Indy IV en cours ! [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 janv. 2006 17:29

j'ai ID4 en dvd et j'aime bien , c'est pas le film de l'année mais c'est sympa quand t'as pas envie de réfléchir et d'avoir de l'action :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 janv. 2006 17:36

regio a écrit :j'ai ID4 en dvd et j'aime bien , c'est pas le film de l'année mais c'est sympa quand t'as pas envie de réfléchir et d'avoir de l'action :wink:
absolument d'accord, même si je ne l'ai pas en DVD, pour moi c'est le genre de film où l'on pose le cerveau au début et on le reprend à la fin :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 janv. 2006 17:37

ça fait du bien de temps en temps :wink:
dexter

22 janv. 2006 18:15

Xerxès a écrit :
regio a écrit :j'ai ID4 en dvd et j'aime bien , c'est pas le film de l'année mais c'est sympa quand t'as pas envie de réfléchir et d'avoir de l'action :wink:
absolument d'accord, même si je ne l'ai pas en DVD, pour moi c'est le genre de film où l'on pose le cerveau au début et on le reprend à la fin :lol:
sans aucun doute parceque si tu reconnectes le réptilien deux minutes...
C'est sans doute pour ça ue la bande son fait tant de bruit... pour abrutir et faire passer le film :wink:
dexter

22 janv. 2006 18:16

Steed a écrit :
dexter a écrit : Et BTTF cékoi "Between The Tits of Thiffany Foune"?
BTTF = Back To The Future AMHA (A Mon Humble Avis) :wink:
Ah, ok, merci pour l'info.

C'est pas la même qui joue la mère Mc Fly dans les trois???
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 janv. 2006 18:51

j'avais pas remarquer que c'était pas la même :!: :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 janv. 2006 18:57

Le rôle de Jennifer Parker (petite amie de marty) est tenu par Claudia Wells dans le 1 puis par Elisabeth Shue dans le 2 & 3 :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 janv. 2006 18:59

je me suis rematé le 1 il y a pas longtemps mais pas les deux autres , faut que je vois ça :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 janv. 2006 22:10

c'est très marrant d'ailleurs car au début du 2, ils montrent la fin du 1 comme si c'était une redif alors que c'est retourné avec E. Shue !!!

Vous remarquerez au passage que quand Marty demande au doc si dans le futur sa famille n'est pas tarée, Doc répond non sans hésiter dans le 1 alors qu'il a un bref moment d'hésitation dans le 2 !!! :lol: :lol: :lol:

Quand on regarde la fin du 1 et le début du 2 à la suite, c'est carrément poilant, le jeu des 7 erreurs !!! :lol:
dexter

22 janv. 2006 23:07

Bien vu FanFly.... euh... :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 janv. 2006 16:48

Dans le même ordre d'idée, Crispin Glover (le père de Marty) ne joue pas dans le 2 et le 3 mais tout est filmé de manière à faire comme si il jouait !!!

Par une savante utilisation des plans du N°1 et du cadrage, on "sent sa présence" comme dirait l'ami Vador !

Zemeckis est devenu maître dans l'art des illusions, et ce bien avant l'ére du numérique !!! Il n'y a qu'a voir ses prouesses avec un certain lapin !

Reste à Spielberg à s'inspirer de ces techniques brillantissimes si Mister Ford lui fait défaut ! :mrgreen:
anakinfett

25 janv. 2006 16:50

Fansolo a écrit :Dans le même ordre d'idée, Crispin Glover (le père de Marty) ne joue pas dans le 2 et le 3 mais tout est filmé de manière à faire comme si il jouait !!!

Par une savante utilisation des plans du N°1 et du cadrage, on "sent sa présence" comme dirait l'ami Vador !

Zemeckis est devenu maître dans l'art des illusions, et ce bien avant l'ére du numérique !!! Il n'y a qu'a voir ses prouesses avec un certain lapin !

Reste à Spielberg à s'inspirer de ces techniques brillantissimes si Mister Ford lui fait défaut ! :mrgreen:

Comment ca ? :?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 janv. 2006 17:16

Il filme tout un Indy en faisant croire que Harrison Ford joue dedans : il ruse quoi !

Autre technique : faire comme Steve Martin avec Eddy Murphy !!!
Il y a un film hillarant de notre ami Frank Oz qui s'appelle "Bowfinger, roi d'hollywood" dans lequel un réalisateur raté (Steve Martin) fait tourner un film à l'insu de l'acteur principal (Eddy Murphy).

Pour ceux qui ont vu ce petit chef d'oeuvre d'humour et d'inventivité, il y a de quoi donner de bonnes idées à Spielberg !
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 janv. 2006 17:30

Fansolo a écrit :Il filme tout un Indy en faisant croire que Harrison Ford joue dedans : il ruse quoi !

Autre technique : faire comme Steve Martin avec Eddy Murphy !!!
Il y a un film hillarant de notre ami Frank Oz qui s'appelle "Bowfinger, roi d'hollywood" dans lequel un réalisateur raté (Steve Martin) fait tourner un film à l'insu de l'acteur principal (Eddy Murphy).

Pour ceux qui ont vu ce petit chef d'oeuvre d'humour et d'inventivité, il y a de quoi donner de bonnes idées à Spielberg !
sinon on peut toujours espérer un howard le canard 2

je sais
:arrow:
RED LEADER

25 janv. 2006 20:22

on ne le verra jamais je pense cet Indy4... :? :? :?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »