Ca c'est vrai !!! Un véritable bourreau des coeurs !!!Dark_Chipper a écrit :Merci de ta réponse, plutôt constructive lol2ora a écrit :Je te conseillerai le Vader. Pourquoi parce que justement c'est vader et quitte à en n'avoir qu'un c'est le plus emblématique des personnages.
De plus tu peux le trouver à un super prix. Qu'il est dispo un eu partout (souvenez-vous du bust DV1 lors de sa sortie, un peut partout aussi et maitenant).
Et en plus il est super beau.Le chewie. Il est très bien mais bon entre un singe parmis les autres (planète des singe, Tarzan, King Kong) et le plus grand méchant de l'histoire du cinéma, mieux vaut prendre le grand méchant que tout le monde connait!
Je sais, ce ne sont pas des critères de qualité mais le Chewie est aussi très bien donc faut bien que l'on t'aide un peu dans le choix!
Et DV impressionne plus les nanas que Chewie
C'est vrai que ma préférence va au vador (d'où mon post dans ce topic et pas dans les autres), mais c'est surtout au niveau des proportions entre les statues que je me pose des questions.
Quelqu'un a-t'il une photo où les 3 modèles sont exposés côte à côte ?