Casque de Clone Trooper
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
est ce que vous avez pour objectif d'améliorer vos casques de clones en les retravaillant vous même ou alors plutôt acheter les casques MR, et éventuellement les repeindre aus couleurs de vos costumes respectifs
You don't know the power of the Dark Side !!!
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Sacrilège!!! lol! Courageux celui qui voudra repeindre le MR! Le mieux serait de l'acheter à plusieurs, moulage, tirage, etc... puis revendre le MRDark Vador 57 a écrit :est ce que vous avez pour objectif d'améliorer vos casques de clones en les retravaillant vous même ou alors plutôt acheter les casques MR, et éventuellement les repeindre aus couleurs de vos costumes respectifs

Donc pas thermoformage? Ca sort de moules alors? (polyester c'est bien de la résine??)TK9999 a écrit :Les armures sont pas en plastiques mais en polyester![]()
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK9999
- ROTS
Disons que c'est l'objectif sans trop rentré ds les détailsDark Vador 57 a écrit :est ce que vous avez pour objectif d'améliorer vos casques de clones en les retravaillant vous même ou alors plutôt acheter les casques MR, et éventuellement les repeindre aus couleurs de vos costumes respectifs

ray_park1 a écrit :Sacrilège!!! lol! Courageux celui qui voudra repeindre le MR! Le mieux serait de l'acheter à plusieurs, moulage, tirage, etc... puis revendre le MRDark Vador 57 a écrit :est ce que vous avez pour objectif d'améliorer vos casques de clones en les retravaillant vous même ou alors plutôt acheter les casques MR, et éventuellement les repeindre aus couleurs de vos costumes respectifs![]()
Donc pas thermoformage? Ca sort de moules alors? (polyester c'est bien de la résine??)TK9999 a écrit :Les armures sont pas en plastiques mais en polyester![]()
Ce sont des moules en négatifs pour le polyester à l'instar du thermoformage ou là ce sont des moules positifs -> normalement on va travaillé sur une table donc j'espère avoir quelques choses de concrets pour juillet faudra voir avec le temps

- weequay
- POTF2 - SOTE
TK9999 a écrit :En fait c'est le casque des soldats de Bly, nous avons fait les 5 commanders pour l'instant dont Bly, outre la lunette suplémentaire sur le casque on peut voir que la couleur est un peu différente
http://www.fanwars.be/events/30facts05/pic/p1010007.jpg
bravo,il est vrai que SW shop aurait du faire un bly,meme si les clones de bly ne sont pas degeu.

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Holà, tention, trop de peinture pour Bly!!! Je suis d'ailleurs surpris qu'ils aient fait le shocktrooper!weequay a écrit :TK9999 a écrit :En fait c'est le casque des soldats de Bly, nous avons fait les 5 commanders pour l'instant dont Bly, outre la lunette suplémentaire sur le casque on peut voir que la couleur est un peu différente
http://www.fanwars.be/events/30facts05/pic/p1010007.jpg
bravo,il est vrai que SW shop aurait du faire un bly,meme si les clones de bly ne sont pas degeu.
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- weequay
- POTF2 - SOTE
truc pas cool du tout
SW shop retrouve comme par hasard des casques de clones bly.
donc,ils sont a nouveau dispos a 400us,moi et un pote ,on les a chopés sur e machin a 550us ,quand c' etait sold out partout,y compris y' a trois mois,ou j' ai raté les dernier clones sur SW shop,rien que pour ca,je me suis mis hyper espace member.le site SW a l' air d' ecouler par petites quantitées sa production,et c' est pas honnete d' en ressortir comme ca.
cela dit,si je chope pas la douane,il me reviens a 520e et par shop SW,a 500,car la y' a forcement de la douane. et pourtant au depart la diff est de 150 us,quand meme.600ex,j' espere que sur ce coup la ,c' est vrai.

donc,ils sont a nouveau dispos a 400us,moi et un pote ,on les a chopés sur e machin a 550us ,quand c' etait sold out partout,y compris y' a trois mois,ou j' ai raté les dernier clones sur SW shop,rien que pour ca,je me suis mis hyper espace member.le site SW a l' air d' ecouler par petites quantitées sa production,et c' est pas honnete d' en ressortir comme ca.
cela dit,si je chope pas la douane,il me reviens a 520e et par shop SW,a 500,car la y' a forcement de la douane. et pourtant au depart la diff est de 150 us,quand meme.600ex,j' espere que sur ce coup la ,c' est vrai.

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
donc finalement tu ne t'en sors pas trop mal !weequay a écrit :truc pas cool du tout![]()
![]()
![]()
You don't know the power of the Dark Side !!!
- weequay
- POTF2 - SOTE
j' ai recu mon clone commandé y' a trois mois,mais y' a un bleme,la crete du casque est silloné par trois ,quatres coulures de peinture,mais tres fines,on dirait comme des felures.
pas cool,je desteste ce genre de
trucs,bon,en l' exposant on voit pas,il faut regarder par en haut et de prés.c' est un defaut de MR,box non ouverte,pas de bol.akira,les details du tien,ils sont comment.a part ca,la presentation est magnifique,bon poids,tres class,impressionant,bel objet.un plan pour arranger ma crete,tout repolir et repeindre
enfin pour le moment,il reste comme ca.je suis adepte de la perfection,eh normale,c' est pas n' importe quel piece.
celui qui aura,et pourra alignés les 4 casques de clones et le strom au depart de la ligne,aura une etagére de TUEUR.
c' est beau.

trucs,bon,en l' exposant on voit pas,il faut regarder par en haut et de prés.c' est un defaut de MR,box non ouverte,pas de bol.akira,les details du tien,ils sont comment.a part ca,la presentation est magnifique,bon poids,tres class,impressionant,bel objet.un plan pour arranger ma crete,tout repolir et repeindre

enfin pour le moment,il reste comme ca.je suis adepte de la perfection,eh normale,c' est pas n' importe quel piece.
celui qui aura,et pourra alignés les 4 casques de clones et le strom au depart de la ligne,aura une etagére de TUEUR.

c' est beau.
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ah cool! Possibilité d'avoir des photos sous tous les angles??? 

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
J'ai regardé le mien, pas de fêlures.
par contre la tonne de peinture !!
c'est une grosse couche !
mais il faut regarder le nez dessus.
pour moi RAS ! je le trouve superbe !
je me suis commandé un blanc pour faire un 501st !!
par contre la tonne de peinture !!
c'est une grosse couche !
mais il faut regarder le nez dessus.
pour moi RAS ! je le trouve superbe !
je me suis commandé un blanc pour faire un 501st !!
- morback
- POTF2 - SOTE
je viens de tomber sur une annonce sur ebay pour le casque de MR
celui la :

je suis tres etonné car le casque aurait du etre peint comme ca (pas d orange sur la partie basse) pour un membre de la garnison sur utapau:

ou comme ca ( avec l arrete du haut de casque en orange egalement)
membre de la garnison de felucia

mais ils l ont peint comme un casque de la 501, ils ont créer une variante

pas glop pour les acheteurs ce genre de bourde
ils ont communiqué la dessus ?
celui la :

je suis tres etonné car le casque aurait du etre peint comme ca (pas d orange sur la partie basse) pour un membre de la garnison sur utapau:

ou comme ca ( avec l arrete du haut de casque en orange egalement)
membre de la garnison de felucia

mais ils l ont peint comme un casque de la 501, ils ont créer une variante

ils ont communiqué la dessus ?
- ray_park1
- POTF2 Green Card
C'est pas vraiment le schéma du 501st, la bande est plus fine! C'est pas non plus le clone Utapau! C'est censé être un des Bly starcops.
Mais bon ils ont effectivement oublié la crête....
Mais bon ils ont effectivement oublié la crête....
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)