Pour te consoler j'ai avec moins d'une vingtaine de transaction rencontré les cas suivant, un escroc objet payé et jamais reçu, du non conforme à la description (très fréquent), un objet vendu jamais payé, et un colis disparu à jamais grâce à la poste, à part ça ebay c'est sympa...pix[l] a écrit :premier transaction qui se termine plus ou moins mal sur ebay pour moi, le vendeur n'a pas apprecie que je lui donne une note neutre, pour la transaction, ce petit dernier m'avait encaisse le cheque, et je ne recevais pas l'objet. Apres lui avoir envoyé plusieur mail, sans reponse.. J'ai decide d'ecrire a ebay pour en savoir plus... Je reçois l'objet 2 jours apresbizarrement
![]()
De rage, apres ma notation, il m'a mit une note negatif, ma premiere note netatif depuis le debut de mes achats... avec comme commentaire que je raconterais des cracs ...
donc voila![]()
c'est un peu "laxativant" d'avoir une note negatif
Les "abusés" d'Ebay
Modérateur : Staff MIB
- DZ1TOX
- Animated Figures
Warning : Choking Hazard
que des bonnes raisons pour ne pas que je m'y inscriveDZ1TOX a écrit :Pour te consoler j'ai avec moins d'une vingtaine de transaction rencontré les cas suivant, un escroc objet payé et jamais reçu, du non conforme à la description (très fréquent), un objet vendu jamais payé, et un colis disparu à jamais grâce à la poste, à part ça ebay c'est sympa...pix[l] a écrit :premier transaction qui se termine plus ou moins mal sur ebay pour moi, le vendeur n'a pas apprecie que je lui donne une note neutre, pour la transaction, ce petit dernier m'avait encaisse le cheque, et je ne recevais pas l'objet. Apres lui avoir envoyé plusieur mail, sans reponse.. J'ai decide d'ecrire a ebay pour en savoir plus... Je reçois l'objet 2 jours apresbizarrement
![]()
De rage, apres ma notation, il m'a mit une note negatif, ma premiere note netatif depuis le debut de mes achats... avec comme commentaire que je raconterais des cracs ...
donc voila![]()
c'est un peu "laxativant" d'avoir une note negatif

En plus des craquages que je pourrais faire

en ce moment je sous traite avec Neobiwan un truc sur Ebay, et c'est la galère...(à cause du vendeur qui ne donne pas de news)
Ce ne sont pourtant que 2 malheureux patchs ghostbusters...

- DZ1TOX
- Animated Figures
Le montant de la facture ne fait malheureusement rien à l'affaire, ça dépend avant tout du sérieux du vendeur, certain assure comme des pros pour un montant s'élévant à deux euros, comme moi par exempleRED LEADER a écrit :en ce moment je sous traite avec Neobiwan un truc sur Ebay, et c'est la galère...(à cause du vendeur qui ne donne pas de news)![]()
![]()
![]()

je pense que ce n'est qu'une question de temps... enfin j'espèreDZ1TOX a écrit :Le montant de la facture ne fait malheureusement rien à l'affaire, ça dépend avant tout du sérieux du vendeur, certain assure comme des pros pour un montant s'élévant à deux euros, comme moi par exempleRED LEADER a écrit :en ce moment je sous traite avec Neobiwan un truc sur Ebay, et c'est la galère...(à cause du vendeur qui ne donne pas de news)![]()
![]()
![]()

Des écussonsDZ1TOX a écrit :Oui surement, surtout si le vendeur en question à une "montagne" de colis à faire partir... c'est quoi ces patches au fait ?
un logo Ghostbusters, et l'autre c'est un rectangle noir avec "Venkman" écrit en rouge (comme sur la combi de bill murray dans le film)

- Chewee
- Episode I
Faut pas être si négatif quand même...
J'ai du faire plus de 200 transactions sur eBay et je n'ai jamais eu le moindre problême pour ma part.
J'ai du faire plus de 200 transactions sur eBay et je n'ai jamais eu le moindre problême pour ma part.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- romain33
- POTF2 Red Card
oui, et puis çà permet à ceux qui habitent loin des villes de trouver certaines piècesChewee a écrit :Faut pas être si négatif quand même...

- DZ1TOX
- Animated Figures
bon, c'est vrai grace à ebay j'ai trouvé pas mal de "trucs" très sympa, et pour certain introuvable autrement, et souvent à des tarifs très honnêtes, mais c'est vrai qu'il y a une tendance forte chez les vendeurs à surestimer l'état de l'objet mis en vente....
Pour l'escroc cela m'est arrivé 1 fois (pas de chance)
Et puis je suis toujours client donc c'est bon signe
Pour l'escroc cela m'est arrivé 1 fois (pas de chance)

Et puis je suis toujours client donc c'est bon signe

- K0rn
- Old Staff MIB
C'est pas tres pratique ni joli a exposer comme ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Tigre Fou
- Episode I