Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :yep… merci de pas nawaker…
Han
La théorie par l'exempleRED LEADER a écrit :Jean-Claude DusSchum a écrit :Jean Claude VandammeSolo..., Han Solo a écrit :Mozart, Baudelaire, Einstein, Paul, Jacques, Lionel, Armand…
Allez patience
Han
Ne le tente pas !!!Lord_Sarmor a écrit :SHS > Tu vas mettre la charte dans ta signature si tu continues comme ça![]()
Sarmor
Prend pas tout au pied de la lettre mon Raphy...raphael71 a écrit :a force de tirer sur la corde, on vas arriver par mettre une charte en ligne.
et je pense que personnes ne vas trouver son bonheur.
Si il vous faut des regles pour vous canaliser ou vous securiser pourquoi pas. On vas reflechir à votre propositions
De toute manière avec une population qui n'est pas toujours très jeune, on ne peut pas appliquer de règles strictes de grammaire et d'orthographe sur ce forum ... les jeunes s'y soumettent mais pas les autres : ils ne viennent pas sur le net pour qu'on les saoule avec ça et arrêtent plus facilement de poster si c'est trop strictFansolo a écrit :Prend pas tout au pied de la lettre mon Raphy...raphael71 a écrit :a force de tirer sur la corde, on vas arriver par mettre une charte en ligne.
et je pense que personnes ne vas trouver son bonheur.
Si il vous faut des regles pour vous canaliser ou vous securiser pourquoi pas. On vas reflechir à votre propositions![]()
Globalement, on applique beaucoup plus les règles élémentaires de déonthologie sur ce forum que, disons, les règles de grammaire et d'orthographe...
Et puis je vois pas trop l'intérêt que sur un forum comme MIB, où l'on est heureux de venir débattre et poster "personnes ne vas trouver son bonheur"![]()
J'ai pas oser faire une relanceFansolo a écrit :Sinon, nous en sommes où de la procédure de recrutement ?
Sauf si on lui a demandé de garder le silence pour le momentRED LEADER a écrit :personne ne doit avoir de réponse autrement il se serait sûrement manifesté
c'est ce qu'on t'a demandé de faire?Neobiwan a écrit :Sauf si on lui a demandé de garder le silence pour le momentRED LEADER a écrit :personne ne doit avoir de réponse autrement il se serait sûrement manifesté
matez le logo en dessous de son pseudo Neo fait partit du staff, bravoNeobiwan a écrit :Sauf si on lui a demandé de garder le silence pour le momentRED LEADER a écrit :personne ne doit avoir de réponse autrement il se serait sûrement manifesté