Ca c'est vrai !!! Un véritable bourreau des coeurs !!!Dark_Chipper a écrit :Merci de ta réponse, plutôt constructive lol2ora a écrit :Je te conseillerai le Vader. Pourquoi parce que justement c'est vader et quitte à en n'avoir qu'un c'est le plus emblématique des personnages.
De plus tu peux le trouver à un super prix. Qu'il est dispo un eu partout (souvenez-vous du bust DV1 lors de sa sortie, un peut partout aussi et maitenant).
Et en plus il est super beau.Le chewie. Il est très bien mais bon entre un singe parmis les autres (planète des singe, Tarzan, King Kong) et le plus grand méchant de l'histoire du cinéma, mieux vaut prendre le grand méchant que tout le monde connait!
Je sais, ce ne sont pas des critères de qualité mais le Chewie est aussi très bien donc faut bien que l'on t'aide un peu dans le choix!
Et DV impressionne plus les nanas que Chewie
C'est vrai que ma préférence va au vador (d'où mon post dans ce topic et pas dans les autres), mais c'est surtout au niveau des proportions entre les statues que je me pose des questions.
Quelqu'un a-t'il une photo où les 3 modèles sont exposés côte à côte ?
Vader 14"
Modérateur : Staff MIB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

- cyberluke
- Old Staff MIB

voilou :

- cyberluke
- Old Staff MIB

- Yoda-
- Episode I

Je n'aime pas la pose et le rendu du Chewie 
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Merci YodajidaiYODAJIDAI a écrit :La statue vader est en promo chez jawastore pour 159 € !
Tu m'as forcé à craquer... ca faisait quelques semaines que je le guettais et comme tu as vendu la mèche j'ai été "obligé" de le commander...
Mon premier "résineux numéroté"
Dernière modification par Steed le 28 janv. 2006 17:09, modifié 1 fois.
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Mon pauvre, je te plains !!!Steed a écrit :Merci YodajidaiYODAJIDAI a écrit :La statue vader est en promo chez jawastore pour 159 € !![]()
Tu m'as forcé à craquer... ca faisait quelques semaines que je le guettais et comme tu as vendu la mèche j'ai été "obligé" de le commander...![]()
Mon premier "résineux numéroté"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Bien, tous à vos calculettes...
Vader mesure selon SW.com 2,02 m et C-3PO 1,67 m
Sachant qu'en pixels sur la photo, ils font respectivement 302 px et 230 px (traits rouges)
En partant de l'hypothèse que la taille de Vader est bonne (Chewbacca qui mesure 2,28 m a les jambes ecartées) C-3PO mesure en statue GGS..... 1,54 m.
13 cm plus petit que sa taille "normale" CQFD
Yodajidai... tu peux plaindre ma CB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Mais je la plains !!! D'ailleurs je plains nos CB à tous !!!Steed a écrit :
Bien, tous à vos calculettes...
Vader mesure selon SW.com 2,02 m et C-3PO 1,67 m
Sachant qu'en pixels sur la photo, ils font respectivement 302 px et 230 px (traits rouges)
En partant de l'hypothèse que la taille de Vader est bonne (Chewbacca qui mesure 2,28 m a les jambes ecartées) C-3PO mesure en statue GGS..... 1,54 m.
13 cm plus petit que sa taille "normale" CQFD
Yodajidai... tu peux plaindre ma CB![]()
- Schum
- Old Staff MIB

entre Vader et C3... ouiDark_Chipper a écrit :Je voudrais me prendre une statue GG, et j'avoue que j'hésite beaucoup entre les 3 que sont Chewbacca, C3PO et Darth Vader. Mon budget actuel ne me permet de n'en prendre qu'une seule, la prochaine, je ne pourrais me la payer qu'en Septembre...
A l'heure actuelle, laquelle est la plus à même de devenir beaucoup moins disponible rapidement, dc être celle qu'il vaut mieux que j'achète de suite ? De plus, j'ai vu ici et là des photos de Vader à côté de C3PO et C3PO à côté de Chewie. Or il me semblait y avoir une disproportion assez importante entre Vader et C3PO : confirmée ou infirmée ?
Merci !
GG a fait son Vader 2cm trop grand, le fabriquant pense que Vader mesure un peu plus de 2m13 au lieu de 2m02
Schum a écrit :
Pour resumer
C-3Po mesure (données GG) 27,94 cm (taille theorique 28 cm)
Darth Vader (données GG) 35,56 cm (taille theorique 33,66 cm)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Je pensais que la statue c'était le vader ESB !Tigre Fou a écrit :Heureusement que le sabre du Vader soit la version ROTS (Il me semble) ça me motive pour ne pas l'avoir. En plus ça ferait double emploi avec la statue Attakus. Vraiment pas raisonnable.