et ho , on est là!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

c'est vrai, mais resultat elle on besoin d'un homme pour planter un clou, alors reparer un vaisseau ( ma spécialitéYODAJIDAI a écrit :Le problème c'est que c'est vrai les filles fan de star wars ça court pas les rues ! Certaines filles ont des goûts assez "classique" ! Pour la majorité d'entre elles, on les conditionnent dès le berceau !Parfois, elles sont si navrantes !!!
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

raziel2a a écrit :c'est vrai, mais resultat elle on besoin d'un homme pour planter un clou, alors reparer un vaisseau ( ma spécialitéYODAJIDAI a écrit :Le problème c'est que c'est vrai les filles fan de star wars ça court pas les rues ! Certaines filles ont des goûts assez "classique" ! Pour la majorité d'entre elles, on les conditionnent dès le berceau !Parfois, elles sont si navrantes !!!
), j'en parle même pas
- Galaxiestarwars
- Vintage

c'est vrai je temoigne, mais reparer un vaisseaux, qu'en resultat il est irreparable.. j'ai l'air de quoi ?
Je rigole
Je rigole
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

je me souviens il y a 1 an d'une certaine Minako qui a posté 3 messages et qui n'est jamais revenue...
Je trouve ça très cool qu'il y ait des filles fan de SW qui n'hésitent pas à écrire et venir sur le forum...
Et désolé si parfois nos propos dérivent dangereusement : il ne faut JAMAIS hésiter à rappeler à l'odre !!!
(Suggestion au Staff : pourquoi pas une modo en plus ?)

Je trouve ça très cool qu'il y ait des filles fan de SW qui n'hésitent pas à écrire et venir sur le forum...
Et désolé si parfois nos propos dérivent dangereusement : il ne faut JAMAIS hésiter à rappeler à l'odre !!!
(Suggestion au Staff : pourquoi pas une modo en plus ?)
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Tu t'en souviens un an après, un coup... de foudre puis plus un mot, rien...Fansolo a écrit :je me souviens il y a 1 an d'une certaine Minako qui a posté 3 messages et qui n'est jamais revenue...![]()
Ta femme lis pas tes posts j'espère
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Oui, exactement comme quand Emma Peel se barre et plante John S.Steed a écrit :un coup... de foudre puis plus un mot, rien...![]()
Elle les écrit !Steed a écrit : Ta femme lis pas tes posts j'espère
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Je comprends mieux pourquoi tu proposais des femmes comme modo !Fansolo a écrit :Oui, exactement comme quand Emma Peel se barre et plante John S.Steed a écrit :un coup... de foudre puis plus un mot, rien...![]()
![]()
Elle les écrit !Steed a écrit : Ta femme lis pas tes posts j'espère
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

j'ai pas mis tout le monde vu que, comme c'est dit plus haut, on ne sait pas trop qui se cache derrière chaque pseudo...
Il y a les "posteuses" les plus assidues
LE CLAN DES 7!
LE CLAN DES 7!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

finalement je l'ai eu le transport de troupes imperiales, et il fonctionne tres bien,Galaxiestarwars a écrit :c'est vrai je temoigne, mais reparer un vaisseaux, qu'en resultat il est irreparable.. j'ai l'air de quoi ?![]()
Je rigole
derniere victoire: remise en route du R2D2 teleguidé, vintage biensur et reparation d'un 2eme tie vador (moteur)
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

merci
- Absinthee
- 30th Anniversary Collection

Moi j'essaye de poster mais mes posts sont pas politiquement corrects aux yeux de certainsFansolo a écrit :j'ai pas mis tout le monde vu que, comme c'est dit plus haut, on ne sait pas trop qui se cache derrière chaque pseudo...
LE CLAN DES 7!