THE-MOON-BASE a écrit :J'ai eu Samedi une grande discussion avec un revendeur de produits dérivés (et pas un petit). Il m'a confié qu'il mettait la pédale douce sur les produits Star Wars résine car ceux ci étaient en perte de vitesse dans le coeur des collectionneurs au niveau national depuis la sortie de l'épisode 3 et donc la fin des films star wars.
que les vendeurs francais se plaignent, c'est normal... tous le monde achete les grosse resine au states, c'est beaucoup moins cher. ou alors ont achete sur ebay ( pas que des pro.), ou sur les forums ( ex : 3 takus et 10 bustes GGS ici contre 2 takus et 1 buste GGS dans un mago...)
" Il parait que certains
fabriquants ressentent durement ce phénomène et que les nouvelles séries ont du mal à trouver acheteur."
les fabriquants je pense pas, les fournisseur francais, oui certainement. y'a plus grand chose de dispo chez takus et GGS par exmple...
maintenant les collectionneurs y'en a toujours eu, actu ou pas ca va pas m'enpeché de continuer... et si les prix baisse encore ( comme chez koto par ex) et bien j'en aurais plus sur mes etageres...

[/b]