PareilSolo..., Han Solo a écrit :Moi aussiSnorkies a écrit :Si si, je l'ai pris aussi![]()
Mais je l'attends
Han
WOOOOOWWWWWWW
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- bobavince
- Vintage ROTJ

Ayé, je l'ai... #0564/5000
Il est arrivé le 23 par la Poste, du coup, je me le suis mis sous le sapin le lendemain !
Le speeder bike est TRES TRES bien fait, beaucoup de détails, belle peinture, très réaliste, il est en résine aussi, et je ne le trouve pas si léger que ça. Il n'est pas lourd, c'est clair, mais son poids correspond à son volume.
pour info :
speeder bike : 208 g
biker scout : 174 g
socle : 1508 g
Le Scout est pas mal, mais pas aussi bien fini que le speeder. il est à la même échelle que le Sand du Dewback.
carrure : 5 cm, identique pour les deux
hauteur fesses-casque : 9 cm, identique pour les deux
Le plus fort c'est la posture, avec le speeder au dessus du sol, sans aucun support... c'est fort, grâce à une excelente idée. Il fallait oser, ça tient bien, tout est presque droit... bravo GGS.
Un reproche, je n'aime pas le fait que le speeder dépasse de part et d'autre du socle ! C'est idiot, et ça empêche de réaliser un capot façon Code3.
Bref, c'est une très belle pièce qu'on ne se lasse pas d'admirer... à placer obligatoirement devant une glace pour en profiter pleinement.
Vince : très content de ces quelques g de résine GGS en plus
Il est arrivé le 23 par la Poste, du coup, je me le suis mis sous le sapin le lendemain !
Le speeder bike est TRES TRES bien fait, beaucoup de détails, belle peinture, très réaliste, il est en résine aussi, et je ne le trouve pas si léger que ça. Il n'est pas lourd, c'est clair, mais son poids correspond à son volume.
pour info :
speeder bike : 208 g
biker scout : 174 g
socle : 1508 g
Le Scout est pas mal, mais pas aussi bien fini que le speeder. il est à la même échelle que le Sand du Dewback.
carrure : 5 cm, identique pour les deux
hauteur fesses-casque : 9 cm, identique pour les deux
Le plus fort c'est la posture, avec le speeder au dessus du sol, sans aucun support... c'est fort, grâce à une excelente idée. Il fallait oser, ça tient bien, tout est presque droit... bravo GGS.
Un reproche, je n'aime pas le fait que le speeder dépasse de part et d'autre du socle ! C'est idiot, et ça empêche de réaliser un capot façon Code3.
Bref, c'est une très belle pièce qu'on ne se lasse pas d'admirer... à placer obligatoirement devant une glace pour en profiter pleinement.
Vince : très content de ces quelques g de résine GGS en plus
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- DarkFan
- Old Staff MIB

bobavince a écrit :une ch'tite photo...
Vince : vitrine overbookée de GGS
Arf ... Il aurait du faire une socle "Endor"... Parce que là pour moi il entre pas la section diorama
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- darkced
- POTF2 Green Card

D'accord avec DF pour le socle.
Par contre pour moi il est vraiment trop leger je le redis
pis l'echelle, j'ai un doute...
regarde le scout et le strom ben y sont pas a la meme taille !
malgré ce que tu dis pour les cm, j'ai l'impression que le scout est "plus" gros !
enfin, qq1 qui l'a aussi :
Par contre pour moi il est vraiment trop leger je le redis
pis l'echelle, j'ai un doute...
regarde le scout et le strom ben y sont pas a la meme taille !
malgré ce que tu dis pour les cm, j'ai l'impression que le scout est "plus" gros !
enfin, qq1 qui l'a aussi :
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- cyberluke
- Old Staff MIB

j'ai un gros colis a la Poste... mon biker doit être arrivé
content le cyber'
content le cyber'
- K0rn
- Old Staff MIB

Il dois etre tres gros vu le nombre de postcyberluke a écrit :j'ai un gros colis a la Poste... mon biker doit être arrivé![]()
content le cyber'
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- cyberluke
- Old Staff MIB

K0rn a écrit :Il dois etre tres gros vu le nombre de postcyberluke a écrit :j'ai un gros colis a la Poste... mon biker doit être arrivé![]()
content le cyber'
Ca fait un gros colis oui.
Tellement gros que ce feignant de colissimo n'as même pas sonné pour pas déplacer le colis. Il a juste laissé un papier.
- Tigre Fou
- Episode I

Tu m'étonnes. La pose est très sympathique je trouve.amideuche a écrit :c'a y est j'ai mon biker scoot !
sympa, mais un peu petit je suis d'accord avec vous.
mais belle réalisation de GGS.
il est content amideuche !
- henri66
- SAGA

cyberluke a écrit :K0rn a écrit :Il dois etre tres gros vu le nombre de postcyberluke a écrit :j'ai un gros colis a la Poste... mon biker doit être arrivé![]()
content le cyber'Biker + Grievous Maquette + Ani Maquette.
Tellement gros que ce feignant de colissimo n'as même pas sonné pour pas déplacer le colis. Il a juste laissé un papier.
moi j'attends toujours mon biker +barriss en provenance des usa
pourvu que j'ai pas les douanes !!!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

punaise c'est fort ça !!!!cyberluke a écrit :K0rn a écrit :Il dois etre tres gros vu le nombre de postcyberluke a écrit :j'ai un gros colis a la Poste... mon biker doit être arrivé![]()
content le cyber'Biker + Grievous Maquette + Ani Maquette.
You don't know the power of the Dark Side !!!
- FILIPO
- Original Trilogy Collection

j'ai reçu le mien ce matin, je me lasse pas de le bader ...
A la lecture de certains posts concernant un poids léger de la bête, je trouve au contraire que le socle fait un bon petit poids

Faut pas comparer avec le dewback ...
A la lecture de certains posts concernant un poids léger de la bête, je trouve au contraire que le socle fait un bon petit poids

Faut pas comparer avec le dewback ...