche bée devant les photos :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 janv. 2006 18:02

je suis super déçu car Lucas doit pourvoir mettre à disposition des m² sans problème pour mettre en valeur une telle collection.
Au Présidio, pour les touristes cela serait magnifique de visiter le musée du Proder. Là ça ressemble à un tas de trucs entassés. C'est vraiment dommage.
Et les bureaux avec tous les bouquins par terre ça fait bordélique, j’en suis même triste, mon petit musée à moi est bien mieux rangé!

C'est vraiment dommage car les proders SW c'est un peu ce qui a construit le mythe et la c'est du vulgaire arrière salle boutique. Sans respecter les proders qui sont mis les uns sur les autres sans rien d’autre.

Je pense qu'au lieu de développer à droite et à gauche des jeux de Vidéo "laxativants" ou de creuser un trou dans la terre pour placer de vieilles reliques (voir le dernier Lucasmag!).
Il pourrait y avoir un bâtiment, avec des grandes salles d'exposition, par age et/ou par thème!
Du truc le plus fou au plus beau, etc.
Ensuite, avoir un vrai boulot d'entretien des maquettes des films qui vieillissent mal apparemment, une vraie restauration et une préservation culturelle.
Ca me fout les boules de voir cela, de connaître les moyens que possède Lucas et de voir ça dans un truc ou je me sens claustrophobe!

Un vrai musée à la gloire de SW! Un truc qui marque les esprits et attire les foules, il serait le premier, en plus San Francisco est une ville très touristique, le Presidio un parc vraiment super beau! Quel gâchis!

Filait moi les moyens et je vous organise ça avec le Staff et quelques Mibiens surboostés!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
anakinfett

03 janv. 2006 18:09

Je comprends que ce soit bordélique avec tout les proders qu'il recoit pas jour :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 janv. 2006 10:42

anakinfett a écrit :Je comprends que ce soit bordélique avec tout les proders qu'il recoit pas jour :?
Qui va lui envoyer un Curiculum SW pour prendre en charge la gestion et l'agencement de sa collec ?
anakinfett

04 janv. 2006 12:56

cyberluke a écrit :
anakinfett a écrit :Je comprends que ce soit bordélique avec tout les proders qu'il recoit pas jour :?
Qui va lui envoyer un Curiculum SW pour prendre en charge la gestion et l'agencement de sa collec ?

moi :lol:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 janv. 2006 15:19

Vous n'y allez pas un peu vite avec vos remarques? N'avez vous pas imaginez un instant en voyant le "bazar", les caisses ouvertes,les vidéo de reffection des peintures et tout ce personnel voyageant dans la collection de S. Sansweet, n'avez vous pas imaginez un instant qu'ils étaient en pleine restauration et remise en place de l'énorme de collection de Mr Sansweet.
Sansweet n'est pas plus aveugle ou stupide que nous. Il s'est bien rendu compte qu'il fallait réorganiser tout cela. Il a donc maintenent du personnel pour vieiller à ces "précieux". Et bientôt nous pourrons visiter le "musée" du proder SW :wink:

Par contre sur la photo des gens qui ont participés au Rancho obi wan, il n'y en a qu'un qui ne rigole pas et qui n'a pas l'air heureux d'être là. D'ailleurs il ne rit sur aucune photo... :?
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
anakinfett

04 janv. 2006 15:31

JessieJames a écrit : Par contre sur la photo des gens qui ont participés au Rancho obi wan, il n'y en a qu'un qui ne rigole pas et qui n'a pas l'air heureux d'être là. D'ailleurs il ne rit sur aucune photo... :?

Oui c'est vrai :?
ma réaction serait celle là si je visitais le rancho

Image
RED LEADER

04 janv. 2006 18:07

l'overdose... :?
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2006 23:06

le "petage de plomb" pour classer tout cela ^^
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 janv. 2006 23:50

C'est des bouquins sur star wars tout ça ??? :wow:
anakinfett

15 janv. 2006 12:09

YODAJIDAI a écrit :C'est des bouquins sur star wars tout ça ??? :wow:

livre et magazine faisant une référence à star wars dans toutes les langues :lol: :wink:
anakinfett

25 avr. 2006 7:17

Je viens de me voir le premier épisode de la série de vidéo sur steve sansweet, IMPRESSIONANt :shock:
En plus d'une superbe collec' il a un de ces talents de conteur :shock:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

25 avr. 2006 17:40

Elle sont reserver a l'hyperspace ces videos non :?:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
anakinfett

25 avr. 2006 18:14

Ben84 a écrit :Elle sont reserver a l'hyperspace ces videos non :?:
Yep :wink:
Répondre