ouais, mais il a une sale gueule...Dark Vador 57 a écrit :tu es né en février tu dois être verseau, il t'intéresse pas camus ?

Modérateur : Staff MIB
ouais, mais il a une sale gueule...Dark Vador 57 a écrit :tu es né en février tu dois être verseau, il t'intéresse pas camus ?
Mais oui c'es tvrai ça, vive les Verseaux!!!!!!Dark Vador 57 a écrit :tu es né en février tu dois être verseau, il t'intéresse pas camus ?
Idem, beaucoup plus actif ici..normal Star Wars reste mon intérêt premier en collection!Dark Vador 57 a écrit :oui je connais bien ikki63 et ces images là car je suis aussi inscrit la haut mais je suis bcp moins actif qu'ici
Oui le strabisme est le problème des Myth Cloth apparemment! Quand Shura est sorti, tout le monde disait de bien faire attention à ça lol!RED LEADER a écrit :là elles sont différentes les deux photos
sur la version qu'on trouve, celle de gauche il me semble, il a comme un strabisme le Camus...![]()
![]()
ouiray_park1 a écrit :Idem, beaucoup plus actif ici..normal Star Wars reste mon intérêt premier en collection!Dark Vador 57 a écrit :oui je connais bien ikki63 et ces images là car je suis aussi inscrit la haut mais je suis bcp moins actif qu'ici
Oui le strabisme est le problème des Myth Cloth apparemment! Quand Shura est sorti, tout le monde disait de bien faire attention à ça lol!RED LEADER a écrit :là elles sont différentes les deux photos
sur la version qu'on trouve, celle de gauche il me semble, il a comme un strabisme le Camus...![]()
![]()
Ah bien!RED LEADER a écrit :oui, mais avant-hier j'en savais rien moi que j'allais la prendre...Dark Vador 57 a écrit :que bien ! tu te fout de moiRED LEADER a écrit :bon bah j'ai pas attendu finalement, j'ai eu une rentrée d'argent sur laquelle je ne comptais pas et je me suis donc pris la MC Gémeaux![]()
c'est vrai qu'elle est bien quand mêmeelle est terrible oui !
![]()
![]()
![]()
et puis c'est à cause du prix aussi... 69 euros en boutique, je trouvais ça pas mal