Le socle façon sol de l'Etoile Noire pouvait rebutté, mais là, c'est limite mauvais gout je trouve... surtout avec le socle en plus, ça fait trop...
Modérateur : Staff MIB
Moi c'est le prix qui me fais fuireNeobiwan a écrit : Le socle façon sol de l'Etoile Noire pouvait rebutté.
C'est ça que je trouvais pas top...RED LEADER a écrit :![]()
![]()
![]()
j'avais pas grillé le coup du socle qui a changé, je préférais nettement le premier![]()
![]()
La tourelle j'aime bien, le miroir nettement moins
Mais bon, ça reste une superbe pièce, que j'aimerais bien avoir... hélas trop grand et trop couteux
le tirage est déjà annoncé ou pas??
De toute façon je pense que c'est entre 750 et 1500...
j'ai compris ce que tu me disais en voyant la photoNeobiwan a écrit :C'est ça que je trouvais pas top...RED LEADER a écrit :![]()
![]()
![]()
j'avais pas grillé le coup du socle qui a changé, je préférais nettement le premier![]()
![]()
Mais bon, ça reste une superbe pièce, que j'aimerais bien avoir... hélas trop grand et trop couteux
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avoir présenté un socle façon Etoile Noire (même si il ne faisait pas l'unanimité...) pour finir par le vendre comme ça, sur un socle tout petit, planté sur une tourelle plus ou moins de mauvais goût...?RED LEADER a écrit :j'ai compris ce que tu me disais en voyant la photoNeobiwan a écrit :C'est ça que je trouvais pas top...RED LEADER a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()