Rancho Obi-Wan
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
en même temps depuis plusieurs années ça s'apparente à un métier pour steve jusqu'au point d'être salarié LFL
Je peux comprendre sa passion et sa collection mais sa disposition fait vraiment entasser ca décoit
bien que je reste bouche bée devant les photos 

- 2ora
- Vintage ROTJ
je suis super déçu car Lucas doit pourvoir mettre à disposition des m² sans problème pour mettre en valeur une telle collection.
Au Présidio, pour les touristes cela serait magnifique de visiter le musée du Proder. Là ça ressemble à un tas de trucs entassés. C'est vraiment dommage.
Et les bureaux avec tous les bouquins par terre ça fait bordélique, j’en suis même triste, mon petit musée à moi est bien mieux rangé!
C'est vraiment dommage car les proders SW c'est un peu ce qui a construit le mythe et la c'est du vulgaire arrière salle boutique. Sans respecter les proders qui sont mis les uns sur les autres sans rien d’autre.
Je pense qu'au lieu de développer à droite et à gauche des jeux de Vidéo "laxativants" ou de creuser un trou dans la terre pour placer de vieilles reliques (voir le dernier Lucasmag!).
Il pourrait y avoir un bâtiment, avec des grandes salles d'exposition, par age et/ou par thème!
Du truc le plus fou au plus beau, etc.
Ensuite, avoir un vrai boulot d'entretien des maquettes des films qui vieillissent mal apparemment, une vraie restauration et une préservation culturelle.
Ca me fout les boules de voir cela, de connaître les moyens que possède Lucas et de voir ça dans un truc ou je me sens claustrophobe!
Un vrai musée à la gloire de SW! Un truc qui marque les esprits et attire les foules, il serait le premier, en plus San Francisco est une ville très touristique, le Presidio un parc vraiment super beau! Quel gâchis!
Filait moi les moyens et je vous organise ça avec le Staff et quelques Mibiens surboostés!
Au Présidio, pour les touristes cela serait magnifique de visiter le musée du Proder. Là ça ressemble à un tas de trucs entassés. C'est vraiment dommage.
Et les bureaux avec tous les bouquins par terre ça fait bordélique, j’en suis même triste, mon petit musée à moi est bien mieux rangé!
C'est vraiment dommage car les proders SW c'est un peu ce qui a construit le mythe et la c'est du vulgaire arrière salle boutique. Sans respecter les proders qui sont mis les uns sur les autres sans rien d’autre.
Je pense qu'au lieu de développer à droite et à gauche des jeux de Vidéo "laxativants" ou de creuser un trou dans la terre pour placer de vieilles reliques (voir le dernier Lucasmag!).
Il pourrait y avoir un bâtiment, avec des grandes salles d'exposition, par age et/ou par thème!
Du truc le plus fou au plus beau, etc.
Ensuite, avoir un vrai boulot d'entretien des maquettes des films qui vieillissent mal apparemment, une vraie restauration et une préservation culturelle.
Ca me fout les boules de voir cela, de connaître les moyens que possède Lucas et de voir ça dans un truc ou je me sens claustrophobe!
Un vrai musée à la gloire de SW! Un truc qui marque les esprits et attire les foules, il serait le premier, en plus San Francisco est une ville très touristique, le Presidio un parc vraiment super beau! Quel gâchis!
Filait moi les moyens et je vous organise ça avec le Staff et quelques Mibiens surboostés!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cyberluke
- Old Staff MIB
Qui va lui envoyer un Curiculum SW pour prendre en charge la gestion et l'agencement de sa collec ?anakinfett a écrit :Je comprends que ce soit bordélique avec tout les proders qu'il recoit pas jour
cyberluke a écrit :Qui va lui envoyer un Curiculum SW pour prendre en charge la gestion et l'agencement de sa collec ?anakinfett a écrit :Je comprends que ce soit bordélique avec tout les proders qu'il recoit pas jour
moi

- JessieJames
- POTF2 Green Card
Vous n'y allez pas un peu vite avec vos remarques? N'avez vous pas imaginez un instant en voyant le "bazar", les caisses ouvertes,les vidéo de reffection des peintures et tout ce personnel voyageant dans la collection de S. Sansweet, n'avez vous pas imaginez un instant qu'ils étaient en pleine restauration et remise en place de l'énorme de collection de Mr Sansweet.
Sansweet n'est pas plus aveugle ou stupide que nous. Il s'est bien rendu compte qu'il fallait réorganiser tout cela. Il a donc maintenent du personnel pour vieiller à ces "précieux". Et bientôt nous pourrons visiter le "musée" du proder SW
Par contre sur la photo des gens qui ont participés au Rancho obi wan, il n'y en a qu'un qui ne rigole pas et qui n'a pas l'air heureux d'être là. D'ailleurs il ne rit sur aucune photo...
Sansweet n'est pas plus aveugle ou stupide que nous. Il s'est bien rendu compte qu'il fallait réorganiser tout cela. Il a donc maintenent du personnel pour vieiller à ces "précieux". Et bientôt nous pourrons visiter le "musée" du proder SW

Par contre sur la photo des gens qui ont participés au Rancho obi wan, il n'y en a qu'un qui ne rigole pas et qui n'a pas l'air heureux d'être là. D'ailleurs il ne rit sur aucune photo...

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- JessieJames
- POTF2 Green Card
le "petage de plomb" pour classer tout cela ^^
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
YODAJIDAI a écrit :C'est des bouquins sur star wars tout ça ???
livre et magazine faisant une référence à star wars dans toutes les langues

Je viens de me voir le premier épisode de la série de vidéo sur steve sansweet, IMPRESSIONANt
En plus d'une superbe collec' il a un de ces talents de conteur

En plus d'une superbe collec' il a un de ces talents de conteur