PareilSolo..., Han Solo a écrit :Moi aussiSnorkies a écrit :Si si, je l'ai pris aussi![]()
Mais je l'attends
Han

Modérateur : Staff MIB
PareilSolo..., Han Solo a écrit :Moi aussiSnorkies a écrit :Si si, je l'ai pris aussi![]()
Mais je l'attends
Han
bobavince a écrit :une ch'tite photo...
Vince : vitrine overbookée de GGS
Il dois etre tres gros vu le nombre de postcyberluke a écrit :j'ai un gros colis a la Poste... mon biker doit être arrivé![]()
content le cyber'
K0rn a écrit :Il dois etre tres gros vu le nombre de postcyberluke a écrit :j'ai un gros colis a la Poste... mon biker doit être arrivé![]()
content le cyber'
Tu m'étonnes. La pose est très sympathique je trouve.amideuche a écrit :c'a y est j'ai mon biker scoot !
sympa, mais un peu petit je suis d'accord avec vous.
mais belle réalisation de GGS.
il est content amideuche !
cyberluke a écrit :K0rn a écrit :Il dois etre tres gros vu le nombre de postcyberluke a écrit :j'ai un gros colis a la Poste... mon biker doit être arrivé![]()
content le cyber'Biker + Grievous Maquette + Ani Maquette.
Ca fait un gros colis oui.
Tellement gros que ce feignant de colissimo n'as même pas sonné pour pas déplacer le colis. Il a juste laissé un papier.
punaise c'est fort ça !!!!cyberluke a écrit :K0rn a écrit :Il dois etre tres gros vu le nombre de postcyberluke a écrit :j'ai un gros colis a la Poste... mon biker doit être arrivé![]()
content le cyber'Biker + Grievous Maquette + Ani Maquette.
Ca fait un gros colis oui.
Tellement gros que ce feignant de colissimo n'as même pas sonné pour pas déplacer le colis. Il a juste laissé un papier.