Darth Vader révélé

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

15 janv. 2006 11:50

Ludobi_wan a écrit :J'ai un peu peur des 17% de taxes, avec le site Sideshow !!!!!

Quelqu'un a deja commandé directement chez eux ??
Comment çà se passe, en gros ??
Et ... ces 17% ... ils sont apliqués au prix de la statue, ou au prix de celle-ci + les fdp ???
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 janv. 2006 11:53

Euh, j'ai précommandé chez eux ! Vous me faites un peu peur avec les 17 % de taxes !!! C'est les frais de douane ou autre chose ?
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 janv. 2006 12:03

Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais ça dépend aussi si tu l'a pour l'exclu Sideshow ou la version classique :)

Note que je doutes que tu trouves directement beaucoup moins cher.

Sideshow les envoient de UK donc pas de douanes sur et certain ;)

Han
Steed a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Sideshow les envoient de UK donc pas de douanes sur et certain
Tous les modèles sideshow ou seulement celui là ?

Pas de douane selon Han quelque soit le modèle alors :?:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

15 janv. 2006 12:05

Certe, ... mais c'est pour cela qu'il appliquent des taxes ;)
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 janv. 2006 12:13

philcool a écrit : Le cout d'un vader version exclusive (le normal, il est au même prix il me semble) par l'intermédiaire de sideshow donc préco sur leur site revient pour nous français tout compris (il y a pas de frais de douane, puisqu'il part de GB mais des taxes qui équivalent à des frais de douanes) à environ 390 euros, soit le prix d'un Vader Attakus (je peux vous donner le détail si besoin :wink: )
:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

15 janv. 2006 12:25

Schum a écrit :
philcool a écrit : Le cout d'un vader version exclusive (le normal, il est au même prix il me semble) par l'intermédiaire de sideshow donc préco sur leur site revient pour nous français tout compris (il y a pas de frais de douane, puisqu'il part de GB mais des taxes qui équivalent à des frais de douanes) à environ 390 euros, soit le prix d'un Vader Attakus (je peux vous donner le détail si besoin :wink: )
Soit, pour les amateurs d'ebay (comme moi !!!), 472$.

Or sur ebay US: 400$ pour le Vador, plus 70$ pour les fdp (en gros !!!).

Si on rajoute à çà: la malhonneteté potentiel du vendeur, le risque de passage en douane (et donc taxes supplementaires), ainsi que le risque de casse que cela implique ...
Et ben, finalement c'est plus securisant et pas plus cher, de passer par Sideshow directement !!!

Me voila convaincu ... merci tout le monde ;)
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2006 12:30

Ludobi_wan a écrit :
Ludobi_wan a écrit :J'ai un peu peur des 17% de taxes, avec le site Sideshow !!!!!

Et ... ces 17% ... ils sont apliqués au prix de la statue, ou au prix de celle-ci + les fdp ???
oui, désolé mais c'est appliqué sur le prix de la statue et aux frais de port :oops:
YODAJIDAI a écrit :Euh, j'ai précommandé chez eux ! Vous me faites un peu peur avec les 17 % de taxes !!! C'est les frais de douane ou autre chose ?

EU customers are charged VAT taxes.

All European orders from our fulfillment warehouse located in the UK are charged VAT taxes of 17.5% with the exception of shipments going to Jersey, Guernsey, Norway and Switzerland.

The VAT tax charges are not reflected on the initial e-mail invoice but are reflected on the final invoice at the time your credit card is charged.

Please note: Sideshow processes your order in US Dollars. Any conversion rate fees or other associated charges are the sole responsibility of the customer.

Ce n'est pas la douane !! Il n'y a pas de frais de douane, puisque le dépot européen est en france. Par contre, c'est une taxe et on ne peut y echapper ou alors faut habiter en suisse :wink:
Schum a écrit :
Voilà pour le vader, c'est environ 390-400 euros tout compris, voilà je peux pas expliqué mieux :lol: :lol:
Dernière modification par philcool le 15 janv. 2006 12:34, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 janv. 2006 12:33

Et vous ne pensez pas que des magos européens ne vont pas l'avoir acheté pour le revendre à bon prix (comme pour les 12") ?
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2006 12:36

Steed a écrit :Et vous ne pensez pas que des magos européens ne vont pas l'avoir acheté pour le revendre à bon prix (comme pour les 12") ?
c'est quoi un bon prix ??

si c'est pas cher, faut pas rêver :oops: :lol: si des magasins ont les versions exclusives, ils les vendront au prix fort.

Par contre, si tu veux une version normal et bien, tu auras des chances de l'avoir pas trop cher sur ebay ou certaines boutiques :wink:

Pour le savoir, il faut attendre qu'il soit dispo en boutique et là tu verras bien :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 janv. 2006 12:48

Le Luke 12" à 59,90 € chez Toy-Palace...
Quoique chez Sidesow il est à 49,99 $ soit environ 42 € HT et 49,35 € TTC (+17,5%)... j'ai rien dit alors :arrow:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 janv. 2006 12:57

Tu sais , je connais un vendeur qui a vendu tous les siens (vader classique) en preco depuis des mois pour 600 euros... :?
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 janv. 2006 13:38

philcool a écrit :
Ludobi_wan a écrit :

oui, désolé mais c'est appliqué sur le prix de la statue et aux frais de port :oops:
YODAJIDAI a écrit :Euh, j'ai précommandé chez eux ! Vous me faites un peu peur avec les 17 % de taxes !!! C'est les frais de douane ou autre chose ?

EU customers are charged VAT taxes.

All European orders from our fulfillment warehouse located in the UK are charged VAT taxes of 17.5% with the exception of shipments going to Jersey, Guernsey, Norway and Switzerland.

The VAT tax charges are not reflected on the initial e-mail invoice but are reflected on the final invoice at the time your credit card is charged.

Please note: Sideshow processes your order in US Dollars. Any conversion rate fees or other associated charges are the sole responsibility of the customer.

Ce n'est pas la douane !! Il n'y a pas de frais de douane, puisque le dépot européen est en france. Par contre, c'est une taxe et on ne peut y echapper ou alors faut habiter en suisse :wink:
Schum a écrit :
Voilà pour le vader, c'est environ 390-400 euros tout compris, voilà je peux pas expliqué mieux :lol: :lol:
C'est 17,5% de taxe ... C'est les taxes du pays bénéficiaire ? (Ex France) ?

Si oui, alors nous belges , on paiera 21% de taxe ! :cry:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 janv. 2006 13:43

Non en France c'est 19,6 %, 17,5 % c'est en Angleterre....
Faudrait faire appel à des forumeurs de Jersey, Guernsey, Norvège ou Suisse pour passer à côté !
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 janv. 2006 13:45

Steed a écrit :Non en France c'est 19,6 %, 17,5 % c'est en Angleterre....
Faudrait faire appel à des forumeurs de Jersey, Guernsey, Norvège ou Suisse pour passer à côté !
Ok merci :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

15 janv. 2006 16:34

Steed a écrit :Non en France c'est 19,6 %, 17,5 % c'est en Angleterre....
En Suisse, on paie pas la taxe, mais on échappe pas à la douane. :wink:

Des fois c'est plus cher et des fois moins que 17,5 %.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »