Je préfère encore Wicket et ma compagne aussi d'ailleurs.
Tusken
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Les précos sont lancées sur le site d'attakus 
http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/05 ... akus_preco
Han
http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/05 ... akus_preco
Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 06 janv. 2006 17:39, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

le Tusken est déjà en vente non ?
parce que je l'ai vu à Album (319€) mais j'avais pas encore vu de news sur MIB (ou alors je l'ai zappé lol)
en tout cas il est bien fait, même si j'ai pas pu l'observer sous toutes les coutures. Mais les Attakus c'est pas trop mon trip (Wicket est sympa aussi, mais c'est pas le sujet lol)
parce que je l'ai vu à Album (319€) mais j'avais pas encore vu de news sur MIB (ou alors je l'ai zappé lol)
en tout cas il est bien fait, même si j'ai pas pu l'observer sous toutes les coutures. Mais les Attakus c'est pas trop mon trip (Wicket est sympa aussi, mais c'est pas le sujet lol)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

J'ai reçu le Tusken aujourd'hui et je peux vous dire que c'est une véritable tuerie cette pièce !
Ceux qui ont aimé les détails du jawa seront d'autant plus comblés par ceux du tusken !
Han
Ceux qui ont aimé les détails du jawa seront d'autant plus comblés par ceux du tusken !
Han
c'est du flan…
- amaya3bis
- Episode I

je l' ai vu de près aussi, et il est vraiment sublime, plein de détailsSnorkies a écrit :J'ai eu l'occasion de le voir en vitrine dans un magasin de Liège et je peux vous dire qu'il est vraiment terrible . . . Comme Han le dit si bien, une vraie tuerie![]()
Domage que je manque de place
1100011010101
- weequay
- POTF2 - SOTE

amaya3bis a écrit :je l' ai vu de près aussi, et il est vraiment sublime, plein de détailsSnorkies a écrit :J'ai eu l'occasion de le voir en vitrine dans un magasin de Liège et je peux vous dire qu'il est vraiment terrible . . . Comme Han le dit si bien, une vraie tuerie![]()
Domage que je manque de place
tout le monde dit q' il est pleins de details.mais quel genre,robe tacheté
arme souillé de poussiére,quel genre de trucs fait q'il ferait partie d' une new generation de takus.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep tout ça Weequay 
Si les persos de la série IV sont à la hauteur du tusken, elle sera magnifique !
Han
Si les persos de la série IV sont à la hauteur du tusken, elle sera magnifique !
Han
c'est du flan…
- lexikit
- POTF2 Green Card

il est chez moi aussi le tusken! il est extra! il claque à coté de boba....la toge est sublime...
petit question, le fond des "yeux" est-il gris chez vous aussi?
petit question, le fond des "yeux" est-il gris chez vous aussi?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Je te dirais ça quand je ferais les photos pour la data base 
Han
Han
c'est du flan…
- lexikit
- POTF2 Green Card

Solo..., Han Solo a écrit :Je te dirais ça quand je ferais les photos pour la data base
Han
- colpar
- POTF2 Green Card

C'est pas dur ... c'est la série IV qui me fait renouer avec la résine SW ...Solo..., Han Solo a écrit :Yep tout ça Weequay
Han
- lexikit
- POTF2 Green Card

Ceux d'avant etaient pourtant pas dégeux! Mais c'est sur qu'on peut etre deçupar la serie III si on ne fait pas collec de la prelo, et qu'on aime pas les réeditions (ça faisait deja Jango, Clone, Padme, Vador II et Yoda II à eliminer...)colpar a écrit :C'est pas dur ... c'est la série IV qui me fait renouer avec la résine SW ...Solo..., Han Solo a écrit :Yep tout ça Weequay
Han
- weequay
- POTF2 - SOTE

colpar a écrit :C'est pas dur ... c'est la série IV qui me fait renouer avec la résine SW ...Solo..., Han Solo a écrit :Yep tout ça Weequay
Han
ah bon.alors super.
- Sandtrooper
- SAGA

j'hésite bcp à prendre ce takus, ... il me tente bcp...
j'ai juste une question, les poils en bas de la cape semblent très fragile!
est-ce que kelk1 a déjà eu des soucis (de la casse) sur cette partie?
j'ai juste une question, les poils en bas de la cape semblent très fragile!
est-ce que kelk1 a déjà eu des soucis (de la casse) sur cette partie?