Indy IV en cours ! [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- Xerxès
- POTF2 Green Card
absolument d'accord, même si je ne l'ai pas en DVD, pour moi c'est le genre de film où l'on pose le cerveau au début et on le reprend à la finregio a écrit :j'ai ID4 en dvd et j'aime bien , c'est pas le film de l'année mais c'est sympa quand t'as pas envie de réfléchir et d'avoir de l'action

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
sans aucun doute parceque si tu reconnectes le réptilien deux minutes...Xerxès a écrit :absolument d'accord, même si je ne l'ai pas en DVD, pour moi c'est le genre de film où l'on pose le cerveau au début et on le reprend à la finregio a écrit :j'ai ID4 en dvd et j'aime bien , c'est pas le film de l'année mais c'est sympa quand t'as pas envie de réfléchir et d'avoir de l'action
C'est sans doute pour ça ue la bande son fait tant de bruit... pour abrutir et faire passer le film

Ah, ok, merci pour l'info.Steed a écrit :BTTF = Back To The Future AMHA (A Mon Humble Avis)dexter a écrit : Et BTTF cékoi "Between The Tits of Thiffany Foune"?
C'est pas la même qui joue la mère Mc Fly dans les trois???
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Le rôle de Jennifer Parker (petite amie de marty) est tenu par Claudia Wells dans le 1 puis par Elisabeth Shue dans le 2 & 3 

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
c'est très marrant d'ailleurs car au début du 2, ils montrent la fin du 1 comme si c'était une redif alors que c'est retourné avec E. Shue !!!
Vous remarquerez au passage que quand Marty demande au doc si dans le futur sa famille n'est pas tarée, Doc répond non sans hésiter dans le 1 alors qu'il a un bref moment d'hésitation dans le 2 !!!
Quand on regarde la fin du 1 et le début du 2 à la suite, c'est carrément poilant, le jeu des 7 erreurs !!!
Vous remarquerez au passage que quand Marty demande au doc si dans le futur sa famille n'est pas tarée, Doc répond non sans hésiter dans le 1 alors qu'il a un bref moment d'hésitation dans le 2 !!!

Quand on regarde la fin du 1 et le début du 2 à la suite, c'est carrément poilant, le jeu des 7 erreurs !!!

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Dans le même ordre d'idée, Crispin Glover (le père de Marty) ne joue pas dans le 2 et le 3 mais tout est filmé de manière à faire comme si il jouait !!!
Par une savante utilisation des plans du N°1 et du cadrage, on "sent sa présence" comme dirait l'ami Vador !
Zemeckis est devenu maître dans l'art des illusions, et ce bien avant l'ére du numérique !!! Il n'y a qu'a voir ses prouesses avec un certain lapin !
Reste à Spielberg à s'inspirer de ces techniques brillantissimes si Mister Ford lui fait défaut !
Par une savante utilisation des plans du N°1 et du cadrage, on "sent sa présence" comme dirait l'ami Vador !
Zemeckis est devenu maître dans l'art des illusions, et ce bien avant l'ére du numérique !!! Il n'y a qu'a voir ses prouesses avec un certain lapin !
Reste à Spielberg à s'inspirer de ces techniques brillantissimes si Mister Ford lui fait défaut !

Fansolo a écrit :Dans le même ordre d'idée, Crispin Glover (le père de Marty) ne joue pas dans le 2 et le 3 mais tout est filmé de manière à faire comme si il jouait !!!
Comment ca ?

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Il filme tout un Indy en faisant croire que Harrison Ford joue dedans : il ruse quoi !
Autre technique : faire comme Steve Martin avec Eddy Murphy !!!
Il y a un film hillarant de notre ami Frank Oz qui s'appelle "Bowfinger, roi d'hollywood" dans lequel un réalisateur raté (Steve Martin) fait tourner un film à l'insu de l'acteur principal (Eddy Murphy).
Pour ceux qui ont vu ce petit chef d'oeuvre d'humour et d'inventivité, il y a de quoi donner de bonnes idées à Spielberg !
Il y a un film hillarant de notre ami Frank Oz qui s'appelle "Bowfinger, roi d'hollywood" dans lequel un réalisateur raté (Steve Martin) fait tourner un film à l'insu de l'acteur principal (Eddy Murphy).
Pour ceux qui ont vu ce petit chef d'oeuvre d'humour et d'inventivité, il y a de quoi donner de bonnes idées à Spielberg !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
sinon on peut toujours espérer un howard le canard 2Fansolo a écrit :Il filme tout un Indy en faisant croire que Harrison Ford joue dedans : il ruse quoi !
je sais