Que lisez-vous en ce moment?
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
perso je suis très déçu par l'EU post ROTJ, le nombre de fois où les héros dervont sauver la galaxie d'une menace est proprement hallucinante
je viens de commencer la BD "Rapaces" sur les conseils de Neobiwan, et j'aime beaucoup cet univers de Vampires 

Dernière modification par RED LEADER le 08 janv. 2006 21:09, modifié 1 fois.
- cyberluke
- Old Staff MIB
La république se reconstruit et les Héros ne sauvent pas la galaxie mais des mondes qui en font partie. Ils en ont la responsabilité.blaster e11 a écrit :perso je suis très déçu par l'EU post ROTJ, le nombre de fois où les héros dervont sauver la galaxie d'une menace est proprement hallucinante
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
mouais, je suis un vieux fan de l'EU mais j'ai trouvé que ça faisait trop au moins les romans X-wing permettaient de changer la rengaine
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
quoiRED LEADER a écrit :je viens de commencer la BD "Rapaces" sur les conseils de Neobiwan, et j'aime beaucoup cet univers de Vampires

j'étais un peu "out" dans le métro quand vous en avez parlez c'est quoi le sujet vu que j'aimes beaucoup les romans de vampires facon anne riceRED LEADER a écrit :je viens de commencer la BD "Rapaces" sur les conseils de Neobiwan, et j'aime beaucoup cet univers de Vampires

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
les seuls vampires de SW ce sont les anzati comme dannik jerriko
- Amanaman
- ROTS
Moi pas de lecture SWienne en ce moment ( a part le pavé sur Lucas, tres beau bouquin ), je lis :
- Biographie de Lemmy Kilmister ( Motorhead )
- La Tour Sombre Tome 4 de King
May The Force Be With You ... And The $ Of Course Too ...
c'est une lutte de pouvoirs entre vampires, ceux qui dirigent le monde et qui ont renoncé au sang, vivent le jour et ne chasse plus et les "rapaces" un frère et une soeur restés "purs", n'ayant pas renoncé au sang qui veulent se venger (leurs parents ont été tué par les autres vampires)anakinfett a écrit :j'étais un peu "out" dans le métro quand vous en avez parlez c'est quoi le sujet vu que j'aimes beaucoup les romans de vampires facon anne riceRED LEADER a écrit :je viens de commencer la BD "Rapaces" sur les conseils de Neobiwan, et j'aime beaucoup cet univers de Vampires
ca a l'air sympaRED LEADER a écrit :c'est une lutte de pouvoirs entre vampires, ceux qui dirigent le monde et qui ont renoncé au sang, vivent le jour et ne chasse plus et les "rapaces" un frère et une soeur restés "purs", n'ayant pas renoncé au sang qui veulent se venger (leurs parents ont été tué par les autres vampires)anakinfett a écrit :j'étais un peu "out" dans le métro quand vous en avez parlez c'est quoi le sujet vu que j'aimes beaucoup les romans de vampires facon anne riceRED LEADER a écrit :je viens de commencer la BD "Rapaces" sur les conseils de Neobiwan, et j'aime beaucoup cet univers de Vampires

- cyberluke
- Old Staff MIB
j'avais lu les 3 premiers et j'avais adoré. Mais l'attente entre les sortie m'a un peu refroidi et je crois que j'aurais des difficulté à me replonger dedans.Amanaman a écrit :Moi pas de lecture SWienne en ce moment ( a part le pavé sur Lucas, tres beau bouquin ), je lis :
Je lis les livre dans l'ordre chrono, j'ai commencé par Yan Solo : Le coup du Paradis et je continue dans la lancée, le second tome que je dois lire est le Gambit du Huttcyberluke a écrit :??? pkoi tu commences par le 2 ???dark.vador67 a écrit :- Je commence Star Wars : La trilogie de Han Solo : Le Gambit du Hutt
Le 2éme dans l'odre Chrono.
(Qui a l'air pas mul du tout au passage!)
- Amanaman
- ROTS
Tsé moi j'ai prefere attendre que tous sortent ( dur de se retenir ), puis j'ai attendu les jolies versions illustrés ^^cyberluke a écrit :j'avais lu les 3 premiers et j'avais adoré. Mais l'attente entre les sortie m'a un peu refroidi et je crois que j'aurais des difficulté à me replonger dedans.Amanaman a écrit :Moi pas de lecture SWienne en ce moment ( a part le pavé sur Lucas, tres beau bouquin ), je lis :
Voila le 7 :
http://images-eu.amazon.com/images/P/22 ... ZZZZZZ.jpg
Les trois premiers sont en un tome, les autres separement !
Honnetement j'adhere beaucoup, mais s'y remettre apres un long temps de non lecture, dur je pense, même si les premiers tomes sont pas les plus compliqués à se rememoer je pense !
Si j'etais toi je m'y remettrais, aprés tout ça se lit trés vite

May The Force Be With You ... And The $ Of Course Too ...
- cyberluke
- Old Staff MIB
je vais m'y remettre faut juste que je trouve les versions pochesAmanaman a écrit :Tsé moi j'ai prefere attendre que tous sortent ( dur de se retenir ), puis j'ai attendu les jolies versions illustrés ^^cyberluke a écrit :j'avais lu les 3 premiers et j'avais adoré. Mais l'attente entre les sortie m'a un peu refroidi et je crois que j'aurais des difficulté à me replonger dedans.Amanaman a écrit :Moi pas de lecture SWienne en ce moment ( a part le pavé sur Lucas, tres beau bouquin ), je lis :
Voila le 7 :
http://images-eu.amazon.com/images/P/22 ... ZZZZZZ.jpg
Les trois premiers sont en un tome, les autres separement !
Honnetement j'adhere beaucoup, mais s'y remettre apres un long temps de non lecture, dur je pense, même si les premiers tomes sont pas les plus compliqués à se rememoer je pense !
Si j'etais toi je m'y remettrais, aprés tout ça se lit trés vite