Va lire deux ou trois posts plus haut, j'ai expliqué ce fait.YODAJIDAI a écrit :Juste une petite chose c'est pas captain herlock mais harlock !!!

Modérateur : Staff MIB
Va lire deux ou trois posts plus haut, j'ai expliqué ce fait.YODAJIDAI a écrit :Juste une petite chose c'est pas captain herlock mais harlock !!!
Combien d'euros (47,90€) ou combien d'exemplaires ?regio a écrit :excellent rien qu'à voir les photos ça donne envie mais a combien il va être vendu et puis il ya plusieurs saisons![]()
Jamais entendu parlé de ça !THX 1138 a écrit :Va lire deux ou trois posts plus haut, j'ai expliqué ce fait.YODAJIDAI a écrit :Juste une petite chose c'est pas captain herlock mais harlock !!!
Il existe la version simple, mais je ne sais pas le prix. Et puis, il contient 10 épisodes et le pilote qui dure 2h00.regio a écrit :50 euros pour une saisonsachant qu'il doit y en avoir 4 ou 5 , ça fait cher quand même
je passe mon tour
Hummm good news!Sicqnus a écrit :Il y en a qui vont être contents !!!
Juin-Septembre 2006 : sortie du DeathShadow 2 "Atlantis" bleu en die-cast par Aoshima/Miracle House dans la même série que l'Arcadia déjà sorti (env. 35-40 cm de long).
Il sera distribué au Japon par HobbyLinkJapan (HLJ.com) et Blister.
En France chez les détaillants par le biais de HighDream Corp (importateur exclusif).
Tu fais certainement allusion à ceci:Sicqnus a écrit : Bandaï sort cette année un Yamato et un Andromeda des Starblazers en huit parties. 15 pouces de long. Environ 30,00 Euros chaque vaisseau. Les parties s'assemblent et montrent l'intérieur du vaisseau avec les machineries, les torpilles... Disponibles au Japon seulement apparemment et online chez HLJ je pense.