Modérateur : Staff MIB
c'est vrai, mais resultat elle on besoin d'un homme pour planter un clou, alors reparer un vaisseau ( ma spécialitéYODAJIDAI a écrit :Le problème c'est que c'est vrai les filles fan de star wars ça court pas les rues ! Certaines filles ont des goûts assez "classique" ! Pour la majorité d'entre elles, on les conditionnent dès le berceau !Parfois, elles sont si navrantes !!!
raziel2a a écrit :c'est vrai, mais resultat elle on besoin d'un homme pour planter un clou, alors reparer un vaisseau ( ma spécialitéYODAJIDAI a écrit :Le problème c'est que c'est vrai les filles fan de star wars ça court pas les rues ! Certaines filles ont des goûts assez "classique" ! Pour la majorité d'entre elles, on les conditionnent dès le berceau !Parfois, elles sont si navrantes !!!
), j'en parle même pas
Tu t'en souviens un an après, un coup... de foudre puis plus un mot, rien...Fansolo a écrit :je me souviens il y a 1 an d'une certaine Minako qui a posté 3 messages et qui n'est jamais revenue...![]()
Oui, exactement comme quand Emma Peel se barre et plante John S.Steed a écrit :un coup... de foudre puis plus un mot, rien...![]()
Elle les écrit !Steed a écrit : Ta femme lis pas tes posts j'espère
Je comprends mieux pourquoi tu proposais des femmes comme modo !Fansolo a écrit :Oui, exactement comme quand Emma Peel se barre et plante John S.Steed a écrit :un coup... de foudre puis plus un mot, rien...![]()
![]()
Elle les écrit !Steed a écrit : Ta femme lis pas tes posts j'espère
finalement je l'ai eu le transport de troupes imperiales, et il fonctionne tres bien,Galaxiestarwars a écrit :c'est vrai je temoigne, mais reparer un vaisseaux, qu'en resultat il est irreparable.. j'ai l'air de quoi ?![]()
Je rigole
Moi j'essaye de poster mais mes posts sont pas politiquement corrects aux yeux de certainsFansolo a écrit :j'ai pas mis tout le monde vu que, comme c'est dit plus haut, on ne sait pas trop qui se cache derrière chaque pseudo...
Il y a les "posteuses" les plus assidues
LE CLAN DES 7!