Vends ATTAKUS et MR
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
Bon ben, j'ai tout balancé sur Ebay. J'y ai mis mon buste de Boba FETT GG. Alors, messieurs les modos, on ferme ! 
-
THX 1138
J'étais précurseur. C'est plutôt Schum qui m'a imitéRED LEADER a écrit :tu balances aussi ton buste de Boba??
toi aussi t'as choppé le syndrôme Schum?
- DarkFan
- Old Staff MIB

Tu as évidement pas envie de les vendre à ce prix là ? Tu es si sur qu'ils vont augmenté ?
Sinon ton maul SE ... à 300eur je te le prends de suite
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
THX 1138
Ils partiront au prix que les enchérisseurs voudront bien mettre selon la valeur qu'ils leur donnent.DarkFan a écrit :Tu as évidement pas envie de les vendre à ce prix là ? Tu es si sur qu'ils vont augmenté ?
-
THX 1138
Les deux.....RED LEADER a écrit :Tu recentres ou tu en profites pour faire autre chose?
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

à mon avis on a pas trop a s'en faire pour lui, ça va partir sans problème et à prix correct j'en suis sûrTHX 1138 a écrit :Ils partiront au prix que les enchérisseurs voudront bien mettre selon la valeur qu'ils leur donnent.DarkFan a écrit :Tu as évidement pas envie de les vendre à ce prix là ? Tu es si sur qu'ils vont augmenté ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
-
RED LEADER
Colpar avait galéré pour vendre le sien il y a quelques mois, même sur Ebay il me semble...Dark Vador 57 a écrit :à mon avis on a pas trop a s'en faire pour lui, ça va partir sans problème et à prix correct j'en suis sûrTHX 1138 a écrit :Ils partiront au prix que les enchérisseurs voudront bien mettre selon la valeur qu'ils leur donnent.DarkFan a écrit :Tu as évidement pas envie de les vendre à ce prix là ? Tu es si sur qu'ils vont augmenté ?