ouais, mais il a une sale gueule...Dark Vador 57 a écrit :tu es né en février tu dois être verseau, il t'intéresse pas camus ?
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Mais oui c'es tvrai ça, vive les Verseaux!!!!!!Dark Vador 57 a écrit :tu es né en février tu dois être verseau, il t'intéresse pas camus ?
En plus Camu il est pas mal, mais la tête n'est pas terrible! Après la comparaison Saga, DV1 Takus...oui c'est vrai...mais moi je dit attendons de vori débarquer Siegfried!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

les gars sérieux camus si vous le laissez sans son diadème ok il a une gueule pas top bien que moi elle ne me choque pas! mais avec son diadème c'est pas mal du tout 
You don't know the power of the Dark Side !!!
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Vu sur Ikki63 (très bon forum ceci dit au passage!)

Là tu te rends compte que sa tête est pas terrible (comme toutes les premières myth)
Ils ont fait la même pour Shaka et c'est terribeleu!

Là tu te rends compte que sa tête est pas terrible (comme toutes les premières myth)
Ils ont fait la même pour Shaka et c'est terribeleu!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

oui je connais bien ikki63 et ces images là car je suis aussi inscrit la haut mais je suis bcp moins actif qu'ici 
-
RED LEADER
là elles sont différentes les deux photos
sur la version qu'on trouve, celle de gauche il me semble, il a comme un strabisme le Camus...

sur la version qu'on trouve, celle de gauche il me semble, il a comme un strabisme le Camus...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

c'est normal que les photos soit différentes le camus de droite est un custom, tout du moins sa tête 
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Idem, beaucoup plus actif ici..normal Star Wars reste mon intérêt premier en collection!Dark Vador 57 a écrit :oui je connais bien ikki63 et ces images là car je suis aussi inscrit la haut mais je suis bcp moins actif qu'ici
Oui le strabisme est le problème des Myth Cloth apparemment! Quand Shura est sorti, tout le monde disait de bien faire attention à ça lol!RED LEADER a écrit :là elles sont différentes les deux photos
sur la version qu'on trouve, celle de gauche il me semble, il a comme un strabisme le Camus...![]()
![]()
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ouiray_park1 a écrit :Idem, beaucoup plus actif ici..normal Star Wars reste mon intérêt premier en collection!Dark Vador 57 a écrit :oui je connais bien ikki63 et ces images là car je suis aussi inscrit la haut mais je suis bcp moins actif qu'ici
Oui le strabisme est le problème des Myth Cloth apparemment! Quand Shura est sorti, tout le monde disait de bien faire attention à ça lol!RED LEADER a écrit :là elles sont différentes les deux photos
sur la version qu'on trouve, celle de gauche il me semble, il a comme un strabisme le Camus...![]()
![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ah bien!RED LEADER a écrit :oui, mais avant-hier j'en savais rien moi que j'allais la prendre...Dark Vador 57 a écrit :que bien ! tu te fout de moiRED LEADER a écrit :bon bah j'ai pas attendu finalement, j'ai eu une rentrée d'argent sur laquelle je ne comptais pas et je me suis donc pris la MC Gémeaux![]()
c'est vrai qu'elle est bien quand mêmeelle est terrible oui !
![]()
![]()
![]()
et puis c'est à cause du prix aussi... 69 euros en boutique, je trouvais ça pas mal
Très bon choix
- Exar Kun
- POTJ

C'est clair qu'il y a une différence entre les premières sorties et les récentes (ça me pose un problème d'ailleur, car j'ai plus envie, parfois, de les mettre toutes ensembles). Voici un exemple de ce qu'on peut faire pour la Vièrge avec un Dragon 3:
http://genmaken.joueb.com/images/Photo%20080.jpg
Comme le Shaka dans les OAV Hades Sanctuary Chapter
..et franchement, je me tâte pour essayer....
http://genmaken.joueb.com/images/Photo%20080.jpg
Comme le Shaka dans les OAV Hades Sanctuary Chapter
..et franchement, je me tâte pour essayer....
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Je vais me permettre d'illustrer tes propos avec ceci, qui viens du forum d'Ikki63 toujurs...mais la figurine reste la même je penses!

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Exar Kun
- POTJ

Exact, cela provient de ce forum. Y a pas à dire, mais ce sont ces cheveux là qu'il faut. Pour Camus, j'espère qu'ils sortiront sa version spectre un jour pour pouvoir balancer cette tête playmobile.
En y réflèchissant, ils ont les têtes +- comme les dessins de la série des années 80. Mais, depuis que j'ai vu Hades (les 13 OAV) et le Tenkai, je suis à fond pour ses nouveaux design où on met en avant qqch qui m'a toujours plus dans les perso: la chevelure.
En y réflèchissant, ils ont les têtes +- comme les dessins de la série des années 80. Mais, depuis que j'ai vu Hades (les 13 OAV) et le Tenkai, je suis à fond pour ses nouveaux design où on met en avant qqch qui m'a toujours plus dans les perso: la chevelure.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

pour info j'ai vérifié le prix chez jouéclub : andromede est à 35 euros (10 euros de moins que bélier, taureau, scorpion et cancer)
il ne reste presque plus de chevalier de bronze mais encore une tonne de chevaliers d'or
il ne reste presque plus de chevalier de bronze mais encore une tonne de chevaliers d'or