Goldorak,Albator et cie...

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
THX 1138

14 janv. 2006 13:50

YODAJIDAI a écrit :Juste une petite chose c'est pas captain herlock mais harlock !!!
Va lire deux ou trois posts plus haut, j'ai expliqué ce fait. :wink:
THX 1138

14 janv. 2006 13:57

Voici le coffret "Les Têtes Brûlées" :

Image

Image

Image
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 janv. 2006 14:07

excellent rien qu'à voir les photos ça donne envie mais a combien il va être vendu et puis il ya plusieurs saisons :?: :wink:
THX 1138

14 janv. 2006 14:11

regio a écrit :excellent rien qu'à voir les photos ça donne envie mais a combien il va être vendu et puis il ya plusieurs saisons :?: :wink:
Combien d'euros (47,90€) ou combien d'exemplaires ?

Fort à parier que pour le DVD saison 2 ils feront un coffret avec un Zero.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 janv. 2006 14:13

50 euros pour une saison :shock: sachant qu'il doit y en avoir 4 ou 5 , ça fait cher quand même :siffle: je passe mon tour :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 janv. 2006 14:15

THX 1138 a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Juste une petite chose c'est pas captain herlock mais harlock !!!
Va lire deux ou trois posts plus haut, j'ai expliqué ce fait. :wink:
Jamais entendu parlé de ça !
THX 1138

14 janv. 2006 14:18

regio a écrit :50 euros pour une saison :shock: sachant qu'il doit y en avoir 4 ou 5 , ça fait cher quand même :siffle: je passe mon tour :wink:
Il existe la version simple, mais je ne sais pas le prix. Et puis, il contient 10 épisodes et le pilote qui dure 2h00. :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 janv. 2006 14:18

si si je confirme :wink:
Sicqnus
Original Trilogy Collection

18 janv. 2006 4:06

Il y en a qui vont être contents !!!

Juin-Septembre 2006 : sortie du DeathShadow 2 "Atlantis" bleu en die-cast par Aoshima/Miracle House dans la même série que l'Arcadia déjà sorti (env. 35-40 cm de long).
Il sera distribué au Japon par HobbyLinkJapan (HLJ.com) et Blister.
En France chez les détaillants par le biais de HighDream Corp (importateur exclusif).

J'ai déjà vendu le chien... :twisted:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
THX 1138

18 janv. 2006 9:43

Merci Sicnus pour la news. Je me demandais quand ils allaient le faire celui-là. Tiens-nous au courant Il me le faudra absolument pour fairecomme avec les résines (voir photo).

http://img191.imageshack.us/my.php?imag ... 0933gy.jpg
TLVR
Episode I
Episode I

18 janv. 2006 15:49

Sicqnus a écrit :Il y en a qui vont être contents !!!

Juin-Septembre 2006 : sortie du DeathShadow 2 "Atlantis" bleu en die-cast par Aoshima/Miracle House dans la même série que l'Arcadia déjà sorti (env. 35-40 cm de long).
Il sera distribué au Japon par HobbyLinkJapan (HLJ.com) et Blister.
En France chez les détaillants par le biais de HighDream Corp (importateur exclusif).
Hummm good news!
Merci à toi pour l'info! :wink:
Sicqnus

19 janv. 2006 3:23

Ce chouette Atlantis bleu va prendre place aux cotés de mon Arcadia et de mon Yamato. La boucle sera bouclée ! J'imagine déjà les petites fenêtres et les réacteurs qui s'allument !

Les séries Albator 78 et 84 n'ont pas de lien à la base. Il s'agit de deux séries distinctes. D'ailleurs le personnage d'Alfred (Tochiro) qui meurt dans Albator 84 est présent dans Albator 78. Or, Albator 78 est postérieur à Albator 84 dans le manga.
Dans "My Youth In Arcadia" on voit que l'Arcadia fabriqué par Alfred est le premier vaisseau d'Albator après le Death Shadow.
Le Death Shadow 2 (l'Atlantis bleu dans la VF) est le troisième vaisseau d'Albator.

Albator s'appelle en fait Captain Harlock et aussi Herlock dans certains pays comme l'Italie ou le Japon.
Un "ancêtre" d'Harlock apparaît dans d'autres séries comme "Space Cruiser Yamato" (StarBlazers).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
Sicqnus

20 janv. 2006 13:44

En apparté, je suis presque certain que le DeathShadow 2 sortira en "Manga Edition" limitée, c'est à dire en vert pour les collectionneurs purs et durs. En effet, l'Atlantis est vert dans le manga original.
:?

Image

Bandaï sort cette année un Yamato et un Andromeda des Starblazers en huit parties. 15 pouces de long. Environ 30,00 Euros chaque vaisseau. Les parties s'assemblent et montrent l'intérieur du vaisseau avec les machineries, les torpilles... Disponibles au Japon seulement apparemment et online chez HLJ je pense.
TLVR
Episode I
Episode I

27 févr. 2006 23:00

Sicqnus a écrit : Bandaï sort cette année un Yamato et un Andromeda des Starblazers en huit parties. 15 pouces de long. Environ 30,00 Euros chaque vaisseau. Les parties s'assemblent et montrent l'intérieur du vaisseau avec les machineries, les torpilles... Disponibles au Japon seulement apparemment et online chez HLJ je pense.
Tu fais certainement allusion à ceci:

Space Battleship Yamato Mechanic File

Image
Image
Image

Le même en version Clear...

Image
titoun
SAGA
SAGA

27 févr. 2006 23:38

starblazers en huit parties :evil: :evil: