MINTINBOX RECRUTE !!! NE MANQUEZ PAS L'OPPORTUNITE !!
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Vous vous calmez un peu !!!

- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Solo..., Han Solo a écrit :yep… merci de pas nawaker…
Han
La théorie par l'exempleRED LEADER a écrit :Jean-Claude DusSchum a écrit :Jean Claude VandammeSolo..., Han Solo a écrit :Mozart, Baudelaire, Einstein, Paul, Jacques, Lionel, Armand…
Allez patience
Han
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep exactement 
Je ne présente pas de photos à caractère facilement détournable et je reviens dans le sujet à la fin du post
Ceci aussi pour bien vous montrez que vous ne saurez rien avant que les intéressés soient prévenus
Conclusion : la plaisanterie se gère sans pour autant créer un débordement
Merci d'avoir mis cet exemple en avant les amis !
Sur ce, je vais voir où en sont les résultats
Han
Je ne présente pas de photos à caractère facilement détournable et je reviens dans le sujet à la fin du post
Ceci aussi pour bien vous montrez que vous ne saurez rien avant que les intéressés soient prévenus
Conclusion : la plaisanterie se gère sans pour autant créer un débordement
Merci d'avoir mis cet exemple en avant les amis !
Sur ce, je vais voir où en sont les résultats
Han
c'est du flan…
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

SHS > Tu vas mettre la charte dans ta signature si tu continues comme ça

Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Ne le tente pas !!!Lord_Sarmor a écrit :SHS > Tu vas mettre la charte dans ta signature si tu continues comme ça![]()
Sarmor
Si ça se trouve, on y viendra en plus...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Une charte ne serait pas une mauvaise chose ... mais l'inclure dans la signature pitêt' pas, surtout si elle fait trois pages Word 
Sarmor
Sarmor
- raphael71
- Staff MIB

a force de tirer sur la corde, on vas arriver par mettre une charte en ligne.
et je pense que personnes ne vas trouver son bonheur.
Si il vous faut des regles pour vous canaliser ou vous securiser pourquoi pas. On vas reflechir à votre propositions
Si il vous faut des regles pour vous canaliser ou vous securiser pourquoi pas. On vas reflechir à votre propositions
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Prend pas tout au pied de la lettre mon Raphy...raphael71 a écrit :a force de tirer sur la corde, on vas arriver par mettre une charte en ligne.
Globalement, on applique beaucoup plus les règles élémentaires de déonthologie sur ce forum que, disons, les règles de grammaire et d'orthographe...
Et puis je vois pas trop l'intérêt que sur un forum comme MIB, où l'on est heureux de venir débattre et poster "personnes ne vas trouver son bonheur"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

De toute manière avec une population qui n'est pas toujours très jeune, on ne peut pas appliquer de règles strictes de grammaire et d'orthographe sur ce forum ... les jeunes s'y soumettent mais pas les autres : ils ne viennent pas sur le net pour qu'on les saoule avec ça et arrêtent plus facilement de poster si c'est trop strictFansolo a écrit :Prend pas tout au pied de la lettre mon Raphy...raphael71 a écrit :a force de tirer sur la corde, on vas arriver par mettre une charte en ligne.
Si il vous faut des regles pour vous canaliser ou vous securiser pourquoi pas. On vas reflechir à votre propositions![]()
Globalement, on applique beaucoup plus les règles élémentaires de déonthologie sur ce forum que, disons, les règles de grammaire et d'orthographe...
Et puis je vois pas trop l'intérêt que sur un forum comme MIB, où l'on est heureux de venir débattre et poster "personnes ne vas trouver son bonheur"![]()
Mais certains devraient faire de légers efforts ça ferait pas de mal c'est sûr ^^
Sarmor
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Sinon, nous en sommes où de la procédure de recrutement ? 
- K0rn
- Old Staff MIB

J'ai pas oser faire une relanceFansolo a écrit :Sinon, nous en sommes où de la procédure de recrutement ?
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Sauf si on lui a demandé de garder le silence pour le momentRED LEADER a écrit :personne ne doit avoir de réponse autrement il se serait sûrement manifesté
-
RED LEADER
c'est ce qu'on t'a demandé de faire?Neobiwan a écrit :Sauf si on lui a demandé de garder le silence pour le momentRED LEADER a écrit :personne ne doit avoir de réponse autrement il se serait sûrement manifesté
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

matez le logo en dessous de son pseudo Neo fait partit du staff, bravoNeobiwan a écrit :Sauf si on lui a demandé de garder le silence pour le momentRED LEADER a écrit :personne ne doit avoir de réponse autrement il se serait sûrement manifesté
You don't know the power of the Dark Side !!!