Le socle façon sol de l'Etoile Noire pouvait rebutté, mais là, c'est limite mauvais gout je trouve... surtout avec le socle en plus, ça fait trop...
Rebel Y-Wing Studio Scale
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

La tourelle ne fait pas top non plus je trouve... 
Le socle façon sol de l'Etoile Noire pouvait rebutté, mais là, c'est limite mauvais gout je trouve... surtout avec le socle en plus, ça fait trop...
- K0rn
- Old Staff MIB

Moi c'est le prix qui me fais fuireNeobiwan a écrit : Le socle façon sol de l'Etoile Noire pouvait rebutté.
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- amideuche
- Clones War

oui c'est beau, sauf le socle qui me plait pas.
le prix est toujours aussi cher 800 $ avec la douane et le port
Maintenant on voit le snow à 400 euros sans la douane port compris : vive la CEE !
je suis d'accord avec weekay, il faudra attendre apres la sortie pour le prendre à 50 % de sa valeur....
Je fait deja ça avec les code 3
aprés avoir acheter le faucon et l'aile X à 400 euros tout compris, on se mefie et l'on attend 
le prix est toujours aussi cher 800 $ avec la douane et le port
Maintenant on voit le snow à 400 euros sans la douane port compris : vive la CEE !
je suis d'accord avec weekay, il faudra attendre apres la sortie pour le prendre à 50 % de sa valeur....
Je fait deja ça avec les code 3
-
RED LEADER
j'avais pas grillé le coup du socle qui a changé, je préférais nettement le premier
La tourelle j'aime bien, le miroir nettement moins
Mais bon, ça reste une superbe pièce, que j'aimerais bien avoir... hélas trop grand et trop couteux
le tirage est déjà annoncé ou pas??
De toute façon je pense que c'est entre 750 et 1500...
- Neobiwan
- Old Staff MIB

C'est ça que je trouvais pas top...RED LEADER a écrit :![]()
![]()
![]()
j'avais pas grillé le coup du socle qui a changé, je préférais nettement le premier![]()
![]()
Mais bon, ça reste une superbe pièce, que j'aimerais bien avoir... hélas trop grand et trop couteux
-
RED LEADER
j'ai compris ce que tu me disais en voyant la photoNeobiwan a écrit :C'est ça que je trouvais pas top...RED LEADER a écrit :![]()
![]()
![]()
j'avais pas grillé le coup du socle qui a changé, je préférais nettement le premier![]()
![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avoir présenté un socle façon Etoile Noire (même si il ne faisait pas l'unanimité...) pour finir par le vendre comme ça, sur un socle tout petit, planté sur une tourelle plus ou moins de mauvais goût...?RED LEADER a écrit :j'ai compris ce que tu me disais en voyant la photoNeobiwan a écrit :C'est ça que je trouvais pas top...RED LEADER a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Allé on parie? Une future edition exclusive ou une v2?
-
orbital
- POTF2 Green Card

A 800 Dollars le morceau, ca fait partie des proders inaccessibles pour moi, pas tant pour la somme que par le fait qu'il faut parfois savoir etre raisonnable
J'ai abandonné les Hasbro pour passer aux Kotobukiya et je suis en train de deriver egalement sur Gentle Giant
, mais MR, c'est encore la tranche au dessus 
J'ai abandonné les Hasbro pour passer aux Kotobukiya et je suis en train de deriver egalement sur Gentle Giant