......ça doit être ça le côté obscureDark Vador 57 a écrit :on voit un peu mais les photos sont assez sombres effectivement

Modérateur : Staff MIB
......ça doit être ça le côté obscureDark Vador 57 a écrit :on voit un peu mais les photos sont assez sombres effectivement
THX 1138 a écrit :......ça doit être ça le côté obscureDark Vador 57 a écrit :on voit un peu mais les photos sont assez sombres effectivement...............
oui je veux bien le croire... et comme tu le vois il est bien entouré...THX 1138 a écrit :......ça fait bizarre de voir mon ex à 800 km (ou 1000) de chez moi.....![]()
ca rend bien en effet, mais le budjet "cadre" me priverais de trop belle piece... donc pas pour moi...amaya3bis a écrit :.moi, mon truc, c' est les petits cadres avec photo pour accompagner mes objets:
regio a écrit :j'aime bien ta présentation aussi amaya
exact va falloir y penser d'avantage alors !raphael71 a écrit :regio a écrit :j'aime bien ta présentation aussi amaya
l'idée est très bonne, il est vrai beaucoup de personnes qui passent à la maison et que je leur présentes mes pièces, on du mal a faire le lien avec le film, les personnages.
l'avantage des cadres c'est en plus de l'aspect esthétique, c'est aussi l'aspect ludique
rajoutées par moi même et découpées dans un lucasmaganakinfett a écrit :Dis amaya les photos d'anakin et obi-wan sur les certificats d'authenticité sont avec les MR ou ajouté par toi même ?