......ça doit être ça le côté obscureDark Vador 57 a écrit :on voit un peu mais les photos sont assez sombres effectivement
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

THX 1138 a écrit :......ça doit être ça le côté obscureDark Vador 57 a écrit :on voit un peu mais les photos sont assez sombres effectivement...............
You don't know the power of the Dark Side !!!
- amaya3bis
- Episode I

belle presentation darkpouv (jaba
)
moi, mon truc, c' est les petits cadres avec photo pour accompagner mes objets:

les cadres de vader et palpy vont evoluer, je cherche de belles photos
moi, mon truc, c' est les petits cadres avec photo pour accompagner mes objets:

les cadres de vader et palpy vont evoluer, je cherche de belles photos
Dernière modification par amaya3bis le 14 janv. 2006 19:24, modifié 1 fois.
1100011010101
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Super jolies tes presentations Amaya !!!
J'avais pour idée d'en faire des plus petites , juste indicatives , sans certif...
J'avais pour idée d'en faire des plus petites , juste indicatives , sans certif...
-
darkpouv
- Animated Figures

oui je veux bien le croire... et comme tu le vois il est bien entouré...THX 1138 a écrit :......ça fait bizarre de voir mon ex à 800 km (ou 1000) de chez moi.....![]()
ca rend bien en effet, mais le budjet "cadre" me priverais de trop belle piece... donc pas pour moi...amaya3bis a écrit :.moi, mon truc, c' est les petits cadres avec photo pour accompagner mes objets:
- raphael71
- Staff MIB

regio a écrit :j'aime bien ta présentation aussi amaya
l'idée est très bonne, il est vrai beaucoup de personnes qui passent à la maison et que je leur présentes mes pièces, on du mal a faire le lien avec le film, les personnages.
l'avantage des cadres c'est en plus de l'aspect esthétique, c'est aussi l'aspect ludique
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
-
anakinfett
Dis amaya les photos d'anakin et obi-wan sur les certificats d'authenticité sont avec les MR ou ajouté par toi même ? 
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

exact va falloir y penser d'avantage alors !raphael71 a écrit :regio a écrit :j'aime bien ta présentation aussi amaya
l'idée est très bonne, il est vrai beaucoup de personnes qui passent à la maison et que je leur présentes mes pièces, on du mal a faire le lien avec le film, les personnages.
l'avantage des cadres c'est en plus de l'aspect esthétique, c'est aussi l'aspect ludique
You don't know the power of the Dark Side !!!
- amaya3bis
- Episode I

rajoutées par moi même et découpées dans un lucasmaganakinfett a écrit :Dis amaya les photos d'anakin et obi-wan sur les certificats d'authenticité sont avec les MR ou ajouté par toi même ?
1100011010101