Et ... ces 17% ... ils sont apliqués au prix de la statue, ou au prix de celle-ci + les fdp ???Ludobi_wan a écrit :J'ai un peu peur des 17% de taxes, avec le site Sideshow !!!!!
Quelqu'un a deja commandé directement chez eux ??
Comment çà se passe, en gros ??
Darth Vader révélé
Modérateur : Staff MIB
- Ludobi_wan
- POTJ
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais ça dépend aussi si tu l'a pour l'exclu Sideshow ou la version classique
Note que je doutes que tu trouves directement beaucoup moins cher.
Sideshow les envoient de UK donc pas de douanes sur et certain
Han
Steed a écrit :Tous les modèles sideshow ou seulement celui là ?Solo..., Han Solo a écrit :Sideshow les envoient de UK donc pas de douanes sur et certain
Pas de douane selon Han quelque soit le modèle alors

- Ludobi_wan
- POTJ
Certe, ... mais c'est pour cela qu'il appliquent des taxes 

- Schum
- Old Staff MIB
philcool a écrit : Le cout d'un vader version exclusive (le normal, il est au même prix il me semble) par l'intermédiaire de sideshow donc préco sur leur site revient pour nous français tout compris (il y a pas de frais de douane, puisqu'il part de GB mais des taxes qui équivalent à des frais de douanes) à environ 390 euros, soit le prix d'un Vader Attakus (je peux vous donner le détail si besoin)

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Ludobi_wan
- POTJ
Soit, pour les amateurs d'ebay (comme moi !!!), 472$.Schum a écrit :philcool a écrit : Le cout d'un vader version exclusive (le normal, il est au même prix il me semble) par l'intermédiaire de sideshow donc préco sur leur site revient pour nous français tout compris (il y a pas de frais de douane, puisqu'il part de GB mais des taxes qui équivalent à des frais de douanes) à environ 390 euros, soit le prix d'un Vader Attakus (je peux vous donner le détail si besoin)
Or sur ebay US: 400$ pour le Vador, plus 70$ pour les fdp (en gros !!!).
Si on rajoute à çà: la malhonneteté potentiel du vendeur, le risque de passage en douane (et donc taxes supplementaires), ainsi que le risque de casse que cela implique ...
Et ben, finalement c'est plus securisant et pas plus cher, de passer par Sideshow directement !!!
Me voila convaincu ... merci tout le monde

- philcool
- POTF2 Green Card
oui, désolé mais c'est appliqué sur le prix de la statue et aux frais de portLudobi_wan a écrit :Et ... ces 17% ... ils sont apliqués au prix de la statue, ou au prix de celle-ci + les fdp ???Ludobi_wan a écrit :J'ai un peu peur des 17% de taxes, avec le site Sideshow !!!!!

YODAJIDAI a écrit :Euh, j'ai précommandé chez eux ! Vous me faites un peu peur avec les 17 % de taxes !!! C'est les frais de douane ou autre chose ?
EU customers are charged VAT taxes.
All European orders from our fulfillment warehouse located in the UK are charged VAT taxes of 17.5% with the exception of shipments going to Jersey, Guernsey, Norway and Switzerland.
The VAT tax charges are not reflected on the initial e-mail invoice but are reflected on the final invoice at the time your credit card is charged.
Please note: Sideshow processes your order in US Dollars. Any conversion rate fees or other associated charges are the sole responsibility of the customer.
Ce n'est pas la douane !! Il n'y a pas de frais de douane, puisque le dépot européen est en france. Par contre, c'est une taxe et on ne peut y echapper ou alors faut habiter en suisse

Voilà pour le vader, c'est environ 390-400 euros tout compris, voilà je peux pas expliqué mieuxSchum a écrit :philcool a écrit : Le cout d'un vader version exclusive (le normal, il est au même prix il me semble) par l'intermédiaire de sideshow donc préco sur leur site revient pour nous français tout compris (il y a pas de frais de douane, puisqu'il part de GB mais des taxes qui équivalent à des frais de douanes) à environ 390 euros, soit le prix d'un Vader Attakus (je peux vous donner le détail si besoin)

Dernière modification par philcool le 15 janv. 2006 12:34, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Et vous ne pensez pas que des magos européens ne vont pas l'avoir acheté pour le revendre à bon prix (comme pour les 12") ?
- philcool
- POTF2 Green Card
c'est quoi un bon prix ??Steed a écrit :Et vous ne pensez pas que des magos européens ne vont pas l'avoir acheté pour le revendre à bon prix (comme pour les 12") ?
si c'est pas cher, faut pas rêver

Par contre, si tu veux une version normal et bien, tu auras des chances de l'avoir pas trop cher sur ebay ou certaines boutiques

Pour le savoir, il faut attendre qu'il soit dispo en boutique et là tu verras bien

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Le Luke 12" à 59,90 € chez Toy-Palace...
Quoique chez Sidesow il est à 49,99 $ soit environ 42 € HT et 49,35 € TTC (+17,5%)... j'ai rien dit alors
Quoique chez Sidesow il est à 49,99 $ soit environ 42 € HT et 49,35 € TTC (+17,5%)... j'ai rien dit alors

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Tu sais , je connais un vendeur qui a vendu tous les siens (vader classique) en preco depuis des mois pour 600 euros... 

- DarkFan
- Old Staff MIB
C'est 17,5% de taxe ... C'est les taxes du pays bénéficiaire ? (Ex France) ?philcool a écrit :oui, désolé mais c'est appliqué sur le prix de la statue et aux frais de portLudobi_wan a écrit :Et ... ces 17% ... ils sont apliqués au prix de la statue, ou au prix de celle-ci + les fdp ???Ludobi_wan a écrit :J'ai un peu peur des 17% de taxes, avec le site Sideshow !!!!!
YODAJIDAI a écrit :Euh, j'ai précommandé chez eux ! Vous me faites un peu peur avec les 17 % de taxes !!! C'est les frais de douane ou autre chose ?
EU customers are charged VAT taxes.
All European orders from our fulfillment warehouse located in the UK are charged VAT taxes of 17.5% with the exception of shipments going to Jersey, Guernsey, Norway and Switzerland.
The VAT tax charges are not reflected on the initial e-mail invoice but are reflected on the final invoice at the time your credit card is charged.
Please note: Sideshow processes your order in US Dollars. Any conversion rate fees or other associated charges are the sole responsibility of the customer.
Ce n'est pas la douane !! Il n'y a pas de frais de douane, puisque le dépot européen est en france. Par contre, c'est une taxe et on ne peut y echapper ou alors faut habiter en suisse![]()
Voilà pour le vader, c'est environ 390-400 euros tout compris, voilà je peux pas expliqué mieuxSchum a écrit :philcool a écrit : Le cout d'un vader version exclusive (le normal, il est au même prix il me semble) par l'intermédiaire de sideshow donc préco sur leur site revient pour nous français tout compris (il y a pas de frais de douane, puisqu'il part de GB mais des taxes qui équivalent à des frais de douanes) à environ 390 euros, soit le prix d'un Vader Attakus (je peux vous donner le détail si besoin)
![]()
Si oui, alors nous belges , on paiera 21% de taxe !

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Non en France c'est 19,6 %, 17,5 % c'est en Angleterre....
Faudrait faire appel à des forumeurs de Jersey, Guernsey, Norvège ou Suisse pour passer à côté !
Faudrait faire appel à des forumeurs de Jersey, Guernsey, Norvège ou Suisse pour passer à côté !
- DarkFan
- Old Staff MIB
Ok merciSteed a écrit :Non en France c'est 19,6 %, 17,5 % c'est en Angleterre....

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Pizza the Hutt
- Clones War
En Suisse, on paie pas la taxe, mais on échappe pas à la douane.Steed a écrit :Non en France c'est 19,6 %, 17,5 % c'est en Angleterre....

Des fois c'est plus cher et des fois moins que 17,5 %.