Je préfère encore Wicket et ma compagne aussi d'ailleurs.

Modérateur : Staff MIB
je l' ai vu de près aussi, et il est vraiment sublime, plein de détailsSnorkies a écrit :J'ai eu l'occasion de le voir en vitrine dans un magasin de Liège et je peux vous dire qu'il est vraiment terrible . . . Comme Han le dit si bien, une vraie tuerie![]()
Domage que je manque de place
amaya3bis a écrit :je l' ai vu de près aussi, et il est vraiment sublime, plein de détailsSnorkies a écrit :J'ai eu l'occasion de le voir en vitrine dans un magasin de Liège et je peux vous dire qu'il est vraiment terrible . . . Comme Han le dit si bien, une vraie tuerie![]()
Domage que je manque de place
Solo..., Han Solo a écrit :Je te dirais ça quand je ferais les photos pour la data base
Han
C'est pas dur ... c'est la série IV qui me fait renouer avec la résine SW ...Solo..., Han Solo a écrit :Yep tout ça Weequay
Si les persos de la série IV sont à la hauteur du tusken, elle sera magnifique !
Han
Ceux d'avant etaient pourtant pas dégeux! Mais c'est sur qu'on peut etre deçupar la serie III si on ne fait pas collec de la prelo, et qu'on aime pas les réeditions (ça faisait deja Jango, Clone, Padme, Vador II et Yoda II à eliminer...)colpar a écrit :C'est pas dur ... c'est la série IV qui me fait renouer avec la résine SW ...Solo..., Han Solo a écrit :Yep tout ça Weequay
Si les persos de la série IV sont à la hauteur du tusken, elle sera magnifique !
Han
colpar a écrit :C'est pas dur ... c'est la série IV qui me fait renouer avec la résine SW ...Solo..., Han Solo a écrit :Yep tout ça Weequay
Han