Top 10 de vos MR

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 déc. 2005 20:39

mon top :

* Vador ESB ( c'est le plus beau, et c'est celui du duel contre Luke, qui plus est celui qui lui tranche la main )
* Luke ESB ( troop beau )
* Obi wan weathered ( car c'est celui de Ben Kenobi, c'est pas rien :D )
* luke ROTJ

et je suis d'accord avec TRT sur les sabres de :

* Vador ROTS ( no comment )
* Palpatine ( trop original, trop stylé Jean Paul Gautier pour du Star Wars :lol: )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
RED LEADER

30 déc. 2005 20:52

dans les MR pas beaux, (enfin plutôt les Props à partir desquels ils ont été fait), je mettrais:

-Blaster de Leia
-Sabre Darth Maul (autant j'aime bien le BD, mais j'aime pas du tout le full)
-Vader ROTS (+ par son inutilité, que par son esthétique)
-Sabre Yoda (ça a cassé le mythe de Yoda pour moi de le voir avec un sabre)

Enfin, tout ceci est bien subjectif...

Par contre j'adore le sabre d'Obi Wan AOTC/TPM, c'est bizzare que je dise ça puisque je n'aime pas la prélo, mais c'est le seul pour lequel je pourrais faire une exception tant il est beau :oops:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 déc. 2005 21:17

effectivement j'ai oublié dans le flop pour moi, le sabre de Yoda et ce pour les même raisons que toi red...Yoda prélo :?

pour moi la beauté du sabre est lié au charisme du perso..sinon le windu sortis hors contexte est magnifique..

ensuite pour les blasters, c'est pas trop mon truc, préfere les armes nobles, et fictives comme les sabres lasers :D

mais je cracherais pas sur un solo ANH :D
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 déc. 2005 21:21

romain33 a écrit :mon top :

* Vador ESB ( c'est le plus beau, et c'est celui du duel contre Luke, qui plus est celui qui lui tranche la main )
* Luke ESB ( troop beau )
* Obi wan weathered ( car c'est celui de Ben Kenobi, c'est pas rien :D )
* luke ROTJ

* Palpatine ( trop original, trop stylé Jean Paul Gautier pour du Star Wars :lol: )
arrêté les mecs il est super le sabre de sidious, c'est ce coté luxueux qui fait son charme, je le trouve top moi
You don't know the power of the Dark Side !!!
TRT
Episode I
Episode I

30 déc. 2005 21:40

* Palpatine ( trop original, trop stylé Jean Paul Gautier pour du Star Wars )
Cé exactement ça...
et puis pour moi cé un peu comme pour Yoda, Palpatine je le voyait pas trop avec un sabre à la main, (sa grande maitrise de la force lui suffisant, et lui evitant justement de ne pas se "salir" les mains en combattant)
RED LEADER a écrit :dans les MR pas beaux, (enfin plutôt les Props à partir desquels ils ont été fait), je mettrais:

-Blaster de Leia
-Sabre Darth Maul (autant j'aime bien le BD, mais j'aime pas du tout le full)
-Vader ROTS (+ par son inutilité, que par son esthétique)
-Sabre Yoda (ça a cassé le mythe de Yoda pour moi de le voir avec un sabre)

Enfin, tout ceci est bien subjectif...
Totalement d'accord avec toi pour Yoda (tout comme Palpatine d'ailleurs mais cé un tout autre débat... :wink: )
Au passage je l'ai oublier mais celui de Windu est pas mal non plus 8)
(quoique un peu trop "clean & stylé" mais pas non plus dans le too much du sabre à Sidious par ex)

TRT
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
RED LEADER

30 déc. 2005 21:54

J'aime bien le sabre de sidious! Je le trouve pas si mal, même s'il est vrai que ça fait bizzare de voir Palpatine avec un sabre, il peut très bien s'en passer (comme Yoda)

Le sabre de Windu, est sûrement l'un des plus beau! Et le personnage est je trouve intéressant, il faut dire qu'il est joué par un des 4 acteurs qui relèvent le niveau médiocre de la prélo (Jackson, Lee, Mc Gregor et Portman) on pourrait ajouter Neeson, mais il ne joue que dans le plus mauvais des 3 :oops: :oops:
anakinfett

30 déc. 2005 22:38

RED LEADER a écrit :J'aime bien le sabre de sidious! Je le trouve pas si mal, même s'il est vrai que ça fait bizzare de voir Palpatine avec un sabre, il peut très bien s'en passer (comme Yoda)

Le sabre de Windu, est sûrement l'un des plus beau! Et le personnage est je trouve intéressant, il faut dire qu'il est joué par un des 4 acteurs qui relèvent le niveau médiocre de la prélo (Jackson, Lee, Mc Gregor et Portman) on pourrait ajouter Neeson, mais il ne joue que dans le plus mauvais des 3 :oops: :oops:

Red je t'adore mais sur ce point là nous differerons toujours :roll:
henri66
SAGA
SAGA

30 déc. 2005 22:39

RED LEADER a écrit :J'aime bien le sabre de sidious! Je le trouve pas si mal, même s'il est vrai que ça fait bizzare de voir Palpatine avec un sabre, il peut très bien s'en passer (comme Yoda)

tu oubli christopher lee :?
RED LEADER

30 déc. 2005 22:41

henri66 a écrit :

tu oubli christopher lee :?
non regarde bien :wink:
RED LEADER

30 déc. 2005 22:42

anakinfett a écrit :

et encore j'ai été sympa, j'ai dit "médiocre", alors que je trouve ça "nul à "prout prout"" :twisted: :twisted:

chacun se fait son avis :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 déc. 2005 23:15

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :

et encore j'ai été sympa, j'ai dit "médiocre", alors que je trouve ça "nul à "prout prout"" :twisted: :twisted:

chacun se fait son avis :wink:
oui, j'approuve et je signe avec Red :D

aux ch***** la prélo :?
TRT
Episode I
Episode I

31 déc. 2005 10:41

Ok pour Jackson, Lee et Mc Gregor (quoique dans TPM il est pas super inspirer) mais Portman dans la prélo elle est vraiment tout sauf impliqué, et cé surement pas "son rôle" qui marquera la prélo, pour sûr :twisted:

De toute façon, SW et Lucas n'a jamis été réputé pour être un fin directeur d'acteur, et ça cé vu dans la prélo... :?
(né pas Irvin kershner qui veut)

Mais j'irai pas dire que la prélo est d'un niveau médiocre, certes le 1er volet est un navet (pour moi en tout cas), certes certains choix de narration sont dicutables, mais dans le fond, cet prélo s'en ai très bien tirer, et au fur et à mesure des volets, à su monté en puissance...

Autant j'avais été l'un des artisans des anti-TPM, autant les 2 suivants m'on vraiment agréablement surpris (en particulier le II avec son début sur coruscant à la Blade Runner)

Quand à l'acteur jouant Anakin (Hayden Christensen), pour moi il a delivrer une toute autre performance que ce que Mark Hamill avait fait "lui" dans la trilo...
(d'ailleurs a part SW, il n'a plus rien fait d'autre sur grand-écran ce chère mark...)

TRT
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
admiral mick
SAGA
SAGA

31 déc. 2005 15:43

tu devrais écrire un article dans une revue de cinéma ..

l'empereur n'as pas besoin de sabre !?.. mais les personnages appartiennent à leur créateur, ce ne sont pas les fans qui décident et heureusement !!
sinon on aurait jamais eut ESB avec une fin pas du tout "happy end" qui n'a pas été bien accueilli par les fans à l'époque ...

je trouve bizarre d'être fans et collectionneurs et de vouloir à tout prix critiquer et cracher sur le moindre détail de la prélogie qui n'était pas "désiré".

oui c'est vrai les séquences amoureuses entre anakin et padmé dans l'ep2 sont prout prout .. celle entre Han et leïa l'étaient aussi .. mais vous étiez plus jeune et c'était très bien comme ca.

alors arrêtez de faire les anciens combattants ...
star wars n'est pas une saga pour adultes intellectuels
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 déc. 2005 15:55

admiral mick a écrit :tu devrais écrire un article dans une revue de cinéma ..

l'empereur n'as pas besoin de sabre !?.. mais les personnages appartiennent à leur créateur, ce ne sont pas les fans qui décident et heureusement !!
sinon on aurait jamais eut ESB avec une fin pas du tout "happy end" qui n'a pas été bien accueilli par les fans à l'époque ...

je trouve bizarre d'être fans et collectionneurs et de vouloir à tout prix critiquer et cracher sur le moindre détail de la prélogie qui n'était pas "désiré".
oui c'est vrai les séquences amoureuses entre anakin et padmé dans l'ep2 sont prout prout .. celle entre Han et leïa l'étaient aussi .. mais vous étiez plus jeune et c'était très bien comme ca.

alors arrêtez de faire les anciens combattants ...
star wars n'est pas une saga pour adultes intellectuels
on peux dire aussi, que c'est pas parce qu'on est "fan" qu' on idolatre tout du phénomène Star Wars..notre passion ne nous rend pas aveugle pour autant :wink:

c'est l' oeuvre de Lucas, oui, mais on peut dire quand même ce que l'on pense, non???

comme on l'a déjà dit, chacun voit son Star Wars comme il l'entend! :wink:

Pour moi Star Wars c'est la Trilo classique

fin du HS :D
Palpatine
Clones War
Clones War

03 janv. 2006 12:42

pour revenir dans le sujet mon top 5 est en fait basé sur les duels mythiques de SW (dans mon humble opinion de fan depuis toujours de SW):

- Windu vs. Sidious (c'est quand même LE moment ou Anakin passe définitivement du côté obscur 8) )
- Obi-Wan vs. Anakin dans ROTS, LE duel de la prélo
- Vader vs. Obi-Wan
- Vader vs. Luke (alors on peut discuter sur ESB ou ROTJ, les deux ont leur importance)

Le duel Dooku vs. Yoda pour moi m'a traumatisé à vie, je n'ai jamais imaginé Yoda sauter contre les murs et dans tous les sens un sabre à la main)...donc ne fait pas parti de mes duels mythiques. Maul / Obi-Wan/Anakin était un super duel, mais ils étaient trois...donc pas aussi mythique que les duels à 2 (c'est vraiment mon opinion perso, là :wink: ). Je pense que pour un collector de sabres il est intéressant d'opposer les sabres à la base de ces duels (voir les personnages avec, genre Vader/Obi-Wan de Sideshow avec les sabres à côté :P )

Donc voici mon top 5 des sabres MR:
- Vader (pour moi le ANH SE)
- Obi-Wan (ANH weathered)
- Windu (SE pour le côté collector)
- Luke (ANH EE)
- Sidious (et oui, malgré son côté Gaultier je le trouve extra, et par ailleurs il n'est pas surprenant qu'un Sith utilise un sabre, c'est leur arme de prédilection)

Il se trouve par hasard que je possède 4 sur ces 5, donc le choix n'est pas surprenant... :wink:
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »