Hyper-constructifTu devrais te calmer, c'est le week end ! zzzzzzz

Tu as raison je vais me calmer... c'est vrai que c'est super-énervant de dialoguer avec un mur, ils n'y entendent jamais rien en général...
Modérateur : Staff MIB
Hyper-constructifTu devrais te calmer, c'est le week end ! zzzzzzz
Désolé mais le mur a la crève !!!rats wars a écrit :Hyper-constructifTu devrais te calmer, c'est le week end ! zzzzzzz![]()
Tu as raison je vais me calmer... c'est vrai que c'est super-énervant de dialoguer avec un mur, ils n'y entendent jamais rien en général...
Fansolo a écrit :+1Jempa a écrit :perso j'ai pas postulé, mais je trouve ta réflexion vexante pour tous ceux qui se sont donnés la peine de le faire......INDIGO a écrit :J'adooooore ce genre de posts....
quand nous organisons une campagne de recrutement...
on a déjà énormément de mal à trouver des candidats valables...
...
à moins que ce soit de l'humour
Si recrutement rime avec sectarisme, il fallait le dire tout de suite...
Fansolo a écrit : Je suis un peu déçu par la réaction très premier degré d'Indigo (un peu blessante pour ceux - dont moi- qui ont postulé) même si je comprends parfaitement et ne lui en veux pas![]()
Comme dirait Clavier dans le père Noël est une ordure : "j'ai voulu faire de l'humour, c'est tombé complétement à plat ! Avec Brio !"![]()
Je ne crois sincèrement pas que tu estimes correctement la charge de travail des Staffeurs...une NEWS à rédiger, traduire, illustrer, c'est hypra "laxativant"...et j'ai un profond respect (moi qui suit une bile en achteumeuleu) pour des Staffeurs qui s'en enquillent ne serait-ce qu'une par jour je t'assure...je ne vous parles pas des dossiers (Takus et autres...) des collections perso, etc...Je ne confonds nullement Staffeur (où MIB semble avoir de réels besoins - encore que...)
Merci pour eux......et Modos qui, comme tu l'as dit, font très bien leur travail )
message à caractère non agressifSolo..., Han Solo a écrit :Il n'est nullement question de sectarisme, n'allez pas chercher des propos invraisemblables ou des interprétations sur des points que vous ne connaissez pas (ceci sans vous vexer hein).
Oui je sais Jempa tu as Blisterama, mais le fonctionnement d'un site n'est pas le fonctionnement (ni le but) de l'autre.
Jempa, quand ta candidature ne rentre pas dans le profil demandé par un futur employeur potentiel, tu penses qu'il va dire "Bha, on va le prendre pour lui faire plaisir…" ? Et a ceux qui ne t'on pas engagé tu es aller leur dire que tu as été vexé de ne pas être engagé ?
J'ai des doutes là-dessus et pourtant ça ne veut pas dire que tes compétences sont nulles