Vends ATTAKUS et MR
Modérateur : Staff MIB
Bon ben, j'ai tout balancé sur Ebay. J'y ai mis mon buste de Boba FETT GG. Alors, messieurs les modos, on ferme ! 

J'étais précurseur. C'est plutôt Schum qui m'a imitéRED LEADER a écrit :tu balances aussi ton buste de Boba??
toi aussi t'as choppé le syndrôme Schum?

- DarkFan
- Old Staff MIB
Tu as évidement pas envie de les vendre à ce prix là ? Tu es si sur qu'ils vont augmenté ?
Sinon ton maul SE ... à 300eur je te le prends de suite

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
Ils partiront au prix que les enchérisseurs voudront bien mettre selon la valeur qu'ils leur donnent.DarkFan a écrit :Tu as évidement pas envie de les vendre à ce prix là ? Tu es si sur qu'ils vont augmenté ?

Les deux.....RED LEADER a écrit :Tu recentres ou tu en profites pour faire autre chose?

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
à mon avis on a pas trop a s'en faire pour lui, ça va partir sans problème et à prix correct j'en suis sûrTHX 1138 a écrit :Ils partiront au prix que les enchérisseurs voudront bien mettre selon la valeur qu'ils leur donnent.DarkFan a écrit :Tu as évidement pas envie de les vendre à ce prix là ? Tu es si sur qu'ils vont augmenté ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
Colpar avait galéré pour vendre le sien il y a quelques mois, même sur Ebay il me semble...Dark Vador 57 a écrit :à mon avis on a pas trop a s'en faire pour lui, ça va partir sans problème et à prix correct j'en suis sûrTHX 1138 a écrit :Ils partiront au prix que les enchérisseurs voudront bien mettre selon la valeur qu'ils leur donnent.DarkFan a écrit :Tu as évidement pas envie de les vendre à ce prix là ? Tu es si sur qu'ils vont augmenté ?