Que lisez-vous en ce moment?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 janv. 2006 11:27

perso je suis très déçu par l'EU post ROTJ, le nombre de fois où les héros dervont sauver la galaxie d'une menace est proprement hallucinante
RED LEADER

08 janv. 2006 12:26

je viens de commencer la BD "Rapaces" sur les conseils de Neobiwan, et j'aime beaucoup cet univers de Vampires :wink:
Dernière modification par RED LEADER le 08 janv. 2006 21:09, modifié 1 fois.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 janv. 2006 12:53

Franchement, tu seras pas déçu !!!

Moi je relis les clone wars en ce moment !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 janv. 2006 13:06

blaster e11 a écrit :perso je suis très déçu par l'EU post ROTJ, le nombre de fois où les héros dervont sauver la galaxie d'une menace est proprement hallucinante
La république se reconstruit et les Héros ne sauvent pas la galaxie mais des mondes qui en font partie. Ils en ont la responsabilité.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 janv. 2006 21:08

mouais, je suis un vieux fan de l'EU mais j'ai trouvé que ça faisait trop au moins les romans X-wing permettaient de changer la rengaine
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 janv. 2006 21:29

RED LEADER a écrit :je viens de commencer la BD "Rapaces" sur les conseils de Neobiwan, et j'aime beaucoup cet univers de Vampires :wink:
quoi :o y a des vampires dans SW et on m'as rien dis :lol: :lol: :lol:
anakinfett

08 janv. 2006 21:30

RED LEADER a écrit :je viens de commencer la BD "Rapaces" sur les conseils de Neobiwan, et j'aime beaucoup cet univers de Vampires :wink:
j'étais un peu "out" dans le métro quand vous en avez parlez c'est quoi le sujet vu que j'aimes beaucoup les romans de vampires facon anne rice :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 janv. 2006 21:41

les seuls vampires de SW ce sont les anzati comme dannik jerriko
Amanaman
ROTS
ROTS

08 janv. 2006 21:49

Moi pas de lecture SWienne en ce moment ( a part le pavé sur Lucas, tres beau bouquin ), je lis :

- Biographie de Lemmy Kilmister ( Motorhead )
- La Tour Sombre Tome 4 de King
May The Force Be With You ... And The $ Of Course Too ...
RED LEADER

08 janv. 2006 21:58

anakinfett a écrit :
j'étais un peu "out" dans le métro quand vous en avez parlez c'est quoi le sujet vu que j'aimes beaucoup les romans de vampires facon anne rice :wink:
c'est une lutte de pouvoirs entre vampires, ceux qui dirigent le monde et qui ont renoncé au sang, vivent le jour et ne chasse plus et les "rapaces" un frère et une soeur restés "purs", n'ayant pas renoncé au sang qui veulent se venger (leurs parents ont été tué par les autres vampires)
anakinfett

08 janv. 2006 22:30

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :
c'est une lutte de pouvoirs entre vampires, ceux qui dirigent le monde et qui ont renoncé au sang, vivent le jour et ne chasse plus et les "rapaces" un frère et une soeur restés "purs", n'ayant pas renoncé au sang qui veulent se venger (leurs parents ont été tué par les autres vampires)
ca a l'air sympa :)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 janv. 2006 9:30

Amanaman a écrit :Moi pas de lecture SWienne en ce moment ( a part le pavé sur Lucas, tres beau bouquin ), je lis :

j'avais lu les 3 premiers et j'avais adoré. Mais l'attente entre les sortie m'a un peu refroidi et je crois que j'aurais des difficulté à me replonger dedans.
dark.vador67

09 janv. 2006 18:36

cyberluke a écrit :
dark.vador67 a écrit :- Je commence Star Wars : La trilogie de Han Solo : Le Gambit du Hutt

Le 2éme dans l'odre Chrono. :)
??? pkoi tu commences par le 2 ???
Je lis les livre dans l'ordre chrono, j'ai commencé par Yan Solo : Le coup du Paradis et je continue dans la lancée, le second tome que je dois lire est le Gambit du Hutt

(Qui a l'air pas mul du tout au passage!)
Amanaman
ROTS
ROTS

09 janv. 2006 18:44

cyberluke a écrit :
Amanaman a écrit :Moi pas de lecture SWienne en ce moment ( a part le pavé sur Lucas, tres beau bouquin ), je lis :

j'avais lu les 3 premiers et j'avais adoré. Mais l'attente entre les sortie m'a un peu refroidi et je crois que j'aurais des difficulté à me replonger dedans.
Tsé moi j'ai prefere attendre que tous sortent ( dur de se retenir ), puis j'ai attendu les jolies versions illustrés ^^

Voila le 7 :

http://images-eu.amazon.com/images/P/22 ... ZZZZZZ.jpg

Les trois premiers sont en un tome, les autres separement !

Honnetement j'adhere beaucoup, mais s'y remettre apres un long temps de non lecture, dur je pense, même si les premiers tomes sont pas les plus compliqués à se rememoer je pense !

Si j'etais toi je m'y remettrais, aprés tout ça se lit trés vite ;)
May The Force Be With You ... And The $ Of Course Too ...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 janv. 2006 20:30

Amanaman a écrit :
cyberluke a écrit :

Tsé moi j'ai prefere attendre que tous sortent ( dur de se retenir ), puis j'ai attendu les jolies versions illustrés ^^

Voila le 7 :

http://images-eu.amazon.com/images/P/22 ... ZZZZZZ.jpg

Les trois premiers sont en un tome, les autres separement !

Honnetement j'adhere beaucoup, mais s'y remettre apres un long temps de non lecture, dur je pense, même si les premiers tomes sont pas les plus compliqués à se rememoer je pense !

Si j'etais toi je m'y remettrais, aprés tout ça se lit trés vite ;)
je vais m'y remettre faut juste que je trouve les versions poches
Répondre

Revenir à « Outlander Club »