Casque de Clone Trooper

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2005 11:40

est ce que vous avez pour objectif d'améliorer vos casques de clones en les retravaillant vous même ou alors plutôt acheter les casques MR, et éventuellement les repeindre aus couleurs de vos costumes respectifs
You don't know the power of the Dark Side !!!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2005 11:56

Dark Vador 57 a écrit :est ce que vous avez pour objectif d'améliorer vos casques de clones en les retravaillant vous même ou alors plutôt acheter les casques MR, et éventuellement les repeindre aus couleurs de vos costumes respectifs
Sacrilège!!! lol! Courageux celui qui voudra repeindre le MR! Le mieux serait de l'acheter à plusieurs, moulage, tirage, etc... puis revendre le MR :lol:
TK9999 a écrit :Les armures sont pas en plastiques mais en polyester :lol:
Donc pas thermoformage? Ca sort de moules alors? (polyester c'est bien de la résine??)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
TK9999
ROTS
ROTS

31 déc. 2005 12:45

Dark Vador 57 a écrit :est ce que vous avez pour objectif d'améliorer vos casques de clones en les retravaillant vous même ou alors plutôt acheter les casques MR, et éventuellement les repeindre aus couleurs de vos costumes respectifs
Disons que c'est l'objectif sans trop rentré ds les détails :wink:

ray_park1 a écrit :
Sacrilège!!! lol! Courageux celui qui voudra repeindre le MR! Le mieux serait de l'acheter à plusieurs, moulage, tirage, etc... puis revendre le MR :lol:
TK9999 a écrit :Les armures sont pas en plastiques mais en polyester :lol:
Donc pas thermoformage? Ca sort de moules alors? (polyester c'est bien de la résine??)

Ce sont des moules en négatifs pour le polyester à l'instar du thermoformage ou là ce sont des moules positifs -> normalement on va travaillé sur une table donc j'espère avoir quelques choses de concrets pour juillet faudra voir avec le temps :roll:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 déc. 2005 18:44

TK9999 a écrit :En fait c'est le casque des soldats de Bly, nous avons fait les 5 commanders pour l'instant dont Bly, outre la lunette suplémentaire sur le casque on peut voir que la couleur est un peu différente

http://www.fanwars.be/events/30facts05/pic/p1010007.jpg

bravo,il est vrai que SW shop aurait du faire un bly,meme si les clones de bly ne sont pas degeu. :wink:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2005 19:02

weequay a écrit :
TK9999 a écrit :En fait c'est le casque des soldats de Bly, nous avons fait les 5 commanders pour l'instant dont Bly, outre la lunette suplémentaire sur le casque on peut voir que la couleur est un peu différente

http://www.fanwars.be/events/30facts05/pic/p1010007.jpg

bravo,il est vrai que SW shop aurait du faire un bly,meme si les clones de bly ne sont pas degeu. :wink:
Holà, tention, trop de peinture pour Bly!!! Je suis d'ailleurs surpris qu'ils aient fait le shocktrooper!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 janv. 2006 15:14

truc pas cool du tout :evil: :evil: :evil:
SW shop retrouve comme par hasard des casques de clones bly.
donc,ils sont a nouveau dispos a 400us,moi et un pote ,on les a chopés sur e machin a 550us ,quand c' etait sold out partout,y compris y' a trois mois,ou j' ai raté les dernier clones sur SW shop,rien que pour ca,je me suis mis hyper espace member.le site SW a l' air d' ecouler par petites quantitées sa production,et c' est pas honnete d' en ressortir comme ca.
cela dit,si je chope pas la douane,il me reviens a 520e et par shop SW,a 500,car la y' a forcement de la douane. et pourtant au depart la diff est de 150 us,quand meme.600ex,j' espere que sur ce coup la ,c' est vrai. :roll:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2006 20:21

weequay a écrit :truc pas cool du tout :evil: :evil: :evil:
SW shop retrouve comme par hasard des casques de clones bly.
donc,ils sont a nouveau dispos a 400us,moi et un pote ,on les a chopés sur e machin a 550us ,quand c' etait sold out partout,y compris y' a trois mois,ou j' ai raté les dernier clones sur SW shop,rien que pour ca,je me suis mis hyper espace member.le site SW a l' air d' ecouler par petites quantitées sa production,et c' est pas honnete d' en ressortir comme ca.
cela dit,si je chope pas la douane,il me reviens a 520e et par shop SW,a 500,car la y' a forcement de la douane. et pourtant au depart la diff est de 150 us,quand meme.600ex,j' espere que sur ce coup la ,c' est vrai. :roll:
donc finalement tu ne t'en sors pas trop mal !
You don't know the power of the Dark Side !!!
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 janv. 2006 23:42

j' ai recu mon clone commandé y' a trois mois,mais y' a un bleme,la crete du casque est silloné par trois ,quatres coulures de peinture,mais tres fines,on dirait comme des felures. :cry: pas cool,je desteste ce genre de
trucs,bon,en l' exposant on voit pas,il faut regarder par en haut et de prés.c' est un defaut de MR,box non ouverte,pas de bol.akira,les details du tien,ils sont comment.a part ca,la presentation est magnifique,bon poids,tres class,impressionant,bel objet.un plan pour arranger ma crete,tout repolir et repeindre :roll:
enfin pour le moment,il reste comme ca.je suis adepte de la perfection,eh normale,c' est pas n' importe quel piece.
celui qui aura,et pourra alignés les 4 casques de clones et le strom au depart de la ligne,aura une etagére de TUEUR. :wink:
c' est beau.
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2006 0:05

Ah cool! Possibilité d'avoir des photos sous tous les angles??? :roll:
(\__/)
(merci Blaster_e11)
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2006 0:45

J'ai regardé le mien, pas de fêlures.
par contre la tonne de peinture !!
c'est une grosse couche !
mais il faut regarder le nez dessus.
pour moi RAS ! je le trouve superbe !
je me suis commandé un blanc pour faire un 501st !!
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2006 17:31

je viens de tomber sur une annonce sur ebay pour le casque de MR

celui la :

Image

je suis tres etonné car le casque aurait du etre peint comme ca (pas d orange sur la partie basse) pour un membre de la garnison sur utapau:
Image

ou comme ca ( avec l arrete du haut de casque en orange egalement)
membre de la garnison de felucia
Image

mais ils l ont peint comme un casque de la 501, ils ont créer une variante :lol:
Image

:roll: pas glop pour les acheteurs ce genre de bourde

ils ont communiqué la dessus ?
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2006 20:23

C'est pas vraiment le schéma du 501st, la bande est plus fine! C'est pas non plus le clone Utapau! C'est censé être un des Bly starcops.

Mais bon ils ont effectivement oublié la crête....
(\__/)
(merci Blaster_e11)
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2006 20:26

ils resortiront une version elite corrigée comme d'hab :twisted:
facile, non ? ils creent les erreurs et c'est eux qui les corrigent :evil:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2006 21:35

lolo080 a écrit :ils resortiront une version elite corrigée comme d'hab :twisted:
facile, non ? ils creent les erreurs et c'est eux qui les corrigent :evil:

q'ils me renvoient le mien qui est en reparation chez eux,et ce sera deja bien. :roll:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 oct. 2006 16:09

up,
toujours pas de nouvelles du mien,c' est pffffff,quand vont' ils me le retourner repeint et réparé.le blanc est a la vente.
si quelq' un l' a retourné,q' ils me tiennent au courant si ils le lui renvoit. :roll:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »